J'étais absente toute la journée .. Je sais que vous voulez clore le sujet mais je crois que je peux au moins dire tout ce que j'en pense.. Sur le forum je suis la membre gentille qui dit pas un mot plus que l'autre .. qui ne cherche pas le trouble.. et qui cette journée a voulu ce confier a vous ..
Doolores a dit elle même dit qu'elle a manqué de tact et c'est correct .. mais rien empêche que certaine phrase écrite font du mal a lire ..
Doolores a écrit :Comment ça se fait qu'à 8 ans, elle soit déjà "grosse"? C'est pourtant toi qui lui fais à manger.?
Première phrase qui m'a blesser .. C'est un jugement qui était facile a faire .. mais on ne peux pas juger qq1 que l'on ne connait pas .. et sur le forum personne me connait .. personne ne m'a vu .. personne ne m'a parler .. et sans c'est 3 choses la on ne peut pas porter un jugement sur moi .
Doolores a écrit :Elle sera la grosse avec qui on couche, mais qu'on cache à tout le monde.
Vraiment blessant comme phrase .. et je pèse mes mots ..en fait c'est un préjuger ..
Vous savez chaque guenille trouve sont torchon ( c'est ce qu'on dit non ? ) C'est quoi qq1 qui est gros ne peux pas être heureux ? Ne peux pas avoir une vie pleine de beaux moments ? Ne peux pas avoir de vie de couple ? D'enfant ?
Voyons.. c'est pleins de préjugés dans tout ce topic ..
Doolores a écrit :Je trouve qu'accepter le fait qu'une enfant de 8 ans, est grosse et que c'est comme ça...et qu'on y peut rien...et qu'il faut accepter...et rien dire...surtout pour pas lui faire de peine, ou pour pas passer pour des sans coeur.
Ça donne pratiquement l'impression que je me fou de mon enfant ..j'ai dit nul part que c'était normal au contraire .. j'ai énuméré plusieurs chose que j'ai fait et continue a faire pour l'aider ... Tu veux que je lui dise quoi ? Hey ma fille tu es grosse aucun gars ne voudra de toi plus tard .. donc tu vas être a la diète pour être comme tout le monde ? Non.. elle est pas stupide ma fille elle est très intelligente ..
caliméro a écrit : Mais l'important pour Myna ,c'est de savoir que Doo n'a pas voulue être méchante!
Je sais que Doolorès n'a pas voulu être méchante .. elle ne pouvait pas savoir que ses écrits étaient pour me blesser ..Tu me l'a dit en PV cette semaine .. Je recherchais du réconfort ce soir la car j'avais été blessé par ses propos.. et tu lui donnais raison .. Je me suis même dit a un certain moment ..
Ça doit être moi le problème..J'ai pris les propos écrit sur le forum comme si on me l'avait dit de vive voix.. j'ai oublier le virtuel un moment.. les larmes ont coulé.. mais n'ont pas effacer l'encre .. virtuellement parlant..
Mais ca m'a tout de même donner l'impression toute la semaine que finalement j'avais l'air de la mère qui joue a l'autruche..
Finalement.. tout ca .. parce que j'ai voulu me confier a vous.. voulu parler d'intimidation .. voulu parler d'un problème personnel .. avec le quel je me bat depuis des années..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.