Myna a écrit :Moi je me rappel à cet âge la .. On mavait dit : quand tu sais que tu es pas pour rentrée à la maison quelque soit l'heure que tu le décide : tu appel !!!
On m'avait expliquer en gros que comme la maison était pas un motel ou on arrive quand on veut je devais se respect la .. Si j'étais pas capable de faire cet effort la que je n'avais qu'à me trouver un logement ou la je n'aurai pas de compte à rendre à personne !!!
Mon gros chat adoptif est mort....
Dans mon atelier,il y avait un gros chat noir ,sauvage sur les bords qui venait me voir.
J'étais le seul qui pouvait l'approcher.
Je lui parlais et il semblait montrer de l'intérêt...haha!
Je l'ai vu ,écrasé sur la route ....snif!
Adieu mon gros matou!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mon gros chat adoptif est mort....
Dans mon atelier,il y avait un gros chat noir ,sauvage sur les bords qui venait me voir.
J'étais le seul qui pouvait l'approcher.
Je lui parlais et il semblait montrer de l'intérêt...haha!
Je l'ai vu ,écrasé sur la route ....snif!
Adieu mon gros matou!
Pas chanceux avec les animaux toi !!
Dans l'entrepôt 4 au travail il y a une famille de raton laveur depuis quelques semaines Hihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
J'ai eu une grosse journée au travail aujourd'hui .. C'est plate à dire mais vu que j'apprends vite on s'imagine que je sais tout .. Donc je m'en mets beaucoup sur les épaules .. Et du ça va pas comme je veux je me sens incompétente ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Je reviens de l'hôpital avec ma grande pour rdv annuel de la fracture qui avait nécessité une opération .. Il veut encore la revoir car le cubitus et le radius semble vouloir ce souder ensemble
Myna a écrit :J'ai eu une grosse journée au travail aujourd'hui .. C'est plate à dire mais vu que j'apprends vite on s'imagine que je sais tout .. Donc je m'en mets beaucoup sur les épaules .. Et du ça va pas comme je veux je me sens incompétente ..
Qui ne risque rien ne fais pas d'erreur, mais risque de s'ennuyer en maudit.
Moi aussi je suis comme ça dès que je trouve mon travail routinier et ennuyant, je cherche à apprendre de nouvelles choses.
Myna a écrit :Je reviens de l'hôpital avec ma grande pour rdv annuel de la fracture qui avait nécessité une opération .. Il veut encore la revoir car le cubitus et le radius semble vouloir ce souder ensemble
D'après les dires du docteur ça lui surprendrait mais moi je me dit que si il veut la revoir c'est qu'il y a un risque même si il est minime .. Quand il voudra plus la revoir je serai vraiment rassurer Hihihi