Deux québécoises retrouvées sans vie en Thaïlande
- niveau1
Deux québécoises retrouvées sans vie en Thaïlande
Deux québécoises, deux soeurs ont été retrouvées sans vie dans une chambre d'hôtel à koh Phi Phi Don. On ne connait pas encore les circonstances de leurs morts. J'espère qu'elles n'ont pas été empoisonnées.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... ande.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... ande.shtml
-
- niveau4
Re: Deux québécoises retrouvées sans vie en Thaïlande
Ce serait intéressant de savoir, l'empoisonnement est dû à quoi?
- StellaRose
- niveau3
C'est vraiment inquiétant tout ces touristes qui meurt empoisonnés... 

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- Doolores
- niveau4
Comment ça
? Y en a d'autres?tout ces touristes
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- niveau1
Oui, c'est inquiétant.
Et j'espère que les proches aidés par le consulat canadien feront des pressions pour que tout soit fait pour éclaircir ce qui pourrait être un cas de vol par empoisonement. On entre et sort relativement facilement dans ces bungalows 'discounts'... On n'est pas au dixième étage d'un cinq étoiles.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... cueil_POS4
Et j'espère que les proches aidés par le consulat canadien feront des pressions pour que tout soit fait pour éclaircir ce qui pourrait être un cas de vol par empoisonement. On entre et sort relativement facilement dans ces bungalows 'discounts'... On n'est pas au dixième étage d'un cinq étoiles.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... cueil_POS4
-
- niveau4
Il faut déjà se méfier des restaurants asiatiques au Québec parce qu'ils sont loin d'avoir la même conception de l'hygiène et de la salubrité que nous, il faut être beaucoup plus prudent dans ces pays de misère où on n'a aucune garantie sur la fraicheur de ce qui nous est servi
Ils soupçonnent le botulisme d'après les symptômes.
Pour ce qui est du vol, ils n'ont pas dit qu'il y avait eu un vol.
Ils soupçonnent le botulisme d'après les symptômes.
Pour ce qui est du vol, ils n'ont pas dit qu'il y avait eu un vol.
1%
- Myna
- niveau4
Oui en 2009 ..Doolores a écrit :Comment ça? Y en a d'autres?tout ces touristes
C'est vraiment triste ...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Doolores
- niveau4
QU'EST-CE QUE LE BOTULISME?
Le botulisme – une toxi-infection alimentaire rare mais grave – est causé par une neurotoxine produite par la bactérie Clostridium botulinum, un microorganisme retrouvé couramment dans la nature. La toxine botulinique est la toxine la plus puissante connue et s'attaque au système nerveux en provoquant la paralysie. En général, le botulisme se propage par des aliments contaminés par cette toxine. Le botulisme n'est pas une maladie contagieuse et donc ne peut pas être transmis d'une personne à l'autre.
Ouain...ça serait logique puisqu'elles semblent ne pas avoir appelé à l'aide rien...
Le botulisme – une toxi-infection alimentaire rare mais grave – est causé par une neurotoxine produite par la bactérie Clostridium botulinum, un microorganisme retrouvé couramment dans la nature. La toxine botulinique est la toxine la plus puissante connue et s'attaque au système nerveux en provoquant la paralysie. En général, le botulisme se propage par des aliments contaminés par cette toxine. Le botulisme n'est pas une maladie contagieuse et donc ne peut pas être transmis d'une personne à l'autre.
Ouain...ça serait logique puisqu'elles semblent ne pas avoir appelé à l'aide rien...
-
- Élite
C'est évidemment malheureux, mais il y a des pays à éviter...
Le gouvernement met en garde contre les pays "sensibles", mais certains imaginent que ce sont des mensonges j'imagine.
Un organisme communautaire que je connaissais très bien à Québec envoyait des stagiaires en Haïti. Un jour, il y en a un qui est mort dans l'écroulement d'une baraque... Il n'avait pas 20 ans... Les parents ont porté plainte, ils ont eu gain de cause, l'organisme est maintenant fermé. Le phénomène ne touche pas que les particuliers.
On ne le dira jamais assez: renseignez-vous avant de partir quelque part.
Perso, aucune pitié pour ceux qui se jettent dans la gueule du loup, comme les deux randonneurs US qui avaient trouvé ça drôle d'aller se promener en Iran... Deux ans de prison et des millions de dollars aux contribuables américains, voilà ce qu'avait coûté l'inconscience de ces pee-wees.
Le gouvernement met en garde contre les pays "sensibles", mais certains imaginent que ce sont des mensonges j'imagine.
Un organisme communautaire que je connaissais très bien à Québec envoyait des stagiaires en Haïti. Un jour, il y en a un qui est mort dans l'écroulement d'une baraque... Il n'avait pas 20 ans... Les parents ont porté plainte, ils ont eu gain de cause, l'organisme est maintenant fermé. Le phénomène ne touche pas que les particuliers.
On ne le dira jamais assez: renseignez-vous avant de partir quelque part.
Perso, aucune pitié pour ceux qui se jettent dans la gueule du loup, comme les deux randonneurs US qui avaient trouvé ça drôle d'aller se promener en Iran... Deux ans de prison et des millions de dollars aux contribuables américains, voilà ce qu'avait coûté l'inconscience de ces pee-wees.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Myna
- niveau4
Ça aurait l'air qu'il y aurait une histoire d'opium derrière tout ça .. on va voir avec l'autopsie ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- Élite
V'là aut' chose...
Si c'est le cas, il y en a qui courent vraiment après le trouble...
Enfin, cela reste tragique malgré tout.
Si c'est le cas, il y en a qui courent vraiment après le trouble...
Enfin, cela reste tragique malgré tout.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
J'ai vu des photos des deux filles et pour une histoire d'opium, ils n'ont pas du tout le physique de l'emploi.
Même si aujourd'hui plus rien ne m'étonne.
Même si aujourd'hui plus rien ne m'étonne.
- Doolores
- niveau4
On peut avoir ta source svp?Myna a écrit :Ça aurait l'air qu'il y aurait une histoire d'opium derrière tout ça .. on va voir avec l'autopsie ..
- Myna
- niveau4
J'écoutais LCN ce matin .. quand ils ont parler de ca .. il y aurait des témoins la bas comme quoi la dernière fois qu'ils sont rentré dans leurs chambres elles sont sortit avec 2 gars de la bas .. resto / bar .. que c'est 2 gars n'était pas de bonne fréquentation ..Doolores a écrit :On peut avoir ta source svp?Myna a écrit :Ça aurait l'air qu'il y aurait une histoire d'opium derrière tout ça .. on va voir avec l'autopsie ..
mais bon ..
-
- niveau1