Grand bien te fasse. Moi, je me fous pas mal de ta personne, ce sont les commentaires qui m'intéressent. Et je juge les tiens fort peu louables.Doolores a écrit :Juste à voir la façon dont tu as changé l'ortographe de ma phrase, me montre à quel point tu es méprisant envers les autres.Harry Tuttle a écrit :
...... que Doolores dit « les étrangers qui obéissent pas, artournez-les cheseux! »
Je ne prendrai même pas le temps de te détester, t'en vaux même pas la peine.
A partir de maintenant....je vais simplement t'ignorer.
Indignation devant une justice trop clémente
- niveau4
Re: Indignation devant une justice trop clémente
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- Élite
Allons Harry, tu es bien susceptible.
Je ne suis pas d'accord avec plusieurs, mais je me garde bien de faire preuve de mépris et de grossièreté à leur égard.
Tu ne veux plus discuter ou quoi ?
Je ne suis pas d'accord avec plusieurs, mais je me garde bien de faire preuve de mépris et de grossièreté à leur égard.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Clochette1978
- niveau3
Et tu les décèles toi, les nuances Harry ?? Hummmm, pas certaine de ça, mais bon... Mise à part quelques commentaires sur le Forum, que connais-tu de moi, Harry, pour tirer tes conclusions et être aussi médisant ?Harry Tuttle a écrit :D'ailleurs si tu lis bien, tu verras que je ne t'ai même pas traitée de xénophobe, j'ai simplement dit que d'après ta remarque la question du racisme et de la xénophobie ne semblait pas être très importante à tes yeux.Clochette1978 a écrit :Conclusion à partir d'une phrase que tu n'as pas appréciée ?? Évidemment, c'est ta méthode n'est-ce pas ? Je suis tellement xénophobe, Harry, que je suis en couple avec un étranger.Harry Tuttle a écrit :Note à moi-même : pour Clochette1978, le racisme et la xénophobie sont des petites questions sans importance.
Joli.Tu parles à travers son chapeau une fois de plus... Bravo Harry !!!
![]()
Note à moi-même : Harry Tuttle est médisant.
Petite nuance quand même. Mais je peux comprend que Mark ne s'entroure pas de gens qui sont très forts pour déceler les petites nuances. ;-)
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Harry Tuttle
- niveau4
Si si, avec des gens qui sont capables de la faire.Mark a écrit :Allons Harry, tu es bien susceptible.
Tu vois, vous, quand vous lancer des termes méprisants envers mes opinions, je tâche de passer outre. Inutile de trop s'attacher à la forme. Il faut aller au centenu.
- Jackie
- niveau3
Une discussion ne consiste pas seulement à dire si on est d'accord ou non, sinon il n'y aurait aucun débat et les conversations seraient d'un ennui mortel.Harry Tuttle a écrit :C'est ton opinion, mais je ne la partage pas.Jackie a écrit :Je ne crois pas qu'une citoyenneté doive être un acquis inconditionnel, surtout quand un individu invoque des motifs culturels pour excuser des gestes reconnus comme étant gravement criminels par leur pays d'accueil. Il ne s'agit pas ici de racisme ou de xénophobie, mais d'une simple question de principe: les immigrants doivent se plier aux règles de ceux qui les accueillent, et non le contraire. Et c'est encore plus important lorsqu'il s'agit de criminalité.
- Je suis d'accord.
- Ben moi je ne suis pas d'accord.
Renversant.
Dois-je en conclure que tu n'as rien à dire ? Que tu es incapable de contre-argumenter, ou d'expliquer tes propres opinions ?
-
- niveau4
Je n'y vois pas d'objection, mais c'est de trouver le moyen de le faire qui serait compliqué.Mark a écrit :C'est bien beau de parler et de vouloir se débarrasser des racailles, mais je partage totalement ton avis: si on veut que le criminel soit puni, on doit le faire où le crime a été commis.lam129 a écrit :Je pense qu'un condamné doit purger sa peine dans le pays où il a commis le crime. Que ça coûte cher ou non. On l'expulsera après.
Par exemple, l'Afghan qui a noyé ses trois filles et son ex-femme serait accueilli en héros dans son pays. Pas le choix que de le garder, ça coûtera ce que ça coûtera.
Au fait, pourquoi ne pas faire payer le séjour à ceux qui en ont les moyens ? Les Shafia ne manquaient pas de moyens, ils pourraient payer leur séjour en prison.
1%
- Harry Tuttle
- niveau4
Comme dirait un de mes meilleurs amis : quand on échange des idées, parfois on y perd au change.Jackie a écrit :Une discussion ne consiste pas seulement à dire si on est d'accord ou non, sinon il n'y aurait aucun débat et les conversations seraient d'un ennui mortel.
- Je suis d'accord.
- Ben moi je ne suis pas d'accord.
Renversant.
Dois-je en conclure que tu n'as rien à dire ? Que tu es incapable de contre-argumenter, ou d'expliquer tes propres opinions ?
En effet, mon souhait profond par rapport à cette discussion est de montrer que je ne suis pas d'accord, mais pas du tout de m'étendre sur le sujet, ni encore moins de vous faire part de mes opinions personnelles sur le thème.