La chair et le ciel
J'avais le choix entre le Ciel et la Terre,
Et j'ai choisi l'enfer de ton paradis de chair.
Je ne trouve refuge que dans le déluge,
Mon plaisir est seul juge, tumultueux démiurge.
Rien n'arrête ma chute ni mon corps ni mes mains,
Rien n'amortit ma chute que le creux de tes reins.
Dieu m'a fait ange et toi tu m'as fait homme,
Conquise par mes louanges, intime ultimatum.
Tu es mon sérum de vérité,
Moi je n'étais que mensonge,
J'ai lâché mon éternité,
Pour être auprès d'un songe.
Dieu m'a fait âme
Et et tu m'as rendu chair,
Ton paradis me damne,
J'erre entre Ciel et Terre.
Oui j'ai vendu mon âme
Pour goûter un seul instant,
Au corps d'une femme
Et à l'instant présent.
Oui j'ai quitté le Ciel
Pour devenir péché,
Mais ma vie éternelle
Finira à tes pieds.
Et j'ai choisi l'enfer de ton paradis de chair.
Je ne trouve refuge que dans le déluge,
Mon plaisir est seul juge, tumultueux démiurge.
Rien n'arrête ma chute ni mon corps ni mes mains,
Rien n'amortit ma chute que le creux de tes reins.
Dieu m'a fait ange et toi tu m'as fait homme,
Conquise par mes louanges, intime ultimatum.
Tu es mon sérum de vérité,
Moi je n'étais que mensonge,
J'ai lâché mon éternité,
Pour être auprès d'un songe.
Dieu m'a fait âme
Et et tu m'as rendu chair,
Ton paradis me damne,
J'erre entre Ciel et Terre.
Oui j'ai vendu mon âme
Pour goûter un seul instant,
Au corps d'une femme
Et à l'instant présent.
Oui j'ai quitté le Ciel
Pour devenir péché,
Mais ma vie éternelle
Finira à tes pieds.
- Myna
- niveau4
Re: La chair et le ciel
J'adore
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Merci Myna,
Tu es toujours la première à me complimenter! Alors, tu me l'offres cette poutine au fromage râpé?
Tu es toujours la première à me complimenter! Alors, tu me l'offres cette poutine au fromage râpé?
- Myna
- niveau4
Tu sais qu'au Nouveau-Brunswick il y a un met traditionnelle qui s'appelle la poutine râpée ..
C'est des pommes de terre râpée ..ensuite ils font une boule avec ca et il mette un morceau de bœuf ou porc je me rappelle plus .. et le tout dans une sauce .. c'est pas mauvais .. mais assez spécial comme gout ..
Donc qq1 qui va la bas ( un Québécois ) et qu'il demande une poutine râpé.. ouffff qu'il doit être déçu ...
Il doit demander a la place .. patate .. sauce et fromage pour avoir une poutine Québécoise hihihihi
C'est des pommes de terre râpée ..ensuite ils font une boule avec ca et il mette un morceau de bœuf ou porc je me rappelle plus .. et le tout dans une sauce .. c'est pas mauvais .. mais assez spécial comme gout ..
Donc qq1 qui va la bas ( un Québécois ) et qu'il demande une poutine râpé.. ouffff qu'il doit être déçu ...
Il doit demander a la place .. patate .. sauce et fromage pour avoir une poutine Québécoise hihihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Donc il va falloir que je t'écrive un poème pour la patate, un pour la sauce et un pour le fromage. 3 poèmes pour une poutine???
J'ai écris un poème qui s'appelle "La Québécoise", et tu ne l'as pas encore lu??? Il était très représentatif...dommage!
-
- niveau4
Très bien comme poême
Merci Léo, j'en ai écrit beaucoup: "Déesse Poétesse", "La Québecoise", etc...Je ne comprends pas les Québécoises! Moi si j'étais une femme et qu'un homme m'écrive de pareils poèmes je me serais jeté à travers l'écran de l'ordinateur pour le rejoindre!!!
-
- niveau4
De rienBAFABOY a écrit :Merci Léo, Moi si j'étais une femme et qu'un homme m'écrive de pareils poèmes je me serais jeté à travers l'écran de l'ordinateur pour le rejoindre!!!
Parfois quand on fait quelque chose pour avoir quelque chose en retour on ne reçoit rien.
Et quand on fait quelque chose juste pour le plaisir et qu'on ne se fait pas d'attente, on a quelque chose en retour.
-
- niveau4
Je viens de le lire, c'est très bien et flatteur, mais je suis un Québécois.
- Cynyhia
- niveau4
trés jolis tes poêmes bafaboy surtout la québéquoise ...Mais as tu écrit un poême sur la française ??? pas mal non plus hein??? et même l'espagnole ou l'italienne ...Elles sont toutes à étudier ces femmes différentes et ont toute leur charme
[url][/url]
La parisienne
[url][/url]
L'Espagnole
[url][/url]
La belle italienne
[url][/url]
La parisienne
[url][/url]
L'Espagnole
[url][/url]
La belle italienne
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Merci Cynyhia! Il ne me reste plus qu'à reprendre la plume et "à faire rimer toutes les femmes du monde". Puisque tu me le demandes, ce sera le titre de mon prochain poème. Ah! les femmes, quel beau sujet d'inspiration!!!
Te voilà exaucer Chère Cynyhia, j'ai écris "Femmes du monde" comme tu me l'as inspiré!