Je veux savoir si un émir tarlouzien peut avoir a harem exclusivement masculin.saintluc a écrit :Pourquoi Beavis, tu aimes les croques-monsieur et les tournedos?
Je m' intéresse a leur culture c' est tout.
Je veux savoir si un émir tarlouzien peut avoir a harem exclusivement masculin.saintluc a écrit :Pourquoi Beavis, tu aimes les croques-monsieur et les tournedos?
c'est a cause de "athée"saintluc a écrit :Je suis agnostique athée
vue que tu t'interesse à la tarlouzerie et sur comment les tarlouzes musulmans je te renvois à ce siteBeavis a écrit :Je veux savoir si un émir tarlouzien peut avoir a harem exclusivement masculin.saintluc a écrit :Pourquoi Beavis, tu aimes les croques-monsieur et les tournedos?
Je m' intéresse a leur culture c' est tout.
otontik a écrit :Chapitre 2 (Sourate El-bakara) versets 190 à 194
190) Combattez, pour la cause d'Allah, ceux qui vous combattent et n'agressez point, car Allah n'Aime point les agresseurs.
191) Et tuez-les où vous les saisirez, expulsez-les de là où ils vous ont expulsés : la sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée Sacrée à moins qu'ils ne vous y combattent. Si alors ils vous combattent, tuez-les. Telle est la punition des mécréants.
192) S'ils s'arrêtent, alors Allah Est Absoluteur, Miséricordieux.
193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition et que la Religion soit pour Allah. Si jamais ils s'arrêtent: pas d'agression, sauf contre les injustes.
194) Le mois sacré pour le mois sacré, et aux choses sacrées talion équivalent. Quiconque alors vous agresse, agressez-le dans le mesure de son agression contre vous. Craignez Allah et sachez que Allah est avec ceux qui craignent.
Le coran pour les nuls...La Bible et la Torah pour les érudits
Dr. Zeinab Abdelaziz, Le QUR'AN, Traduction francaise du sens de ses versets
Vive la résistance Vive la Palestine