Rêves prémonitoires

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Re: Rêves prémonitoires

#16 Message par Léo »

Cela ne s'oublie pas un rêve comme ça, hein! Myna.
Et tant mieux si cela à pu te réconforter. :thumb
Myna
niveau4
niveau4

#17 Message par Myna »

Léo a écrit :Cela ne s'oublie pas un rêve comme ça, hein! Myna.
Et tant mieux si cela à pu te réconforter. :thumb
Ça m'a réconforter oui ..cela m'a permis d'arrêté de faire des cauchemars .. et de m'en faire ..

Le plus dure.. ça été les funérailles quand sont garçon a la fin a branché le radio et a demandé a tout le monde de venir dansé pour faire la fête :E
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#18 Message par Clochette1978 »

Ma mère fait des rêves prémonitoires et ils se réalisent à chaque fois. Peu importe de quoi il s'agit, une grossesse, le sexe de l'enfant à venir d'une femme enceinte, le décès de sa propre mère, son passage à l'hôpital et même le déluge du Saguenay. J'en passe, mais elle est terrible ! ;)

Dans le cas de ma mère, je préfère qu'elle ne rêve pas de moi et encore moins quand le rêve est négatif ! :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

Clochette1978 a écrit :Ma mère fait des rêves prémonitoires et ils se réalisent à chaque fois. Peu importe de quoi il s'agit, une grossesse, le sexe de l'enfant à venir d'une femme enceinte, le décès de sa propre mère, son passage à l'hôpital et même le déluge du Saguenay. J'en passe, mais elle est terrible ! ;)

Dans le cas de ma mère, je préfère qu'elle ne rêve pas de moi et encore moins quand le rêve est négatif ! :ahah
Ou du moins qu'elle ne te le dise pas :ahah :ahah
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

#20 Message par BAFABOY »

Les amis j'ai besoin de vos lumières pour l'interprétation d'un rêve:
Depuis plusieurs semaines je rêve que des inconnus tentent de défoncer ma porte d'entrée pour entrer chez moi. Une autre fois, j'ai rêvé que des gens venaient frapper à ma porte sous un faux prétexte pour entrer chez moi, et qu'ensuite ils fouillaient de partout. Ce rêve est récurrent. Pouvez m'aider à le comprendre?
Léo
niveau4
niveau4

#21 Message par Léo »

Selon moi les rêves peuvent avoir différente interprétation, parce que toujours selon moi cela dépends de ce que tu vis et ce que tu fais en ce moment.
BAFABOY

#22 Message par BAFABOY »

En ce moment je garde ma mère qui est très malade, donc je sors très peu de la maison.
Léo
niveau4
niveau4

#23 Message par Léo »

Cela a peut être un lien... Mais je ne pourrais te dire lequel et même si je le savais j'aurais un doute et j'aimerais pas t'ennuyer avec ça.
BAFABOY

#24 Message par BAFABOY »

Salut Léo, je crois avoir compris ce que tu tentais de me dire sur le rêve. Les inconnus qui tentaient de pénétrer chez moi symbolisent "la grande faucheuse", et en prenant soin de ma mère je l'empêche de rentrer. Est-ce bien ça?
Léo
niveau4
niveau4

#25 Message par Léo »

Peut être, mais ce que je voulais t'expliquer est le fait que la définition pour un même rêve d'une personne à l'autre peut être différente, car il y a plein de facteur qui rentre en ligne de compte.
BAFABOY

#27 Message par BAFABOY »

En tout cas merci parce que tes explications me permettent de mieux relativiser et de ne pas dramatiser en cas de rêves dérangeants.
Léo
niveau4
niveau4

#28 Message par Léo »

Je me méfie des rêves, car on peut inciter à ce que cela arrive.
BAFABOY

#29 Message par BAFABOY »

Pardo Léo, je ne comprend pas ce que tu veux dire par inciter à ce que ça arrive. Veux-tu dire qu'à force de penser à la signification d'un rêve on peut forcer le sens qu'on lui a donné à se réaliser?
Léo
niveau4
niveau4

#30 Message par Léo »

Quand je pense trop au malheur, je crois que l'on fait en sorte que le malheur arrive ou pas et je dis bien ou pas, parce qu'il y a toujours des exceptions dans la vie.
Quand on pense trop aux malheur, cela conditionne le cerveau, car on l'aide à ce qu'il se réalise le malheur.
On fait des associations en voyant tel chose ou en entendant tel autre chose et on se dit ça va arriver, même si la plupart du temps c'est nous qui provoquons le malheur.

Je crois que la meilleur idée est de s'aimer les uns les autres et ça inclus nous-même.
Je vais me rendre heureux aujourd'hui sans rendre malheureux personne autour de moi et je vais essayer de rendre heureux une personne autour de moi comme elle aimerait que je la rende heureuse, en lui demandant ou en sachant ce qu'elle aime.
Répondre