Moi, honnêtement, ce qui me dérange, c'est la CLASSE. Pas Gabriel Nadeau-Dubois. Au final, il ne fait, comme il l'a dit, que relayer dans les médias, les positions prises par les associations étudiantes affiliées à la CLASSE.daniela a écrit :Lester anti-québécois et fédéraliste? Ça m'étonnerait, mais c'est toujours possible.MPQ a écrit :Les fédéralistes anti Québecois déteste ce jeune de la Classé car il est intelligent et ils savent qu'il ne se fera jamais avoir par leurs magouilles de corrompus.
Une chose est certaine, Gabriel-Nadeau Dubois dérange. On disait que les jeunes étaient des incapables, des nuls, des cancres.
Et là, on en voit un avec une tête sur les épaules, capable d'analyser et de s'exprimer intelligemment dans un excellent français (il peut aussi s’exprimer en anglais). IL a réussi à éviter les nombreux pièges que tendu par des journalistes lors d'entrevu dans les médias "traditionnels". En plus, il est très solide psychologiquement: malgré toute l'intimidation et les attaques personnelles dont il fut et est encore la cible, Il n'a jamais craqué. Je lui lève mon chapeau. Finalement, aux yeux de certaines femmes, il est très sexy. Ça aussi ça doit agacer des gars dont le sex-appeal s'apparente à dieu; beaucoup en parlent mais on ne l,a jamais vu.
Je remets cette petite chanson:
Si toutes les associations étudiantes avaient fait leur travail de façon respectable comme la FECQ et la FEUQ, elles pourraient avoir reçu l'appui de la majorité de la population. Léo Bureau-Blouin commençait à avoir un soutien populaire assez important quand il a été remplacé par Éliane Laberge. Si leur cheval de bataille avait été l'équité intergénérationnelle plutôt que la gratuité scolaire, un compromis plutôt que des demandes extravagantes, et de la négociation plutôt que de l'imposition de valeurs, le conflit aurait été réglé en avril.
Mais il aura fallu que la CLASSE et l'Extrême-Gauche fassent tout foirer en essayant de renverser le Gouvernement plutôt qu'en tentant d'aller chercher le mieux pour les étudiants.