Québec: bousculade à l'hôtel de ville

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jackie
niveau3
niveau3

Re: Québec: bousculade à l'hôtel de ville

#61 Message par Jackie »

InspecteurSpecteur a écrit :
Jackie a écrit :... celle de la calomnie, des injures, de la malhonnêteté, des procès d'intention, des détournements de propos, des citations hors contexte, des menaces, des invectives pour faire visiblement sortir l'autre de ses gonds pour ensuite se donner bonne conscience, etc.
C'est une définition très exacte de ce que je pense de toi: mot pour mot.
Sauf que la différence avec toi, c'est que moi je peux aisément le prouver. Et je serais curieuse de savoir où t'as appris cette petite tactique de retourner bêtement et systématiquement le propos contre son auteur ? Dans les cours d'école du primaire ?
Jackie a écrit :Mais la petite clique des boutonneux ici, c'est vraiment pathétique de voir ça. Ça se serre les coudes, en jouant tous la même musique:.
C'est exactement comme ça que je te perçoit avec Harry, et Dijon. (Sans le boutonneux, je n'utilise pas les insultes personnelles)
Ici je ne parlais pas de boutonneux dans le sens d'avoir des boutons sur la figure. Je parlais de boutonneux en visant ceux qui utilisent un petit bouton (version imagée) pour faire taire ceux qui les remettent à leur place. Comme les modérateurs et l'admin, par exemple. Tu comprends maintenant ? Ah la la...
Jackie a écrit :Ça pue, et pas rien qu'à peu près. Je préfère être de mon côté, et du côté de la majorité des membres qui expriment pacifiquement leurs opinions sur ce forum, sans être obligés de chier sur les autres pour y parvenir et pour se faire valoir.
C'est exactement comme ça que je me sent.

Tu vois, on est pas si différent!
Si nous n'étions pas si différents, Specteur, tu t'insurgerais toi aussi contre ceux qui nous imposent des haineux comme Martineau, qui passe son temps à insulter et tu le sais très bien. Toi qui prétends être contre les insultes, il me semble que ce serait cohérent.

Eh ben non. Tu te ranges docilement derrière caliméro et sa clique. Je comprends que tu n'as pas le choix et que tu dois montrer patte blanche, mais s'il-te-plaît, ne nous joue pas du violon. D'accord ? On est assez grands pour bien comprendre ce qui se passe, crois-moi.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#62 Message par InspecteurSpecteur »

Jackie a écrit :Sauf que la différence avec toi, c'est que moi je peux aisément le prouver. Et je serais curieuse de savoir où t'as appris cette petite tactique de retourner bêtement et systématiquement le propos contre son auteur ?
Principalement de toi.

Je n'avais jamais, avant toi, lu sur un Forum, quelqu'un décortiquer un message avec autant d'acharnement pour tourner à son avantage une discussion.

Définitivement, tu maitrises bien les affirmations préremptoire. Tes preuves ne sont que manières de préjuger les choses tel un Effet Pygmalion.

Jackie a écrit :Eh ben non. Tu te ranges docilement derrière caliméro et sa clique. Je comprends que tu n'as pas le choix et que tu dois montrer patte blanche, mais s'il-te-plaît, ne nous joue pas du violon. D'accord ? On est assez grands pour bien comprendre ce qui se passe, crois-moi
Le problème majeur, c'est tu t'appuies sur des prémisses fausses au départ. Pas surprenant de lire autant d'inepties de ta part, tel un Effet Pygmalion.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Honneno
niveau4
niveau4

#63 Message par Honneno »

Jackie fait de la projection....

En passant , Specteur peut m'acheter plusieurs fois,alors il n'a pas besoin de moi pour trouver un sens à sa vie...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Jackie
niveau3
niveau3

#64 Message par Jackie »

caliméro a écrit :Jackie fait de la projection....

En passant , Specteur peut m'acheter plusieurs fois,alors il n'a pas besoin de moi pour trouver un sens à sa vie...
Ah d'accord. La valeur d'un homme se mesure par l'épaisseur de son porte-feuille. De même que le sens de la vie. Je vois.

J'espère que je ne t'ai pas insulté là. Je ne pourrais pas supporter de te voir à nouveau pleurer sur ton sort.
Mark
Élite
Élite

#65 Message par Mark »

Qui a-t-on fait taire avec nos "boutons" ?

Cela fait longtemps qu'on essuie des insultes, mais en plus des accusations on-ne-peut-plus mensongères. La preuve, on essaie encore de discuter sans user des "boutons", malheureusement on a des murs en face...

Tout est bon pour assimiler aux mafieux, corrompus, capitalistes sauvages, pro-Charest mur à mur, racistes, sionistes bien sûr, l'immonde suprême, et j'en passe, ceux qui ont osé douter des revendications in, à la super mode, et qui trouvent qu'insulter un Maire à l'hôtel-de-ville, menacer des journalistes et des politiciens, détruire du matériel urbain et prendre en otage des braves citoyens payeurs de taxes, c'est inadmissible en Démocratie.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre