Les meilleurs amants du monde sont français!
Re: Les meilleurs amants du monde sont français!
Et pour qu'elle m'embrasse, je lui dis comment?
- Myna
- niveau4
Euh sa ce demande pas..BAFABOY a écrit :Et pour qu'elle m'embrasse, je lui dis comment?
SI je me promène en France.. et que je croise un mec ..
Si je lui dit .. tu es un beau mec ca te dit de m'embrasser ??? Pas certaine qu'il m'embrasse
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- daniela
- niveau4
Le terme "amant" me fais pensé à un ami toujours célibataire. Il me disait que ça fonctionnait pas avec les femmes. Elles me disent toujours je t'aime bien Arthur ( nom changé) mais...
Qu'est-ce qui distingue un amant d'un conjoint?
Le premier se pense bon, mais les femmes qu'il rencontre le laisse toutes tomber.
Le second a déjà été amant et a été assez bon pour devenir conjoint.
Le premier se pense bon, mais les femmes qu'il rencontre le laisse toutes tomber.
Donc il faut supprimer l'expression Québecoise:" Donner un bec sur la suce!"Myna a écrit :Euh sa ce demande pas..BAFABOY a écrit :Et pour qu'elle m'embrasse, je lui dis comment?
SI je me promène en France.. et que je croise un mec ..
Si je lui dit .. tu es un beau mec ca te dit de m'embrasser ??? Pas certaine qu'il m'embrasse
Entre un mari et un amant, c'est le jour et la nuit!daniela a écrit :Le terme "amant" me fais pensé à un ami toujours célibataire. Il me disait que ça fonctionnait pas avec les femmes. Elles me disent toujours je t'aime bien Arthur ( nom changé) mais...
- daniela
- niveau4
Tu te trompes. C'est le contraire.BAFABOY a écrit :Entre un mari et un amant, c'est le jour et la nuit!daniela a écrit :Le terme "amant" me fais pensé à un ami toujours célibataire. Il me disait que ça fonctionnait pas avec les femmes. Elles me disent toujours je t'aime bien Arthur ( nom changé) mais...
- Myna
- niveau4
daniela a écrit :Tu te trompes. C'est le contraire.BAFABOY a écrit :Entre un mari et un amant, c'est le jour et la nuit!daniela a écrit :Le terme "amant" me fais pensé à un ami toujours célibataire. Il me disait que ça fonctionnait pas avec les femmes. Elles me disent toujours je t'aime bien Arthur ( nom changé) mais...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Riez! Riez! Parce que je confond le mari et l'amant, le jour et la nuit! Je n'ai jamais trompé une femme quand j'étais avec, je n'ai pas eu le temps d'être cocu car je rompais avant, en revanche je me suis souvent trompé de femmes!
Blague: " Une femme dit à sa copine: " Mon mari me fait cocu!"
" Sa copine lui répond: " T'as pas de chance ma pauvre, le mien il me fait de partout! "
Blague: " Une femme dit à sa copine: " Mon mari me fait cocu!"
" Sa copine lui répond: " T'as pas de chance ma pauvre, le mien il me fait de partout! "
-
- niveau3
J'ai été cruisé par une belle touriste française, l'odeur m'a refroidi je suis donc resté très cordiale mais ça n’a pas été plus loin que ça. Bon je ne généralise pas, j'ai juste été malchanceux.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"