Jeu du pendu

Lyz

Re: Jeu du pendu

#271 Message par Lyz »

Léo a écrit :
Myna a écrit :
hahaha tu es vraiment trop gentil..

Quand les riches maigrissent ..les pauvres meurent de faim ;)
Je l'aurais eu, mais je ne pouvais pas être là. :P

C
Pas de C Léo! :))

Ce n'est pas grave...ici l'important est de passer un bon moment! Comme lorsque l'on fait un mot croisée ou un sodoku ou autre...le plaisir de se faire plaisir !
Lyz

#272 Message par Lyz »

saintluc a écrit :Non, pas gentil, je pense que chacune et chacun doit avoir sa chance car pour moi c'est plus facile, je suis ici très régulièrement pour le forum et ce ne serait pas juste que je mette à chaque fois les dernières lettres pour gagner.
Donc il m'arrivera quand meme de gagner au moins une fois par semaine rien que pour le fun ;) :ahah :ahah

on est là pour se faire du fun rien d'autre on a rien a prouver, ici c'est la paix qui règne et la joie de vivre tous les gens qui viennent jouer ici peuvent passer du bon temps ...passer le temps en attendant un nouveau message de quelqu'un sur le forum, passer le temps même en attendant chez le dentiste, passer le temps a essayer de faire le mot comme lorsque l,on fait un mot caché,un sudoku ou autre.
La victoire on la possèdes personnellement lorsque l'on réussit à compléter le jeu en question oui, mais surtout si on a pris plaisir à jouer. Que la personne soit seul(e) ou entrain de jouer avec quelqu'un la raison première ici est de se faire du fun, passer un bon moment seul(e) ou accompagné Mais le but premier est de réussir à se faire du FUN, à trouver "le mot ou la citation" seulement pour s'AMUSER, donc le jeu est là pour tous ceux qui veulent passer du bon temps.
Comme le dit une citation que j'ai écrite ici ...en quelque part...Celui qui surpasse les autres est fort, celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant!
Donc bienvenue à tous! pour quelque raison que ce soit!

Si vous avez des idées ou que vous aimeriez autre chose de ce jeu, me le dire en Image mp :D
et selon les commentaires recuieillient j'ajusterai le jeu,merci ;)

une note d'humour pour termimer:.... à regarder jusqu'à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=S0yuk45LbeU
Léo
niveau4
niveau4

#273 Message par Léo »

+1 Lyz

Image
Lyz

#274 Message par Lyz »

Image

J'orion pas pensé recevouére un trophée icitte à souére :ahah :ahah marci ban gros Léo :D

Si nous continurions à joué pour le fun! ca te dit tu un ti brin :))
Léo
niveau4
niveau4

#275 Message par Léo »

Vas-y ma Sagouine... :ahah
Lyz

#276 Message par Lyz »

Léo a écrit :Vas-y ma Sagouine... :ahah
ok mon hemme on va reviendre à nos moutons :ahah :ahah

NOM MASCULIN

__ __ É A __ R E

Récapitulation des lettres: E A R M C
Léo
niveau4
niveau4

#277 Message par Léo »

U
Lyz

#278 Message par Lyz »

pas d'U :D
Myna
niveau4
niveau4

#279 Message par Myna »

Lyz a écrit :
saintluc a écrit :Non, pas gentil, je pense que chacune et chacun doit avoir sa chance car pour moi c'est plus facile, je suis ici très régulièrement pour le forum et ce ne serait pas juste que je mette à chaque fois les dernières lettres pour gagner.
Donc il m'arrivera quand meme de gagner au moins une fois par semaine rien que pour le fun ;) :ahah :ahah

on est là pour se faire du fun rien d'autre on a rien a prouver, ici c'est la paix qui règne et la joie de vivre tous les gens qui viennent jouer ici peuvent passer du bon temps ...passer le temps en attendant un nouveau message de quelqu'un sur le forum, passer le temps même en attendant chez le dentiste, passer le temps a essayer de faire le mot comme lorsque l,on fait un mot caché,un sudoku ou autre.
La victoire on la possèdes personnellement lorsque l'on réussit à compléter le jeu en question oui, mais surtout si on a pris plaisir à jouer. Que la personne soit seul(e) ou entrain de jouer avec quelqu'un la raison première ici est de se faire du fun, passer un bon moment seul(e) ou accompagné Mais le but premier est de réussir à se faire du FUN, à trouver "le mot ou la citation" seulement pour s'AMUSER, donc le jeu est là pour tous ceux qui veulent passer du bon temps.
Comme le dit une citation que j'ai écrite ici ...en quelque part...Celui qui surpasse les autres est fort, celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant!
Donc bienvenue à tous! pour quelque raison que ce soit!

Si vous avez des idées ou que vous aimeriez autre chose de ce jeu, me le dire en Image mp :D
et selon les commentaires recuieillient j'ajusterai le jeu,merci ;)

une note d'humour pour termimer:.... à regarder jusqu'à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=S0yuk45LbeU
Parfaitement d'accord :))
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#280 Message par Léo »

Ah! bien ce n'est p-as facile.

Donc je propose un L
Myna
niveau4
niveau4

#281 Message par Myna »

V
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Lyz

#282 Message par Lyz »

NOM MASCULIN

__ __ É Â __ R E

Récapitulation des lettres: E A R M C U L V

pas de L V :? :))

il y a un accent sur le  et le mot est bien simple hihi
Myna
niveau4
niveau4

#283 Message par Myna »

T
Lyz

#284 Message par Lyz »

NOM MASCULIN

T __ É Â T R E

Récapitulation des lettres: E A R M C U L V T

:E
Myna
niveau4
niveau4

#285 Message par Myna »

Théâtre

:thumb :thumb :thumb
Répondre