Bonjour de Nankin ,Chine

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
antixe01
niveau4
niveau4

Re: Bonjour de Nankin ,Chine

#31 Message par antixe01 »

quatrejuin a écrit :saintluc , J'aime ton avatar. :thumb

bienvenue ici

attention l’avatar de saint luc et son vraie visage il et de mauvais humeur il more beaucoup mais on lui a mis une mussolier sa va mieux :thumb :ahah :ahah :ahah joke

bien sinon j'ai un probléme informatique j'explique,
je doit monter un autre ordinateur donc j'ai installer window
maintenant je veux installer les autre élèments les pilotes et driver pour le son, allez sur internent etc etc

donc j'aurais voulue savoir si il était possible a ce que tu m'envoie les lien de ces pilotes et driver pour les télècharger et ensuite les mettre sur mon ordinateur et les installer

en tous cas sa serais sympas merci :thumb
Image
Léo
niveau4
niveau4

#32 Message par Léo »

quatrejuin a écrit :Excuse-moi. J'étais vraiment indigné. Et à ce moment-là, j'ai été viens de apprendre ce gros mot. :)

Est-ce que vous ne utilisez que les sacs en papier dans les supermarché? Est-ce que vous devez payer les sacs?

Léo a écrit :Tu devrais déposer une plainte au service à la clientèle, car cela m'étonnerais que cela fasse parti de la politique de l'entreprise Carrefour.

Et tu n'es pas obligés de sacrer comme les Québécois, on va t'aimer quand même. :ahah

Ici au Québec on a METRO et SUPER "C" qui sont entièrement Québécois, sinon on a plein d'autres marché d'alimentation venant du Canada anglais et des États-Zounis.

Salut
Pas de problème tu n'as offensé personne.

Pour les sacs il faut les payer dorénavant au coût de 5 sou l'unité et pour avoir des sacs en papier il faut le demander, parce qu'ils les cachent.

Sinon tu achètes un sac réutilisable au coût d'un dollar l'unité et tu es bon pour au moins 2-3 années avec ce sac, sinon il faut que tu en achètes un autre.
quatrejuin
niveau1
niveau1

#33 Message par quatrejuin »

antixe01 a écrit : je doit monter un autre ordinateur donc j'ai installer window
maintenant je veux installer les autre élèments les pilotes et driver pour le son, allez sur internent etc etc

donc j'aurais voulue savoir si il était possible a ce que tu m'envoie les lien de ces pilotes et driver pour les télècharger et ensuite les mettre sur mon ordinateur et les installer
Tout d'abord, tu devrais installer le pilote et drivers de tes cartes réseau. Après que tu pourrais accéder l'Internet, tu dois vérifier le module de chaque périphérique et obtenir les pilote sur les sites officiel ou les sites comme www.touslesdrivers.com. Si tu ne peux pas savoir les détails des périphériques,tu aura besoin de un logiciel comme Driver Genius.
antixe01
niveau4
niveau4

#34 Message par antixe01 »

quatrejuin a écrit :
antixe01 a écrit : je doit monter un autre ordinateur donc j'ai installer window

Tout d'abord, tu devrais installer le pilote et drivers de tes cartes réseau. Après que tu pourrais accéder l'Internet, tu dois vérifier le module de chaque périphérique et obtenir les pilote sur les sites officiel ou les sites comme http://www.touslesdrivers.com. Si tu ne peux pas savoir les détails des périphériques,tu aura besoin de un logiciel comme Driver Genius.
merci pour ta réponse

:heu faut'il que je les achètes?
j'aurais penser les télécharger gratuitement, certe ce n'est peut-être pas légal :?
mais j'aimerais que mon autre ordie sois correctement
Image
quatrejuin
niveau1
niveau1

#35 Message par quatrejuin »

antixe01 a écrit : merci pour ta réponse

:heu faut'il que je les achètes?
j'aurais penser les télécharger gratuitement, certe ce n'est peut-être pas légal :?
mais j'aimerais que mon autre ordie sois correctement
Tu peux essayer la version d’essai de Driver Genuis.
Limitations de la version d'évaluation : 15 jours d'utilisation complète.
Ou bien, le logiciel SlimDrivers est un autre choix. Et il est gratuit.
BAFABOY

#36 Message par BAFABOY »

Salut Quatrejuin,
Bienvenue sur le forum. Je fais de la musique, j'espère que tu aimeras!

http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Répondre