Léo a écrit :Le vibro masseur a été inventé en Angleterre, pour contrer l'hystérie (folles, malades ou, pour certaines, délaissées trop longtemps par leur compagnon, dont les veuves), chez la femme de cette époque.
En premier c'était le médecin qui faisait jouïr la femme avec ses doigts pour la guérir de l'hystérie et ensuite est venu le vibro masseur qui était un très gros appareil au début, pour aujourd'hui tenir dans une main.
J'ai loué le film "Hysteria - La petite histoire du plaisir" qui est une comédie romantique britannique réalisée par Tanya Wexler, sortie en 2011. Qui parle de cette invention qui est le vibro masseur. J'ai aimé ça et sa donne un aperçu de comment ça se passait et de ce qu'il vivait par rapport à cela.
Pour ce qui est de toutes question relative à la sexualité, je suggère de lire ce livre.
L'amour, le désir, le corps : les réponses de l'Institut Kinsey / June M. Reinisch et Ruth Beasley ; traduit de l'américain par Hélène Solomonidis et André Muller.
l'Institut Kinsey est reconnu à travers le monde et il y a eu un film sur Alfred Kinsey, auquel on peut voir deux importantes études sur le comportement sexuel de l'homme et de la femme qu'il a fait auprès de 5 300 hommes (en 1948) et de 8 000 femmes (en 1953).
a l'époque j'aurais du être médecin joke
merci pour l’histoire du virbo j’étaie ignorants a son sujet
quoique je veux bien jouer le role du vibro