karting
- niveau4
karting
depuis peux, enfin depuis que ma situation c'est arrnager
je pratique le karting, donc tous les wenkend je vais en faire sur le circuit bien entendu
sa me fait 30e 2x10min de session c'est vraie que sa reste ralativement chére ce wenkends je vais faire des chrono peut(être histoir de m'amélioré les trajectoire son la base et son très importante
d'ailleur j'arrive a prendre correctement les virages sauf le dérnier virage
j'ai l'impréssion de perdre du temps sur le dérnier
je vais peut(être aussi fait des vidéo
je pratique le karting, donc tous les wenkend je vais en faire sur le circuit bien entendu
sa me fait 30e 2x10min de session c'est vraie que sa reste ralativement chére ce wenkends je vais faire des chrono peut(être histoir de m'amélioré les trajectoire son la base et son très importante
d'ailleur j'arrive a prendre correctement les virages sauf le dérnier virage
j'ai l'impréssion de perdre du temps sur le dérnier
je vais peut(être aussi fait des vidéo
- Myna
- niveau4
Re: karting
Super ça !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- antixe01
- niveau4
super chers
oui sa fait 15e la session de 10min
aujourd'hui j'ai tournée mais sur une session,
le verdic est tomber mon record et 41,45sec sur les 11 tours que j'ai pu faire
j'ai courrue avec 4autres personne, bon je suis premier
pare contre il a un gars qui allumer vachement quand même, il a fait 42,09sec et 10 tours,
la semain prochaine, je pense courrire samedi, sur le même circuit en éssayant de passer en dessous des 41sec enfin du moment que je fait moin de 41,45sec , et dimanche sur un autre circuit qu'on ma conseiller aparament ce circuit serait un peux plus tehnique car ses virage son petit et nombreux comparé au virage, qu'on négocie rapidement, si on prend les bonne trajectoire sur le circuit ou j'ai tournée là,
un moment je me suis retrouver con, mon kart est partir de travers, pour le redresser aucun probléme mais pour repartir le moteur penne
mais bon super
l'avant dérnier virage enfin c'est un virage, composer de deux virage,, mais pour gagner du temps suffit de le prendre en 1seul fois
mais c'est toujours ce virage d'a la fin qui est chiant, mais je pense avoir trouvé cette fameuse trajectoire a prendre
oui sa fait 15e la session de 10min
aujourd'hui j'ai tournée mais sur une session,
le verdic est tomber mon record et 41,45sec sur les 11 tours que j'ai pu faire
j'ai courrue avec 4autres personne, bon je suis premier
pare contre il a un gars qui allumer vachement quand même, il a fait 42,09sec et 10 tours,
la semain prochaine, je pense courrire samedi, sur le même circuit en éssayant de passer en dessous des 41sec enfin du moment que je fait moin de 41,45sec , et dimanche sur un autre circuit qu'on ma conseiller aparament ce circuit serait un peux plus tehnique car ses virage son petit et nombreux comparé au virage, qu'on négocie rapidement, si on prend les bonne trajectoire sur le circuit ou j'ai tournée là,
un moment je me suis retrouver con, mon kart est partir de travers, pour le redresser aucun probléme mais pour repartir le moteur penne
mais bon super
l'avant dérnier virage enfin c'est un virage, composer de deux virage,, mais pour gagner du temps suffit de le prendre en 1seul fois
mais c'est toujours ce virage d'a la fin qui est chiant, mais je pense avoir trouvé cette fameuse trajectoire a prendre
- antixe01
- niveau4
3 seccion pour se weekend
mon record et battue 41,32sec
reste que sur la dernier seccion j'ai mis 42,26sec
mais je douter de l'adhérence de la piste me poussant un peux a ralentir pour éviter de me retrouver dans les pneux
a la deuxième seccion j'avais super mal au pied me poussant a ralentire également
bref a voir ce que sa va donner le wenkend prochain
mon record et battue 41,32sec
reste que sur la dernier seccion j'ai mis 42,26sec
mais je douter de l'adhérence de la piste me poussant un peux a ralentir pour éviter de me retrouver dans les pneux
a la deuxième seccion j'avais super mal au pied me poussant a ralentire également
bref a voir ce que sa va donner le wenkend prochain
-
- niveau4
J'ai essayé Grand Tourismo chez un collègue de travail, avec un siège d'auto et un volant de course avec les vitesse d'intégré devant un grand écran,. C'était super plaisant et pour moi c'est le jeu vidéo le plus intéressant que j'ai essayé, car c'est très près de la réalité et en plus on peux essayer plein de piste et toutes sortes de bolides. Et en plus pas de danger pour les accidents et l'essence qui coute rien et tenir le volant c'est comme si tu courrais et j'ai ressenti l'effet des pneus sur l'asphalte, mais la seule chose qu'on ne ressens pas c'est les forces d'inertie.
Jacques Villeneuve le fils de Gilles avait un jeu de ce genre, quand il courait en formule un.
Si tu n'as pas esssayé ce jeu, tu dois l'essayer absolument.
Jacques Villeneuve le fils de Gilles avait un jeu de ce genre, quand il courait en formule un.
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :J'ai essayé Grand Tourismo chez un collègue de travail, avec un siège d'auto et un volant de course avec les vitesse d'intégré devant un grand écran,. C'était super plaisant et pour moi c'est le jeu vidéo le plus intéressant que j'ai essayé, car c'est très près de la réalité et en plus on peux essayer plein de piste et toutes sortes de bolides. Et en plus pas de danger pour les accidents et l'essence qui coute rien et tenir le volant c'est comme si tu courrais et j'ai ressenti l'effet des pneus sur l'asphalte, mais la seule chose qu'on ne ressens pas c'est les forces d'inertie.
je suis fan de ce jeux j'ai d'abord eu la Gran turismo 3 mais le choix était limiter après j'ai eu grant turismo 4 avec le volant pédale et vitesse au volant, très réalister mais manque la force qu'on recois en vraie dans les virage et manque la dureter du volant, mais sa nour permet de gérer les trajectoire le truc de basse pour faire de bon chrons
ensuite j'ai pris sur la XBOX forza motor sport 3 très réaliste aussi, en revanche les voiture ne prennait pas de roulie
hélas je les vendu mais c'est vraie qu'un jours faut que la rachéte mais la PS3 cette fois avec gran turismo 5
et cette fois le volant les pédale (3) et le vraie levier de vitesse
il a a test drive ulimeted 1 jeux très réaliste aussi
mais sauf que tu cours sur des route ouverte au totale plus de 1500km et tous type de route
là j'ai uen PS2 et GT4 sauf que j'ai pas de volant alors j'y jouer jamais
-
- niveau4
Tu es un vrai fanatique de la course comme ça et tu dois bien visionner toutes les courses de formules un.
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :Tu es un vrai fanatique de la course comme ça et tu dois bien visionner toutes les courses de formules un.
et non louper je regarder pas les formule un
enfaite je préfère être la place du pilote qu'être dans les tribune donc je ne regarde pas,
aujourd'jui j'ai encore fait une session
et j'ai pulvériser mon record 40,88sec
mon record
mais pour battre le record de tous c'est qu'il faut faire en dessous de 39sec 80
mais je vais finir par y arriver c'est un habituer qui là fait aussi
-
- niveau4
Seulement une seconde et 2 centième a battre, cela devrait arriver prochainement.
Par contre ça doit être tout un exploit, s'il y a beaucoup de monde qui course.
Salut
Par contre ça doit être tout un exploit, s'il y a beaucoup de monde qui course.
Salut
- antixe01
- niveau4
il en a pas mal il aussi beaucoup de toursiste donc ceux qu'il ne son pas du coin qui en font mais surtout c'est le circuit ou il n'a jamais de course qui fait que quand sur les autre circuit il a des course et qu'il on obliger de fermer tous le monde vien sur circuit du coup
après des habituer il en a mais c'est surtout des gens qui en fond de temp en temps
après des habituer il en a mais c'est surtout des gens qui en fond de temp en temps