C'est un liquide un peu laiteux. Un peu comme si tu diluais du lait dans une bonne quantité d'eau.MPQ a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'une femme éjacule ? Pas des spermatozoïdes j'espère
Ce n'est pas de l'urine, ça ne goute pas la même chose et la "texture" au touché est un peu différente.
(Si un jour tu es avec une femme et qu'elle éjacule des spermatozoïdes poses toi des questions, il y a de fortes chances que ce n'en soit pas une, mais ce sera à toi de découvrir. lol)
J'en conclus que pour toi l'orgasme chez l'homme se limite à l'éjaculation et est localisée (au pénis?). Si tu savais que tout ton corps peux se retrouver en extase ou même en transe, tu raviserais tes propos.MPQ a écrit :Mais laisser croire que les femmes sont des jouisseuses génitales et éjaculent est faux car la sexualité féminine est différente de celle des hommes et réfère à l'être entier et pas comme chez les homme dégénérés qu'a la GÉNITALITÉ des masturbateurs . Éjaculer est devenu un absolu chez l'homme et le prive de véritables amitié et amour vrai