Les jeunes ados aussi prenne les 2 rues pour des pratiques de course..Giles a écrit :C'est vrai que les gens conduisent vite sur les routes de campagne et que la plupart des gens voient encore les bicyclettes comme des jouets pour les enfants, mais ça change peu à peu.Myna a écrit :[…] il y a seulement 2 minuscule rue ici .. donc la marche ou le vélo .. très peu par ici .. même mes filles avec leurs vélos ce n'est pas long faire le tour
Ferez-vous le Tour de l'Île ?
- niveau4
Re: Ferez-vous le Tour de l'Île ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
En bicyclettes, ou en autos ?Myna a écrit :Les jeunes ados aussi prenne les 2 rues pour des pratiques de course.
(Que fait la police ?)
- daniela
- niveau4
J'en fait surtout l'été avec mon gars. Plus jeune, j'en faisais aussi l'hiver.
Ma randonné la plus débile a été avec mon frère alors que nous étions adolescents.
Nous étions parti tôt le matin de Longueuil. Nous nous étions rendu au stade Olympique, puis le tour du Mont-Royal, on avait par la suite bifurqué St-Antoine puis vers St-Jean pour finalement revenir à Longueuil. Nous nous étions arrêter pour manger une crème glacée. Le reste du temps on buvait de l'eau tout en pédalant. Seul autres arrêts avait été pour aller aux toilette. Quand on avait monté les escaliers à la maison, nos jambes avaient continuer à faire le même mouvement circulaire qu'en pédalant. On avait trouvé ça bien drôle.
p.s. j'ai aucune idée du kilométrage. Faudrait que je regarde.
Ma randonné la plus débile a été avec mon frère alors que nous étions adolescents.
Nous étions parti tôt le matin de Longueuil. Nous nous étions rendu au stade Olympique, puis le tour du Mont-Royal, on avait par la suite bifurqué St-Antoine puis vers St-Jean pour finalement revenir à Longueuil. Nous nous étions arrêter pour manger une crème glacée. Le reste du temps on buvait de l'eau tout en pédalant. Seul autres arrêts avait été pour aller aux toilette. Quand on avait monté les escaliers à la maison, nos jambes avaient continuer à faire le même mouvement circulaire qu'en pédalant. On avait trouvé ça bien drôle.
p.s. j'ai aucune idée du kilométrage. Faudrait que je regarde.
Dernière modification par daniela le jeu. mai 10, 2012 11:16 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau3
Et tout ça avec une simple glace ! C'est merveilleux l'énergie qu'on a à l'adolescence ! (Et sur les bicyclettes de l'époque, aussi…)daniela a écrit :Ma randonné la plus débile a été avec mon frère alors que nous étions adolescents.
- daniela
- niveau4
Giles a écrit :Et tout ça avec une simple glace ! C'est merveilleux l'énergie qu'on a à l'adolescence ! (Et sur les bicyclettes de l'époque, aussi…)daniela a écrit :Ma randonné la plus débile a été avec mon frère alors que nous étions adolescents.
Je viens de regarder sur google map. Ça donne entre 150 et 200km dans une journée.Parti le matin très tôt revenu en soirée. Petit détail, je m'entrainais en athlétisme au niveau élite, tout comme mon frère. Alors nous étions tous les deux en excellente forme.
Je n'ai plus la forme de mon jeune temps, mais je suis plus en forme que bien des personne du même âge ou plus jeune que moi.
Une petite anecdote. J'étais partie avec mon fils de Varennes pour aller faire du canoé aux Îles de Boucherville. Lui me faisait penser à un petit chien qui cours après toutes les voiture; il courrait (pédalait) après tous les vélos. Comportement similaire pour le retour. Rendu à la maison, j’avais juste envie d'aller nager dans ma piscine. Lui voulait allé jouer au parc situé à quelques km de chez nous....nous nous sommes baigné.
- Myna
- niveau4
Ils sont en voiture ..Giles a écrit :En bicyclettes, ou en autos ?Myna a écrit :Les jeunes ados aussi prenne les 2 rues pour des pratiques de course.
(Que fait la police ?)
La Police ? ouffff ... rien !!
Le domaine ou je reste contourne un lac .. l'an passé un jeune en roulant en fou a fait un 360 .. et est allé plonger dans le lac ..le devant de la voiture dans le vide ..
La police arrive ici .. vu qu'il n'y avait pas assez de témoin .. il est rien arriver ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
Bizarre. Il y a combien d'habitants dans ton village ?Myna a écrit :La police arrive ici .. vu qu'il n'y avait pas assez de témoin .. il est rien arriver ..
- Myna
- niveau4
Dans toute la ville nous sommes 1800 l'hiver .. et 3000 l'été..Giles a écrit :Bizarre. Il y a combien d'habitants dans ton village ?Myna a écrit :La police arrive ici .. vu qu'il n'y avait pas assez de témoin .. il est rien arriver ..
Dans mon domaine ,, env 40 personnes..
-
- niveau3
C'est peut-être la raison de la passivité des policiers, tout le monde se connaît ?Myna a écrit :Dans mon domaine ,, env 40 personnes..
- Myna
- niveau4
Non .. je ne parle a personne de mon coté ..Giles a écrit :C'est peut-être la raison de la passivité des policiers, tout le monde se connaît ?Myna a écrit :Dans mon domaine ,, env 40 personnes..
-
- niveau3
Vous êtes misanthrope ?Myna a écrit :Non .. je ne parle a personne de mon coté ..
- Myna
- niveau4
Je suis faroucheGiles a écrit :Vous êtes misanthrope ?Myna a écrit :Non .. je ne parle a personne de mon coté ..
Un ptit bonjour .. ou un signe de la tête comme salutation c est assez .. moins tu jases .. moins tu as de troubles .. j ai appris ca dans les petits domaines..
-
- niveau3
C'est bien vrai !Myna a écrit :[…] moins tu jases .. moins tu as de troubles .. j ai appris ca dans les petits domaines..