Sauf que la différence avec toi, c'est que moi je peux aisément le prouver. Et je serais curieuse de savoir où t'as appris cette petite tactique de retourner bêtement et systématiquement le propos contre son auteur ? Dans les cours d'école du primaire ?InspecteurSpecteur a écrit :C'est une définition très exacte de ce que je pense de toi: mot pour mot.Jackie a écrit :... celle de la calomnie, des injures, de la malhonnêteté, des procès d'intention, des détournements de propos, des citations hors contexte, des menaces, des invectives pour faire visiblement sortir l'autre de ses gonds pour ensuite se donner bonne conscience, etc.
Ici je ne parlais pas de boutonneux dans le sens d'avoir des boutons sur la figure. Je parlais de boutonneux en visant ceux qui utilisent un petit bouton (version imagée) pour faire taire ceux qui les remettent à leur place. Comme les modérateurs et l'admin, par exemple. Tu comprends maintenant ? Ah la la...InspecteurSpecteur a écrit :C'est exactement comme ça que je te perçoit avec Harry, et Dijon. (Sans le boutonneux, je n'utilise pas les insultes personnelles)Jackie a écrit :Mais la petite clique des boutonneux ici, c'est vraiment pathétique de voir ça. Ça se serre les coudes, en jouant tous la même musique:.
Si nous n'étions pas si différents, Specteur, tu t'insurgerais toi aussi contre ceux qui nous imposent des haineux comme Martineau, qui passe son temps à insulter et tu le sais très bien. Toi qui prétends être contre les insultes, il me semble que ce serait cohérent.InspecteurSpecteur a écrit :C'est exactement comme ça que je me sent.Jackie a écrit :Ça pue, et pas rien qu'à peu près. Je préfère être de mon côté, et du côté de la majorité des membres qui expriment pacifiquement leurs opinions sur ce forum, sans être obligés de chier sur les autres pour y parvenir et pour se faire valoir.
Tu vois, on est pas si différent!
Eh ben non. Tu te ranges docilement derrière caliméro et sa clique. Je comprends que tu n'as pas le choix et que tu dois montrer patte blanche, mais s'il-te-plaît, ne nous joue pas du violon. D'accord ? On est assez grands pour bien comprendre ce qui se passe, crois-moi.