J'EN RI ENCORE.... VOS DESSINS ET VIDEOS HUMORISTIQUES

Répondre
saintluc
Élite
Élite

Re: J'EN RI ENCORE.... VOS DESSINS ET VIDEOS HUMORISTIQUES

#166 Message par saintluc »

ET VIVE LA MUSIQUE
Image

Image
ImageImage

J'AI ASSEZ BU
Image

Je vous présente mon fils
Image
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc
Élite
Élite

Re: J'EN RI ENCORE.... VOS DESSINS ET VIDEOS HUMORISTIQUES

#167 Message par saintluc »

Dans un bar, deux ivrognes discutent :
- Jean Louis, je n’ai vraiment pas de chance ! Une nana s’est plainte car j’aurais soi-disant tenté d’attenter à sa pudeur dans ma voiture il y a deux mois !
- Merde… C’est pas cool ça vraiment…
- Attends, tu vas rire, je suis passé au tribunal et j’ai été condamné à une amende de 150€.
- Oh ça va ! Ca peut encore aller…
- Attends, ce n’est pas tout ! Quand le juge a vu la gueule de la nana, il m’a collé en plus 1500€ d’amende pour conduite en état d’ivresse !

Un type, au bar, est complètement bourré.
Il est l’heure de rentrer chez lui.
Il tombe du tabouret et se traine péniblement, à quatre pates, jusqu’à la sortie.
Il rampe jusqu’à chez lui, gravit à la force du poignet l’escalier qui mène à son appartement, introduit difficilement la clé dans la serrure et rentre chez lui.
Là, toujours pris par les vapeurs de l’alcool, il se traine jusqu’à son lit, se met en pyjama et s’endort.
Le lendemain matin sa femme lui dit :
- Tu es encore allé te saouler espèce d’ivrogne.
- Euh … non, j’te jure.
- Ne me raconte pas de salades. Le patron du bar vient d’appeler. Tu as encore oublié ton fauteuil roulant.

Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :
- C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur…
Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.

- Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière. »

Un type rentre chez lui, ivre. Il voit deux serrures. En essaye une, puis l’autre. Entre et voit un type dans le miroir. Il lui demande de déguerpir et finalement lui donne un coup de poing. Le miroir se brise et le type dit :
- Excuse-moi vieux, j’avais pas vu que tu avais des lunettes !

Un bonhomme au nez rouge arrive dans le cabinet d’un médecin.
Ses mains tremblent énormément. Alors, le docteur l’interroge :
- Vous buvez beaucoup ?
- Oh ! non. J’en renverse tellement…
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre