Recherche des fans!!!
Bonjour,
je compose de la musique électronique depuis longtemps, j'ai déjà fais quelques disques, et j'aimerais bien connaître votre avis sur mes compositions, et aussi que vous me fassiez un peu de pub car
c'est un milieu très difficile et que je ne bénéficie d'aucune médiatisation. A vos bonnes oreilles Messieurs Dames!
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
je compose de la musique électronique depuis longtemps, j'ai déjà fais quelques disques, et j'aimerais bien connaître votre avis sur mes compositions, et aussi que vous me fassiez un peu de pub car
c'est un milieu très difficile et que je ne bénéficie d'aucune médiatisation. A vos bonnes oreilles Messieurs Dames!
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
- Myna
- niveau4
Re: Recherche des fans!!!
Avec ma connexion internet je peux pas voir .. mais je suis certaine que c'est très bon :-)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
J'aime beaucoups!
Mais expliques moi: Tu prends une toune existante et tu la modifies?
Ou
C'est 100% original?
Ou
C'est 100% original?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
C'est 100% original, ça a été enregistré au studio shiva dma à Amsterdam. Il y a aussi mes sketches sur ma chaîne youtube. Regardes mes 47 productions!!!caliméro a écrit :J'aime beaucoups!
Ou
C'est 100% original?
- Honneno
- niveau4
OK ..alors la chanteuse c'est une artiste à contrat ou une amie?BAFABOY a écrit :C'est 100% original, ça a été enregistré au studio shiva dma à Amsterdam. Il y a aussi mes sketches sur ma chaîne youtube. Regardes mes 47 productions!!!caliméro a écrit :J'aime beaucoups!
Ou
C'est 100% original?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
La chanteuse s'appelle flora days, et c'est une artiste à contrat.caliméro a écrit :OK ..alors la chanteuse c'est une artiste à contrat ou une amie?BAFABOY a écrit :C'est 100% original, ça a été enregistré au studio shiva dma à Amsterdam. Il y a aussi mes sketches sur ma chaîne youtube. Regardes mes 47 productions!!!caliméro a écrit :J'aime beaucoups!
Ou
C'est 100% original?
La chanteuse s'appelle Flora Days et c'est une artiste à contratcaliméro a écrit :OK ..alors la chanteuse c'est une artiste à contrat ou une amie?BAFABOY a écrit :C'est 100% original, ça a été enregistré au studio shiva dma à Amsterdam. Il y a aussi mes sketches sur ma chaîne youtube. Regardes mes 47 productions!!!caliméro a écrit :J'aime beaucoups!
Ou
C'est 100% original?
- Honneno
- niveau4
Merci de l'info!BAFABOY a écrit :La chanteuse s'appelle flora days, et c'est une artiste à contrat.caliméro a écrit :OK ..alors la chanteuse c'est une artiste à contrat ou une amie?BAFABOY a écrit :C'est 100% original, ça a été enregistré au studio shiva dma à Amsterdam. Il y a aussi mes sketches sur ma chaîne youtube. Regardes mes 47 productions!!!caliméro a écrit :J'aime beaucoups!
Ou
C'est 100% original?
J'aime beaucoups ce que tu fais!
Cela me rappelle ma jeunesse quand j'aidais un ami à faire ce genre de musique.
- saintluc
- Élite
J'ai mis le lien sur un autre forum; je trouve ta musique pas mal du tout.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine