Intimidation !!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Doolores
niveau4
niveau4

Re: Intimidation !!

#106 Message par Doolores »

saintluc a écrit : "Manges plus de féculents Saint Luc regardes la tête que tu as à force d'avoir poussé"
elle est drôle.
:ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Honneno
niveau4
niveau4

#107 Message par Honneno »

J'ai l'impression que vous cherchez à démoniser ,moi et Doolores...
en mettant des mots que nous n'avons jamais dis dans nos bouches.

Osez dire que nous excusons les intimideurs ....j'en reviens pas!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Doolores
niveau4
niveau4

#108 Message par Doolores »

Je ne suis pas démoralisée Caliméro...t'en fais pas.

Passons à autre chose d'accord?

:))
Myna
niveau4
niveau4

#109 Message par Myna »

J'étais absente toute la journée .. Je sais que vous voulez clore le sujet mais je crois que je peux au moins dire tout ce que j'en pense.. Sur le forum je suis la membre gentille qui dit pas un mot plus que l'autre .. qui ne cherche pas le trouble.. et qui cette journée a voulu ce confier a vous ..

Doolores a dit elle même dit qu'elle a manqué de tact et c'est correct .. mais rien empêche que certaine phrase écrite font du mal a lire ..
Doolores a écrit :Comment ça se fait qu'à 8 ans, elle soit déjà "grosse"? C'est pourtant toi qui lui fais à manger.?
Première phrase qui m'a blesser .. C'est un jugement qui était facile a faire .. mais on ne peux pas juger qq1 que l'on ne connait pas .. et sur le forum personne me connait .. personne ne m'a vu .. personne ne m'a parler .. et sans c'est 3 choses la on ne peut pas porter un jugement sur moi .
Doolores a écrit :Elle sera la grosse avec qui on couche, mais qu'on cache à tout le monde.
Vraiment blessant comme phrase .. et je pèse mes mots ..en fait c'est un préjuger ..

Vous savez chaque guenille trouve sont torchon ( c'est ce qu'on dit non ? ) C'est quoi qq1 qui est gros ne peux pas être heureux ? Ne peux pas avoir une vie pleine de beaux moments ? Ne peux pas avoir de vie de couple ? D'enfant ?

Voyons.. c'est pleins de préjugés dans tout ce topic ..
Doolores a écrit :Je trouve qu'accepter le fait qu'une enfant de 8 ans, est grosse et que c'est comme ça...et qu'on y peut rien...et qu'il faut accepter...et rien dire...surtout pour pas lui faire de peine, ou pour pas passer pour des sans coeur.
Ça donne pratiquement l'impression que je me fou de mon enfant ..j'ai dit nul part que c'était normal au contraire .. j'ai énuméré plusieurs chose que j'ai fait et continue a faire pour l'aider ... Tu veux que je lui dise quoi ? Hey ma fille tu es grosse aucun gars ne voudra de toi plus tard .. donc tu vas être a la diète pour être comme tout le monde ? Non.. elle est pas stupide ma fille elle est très intelligente ..
caliméro a écrit : Mais l'important pour Myna ,c'est de savoir que Doo n'a pas voulue être méchante!
Je sais que Doolorès n'a pas voulu être méchante .. elle ne pouvait pas savoir que ses écrits étaient pour me blesser ..Tu me l'a dit en PV cette semaine .. Je recherchais du réconfort ce soir la car j'avais été blessé par ses propos.. et tu lui donnais raison .. Je me suis même dit a un certain moment ..

Ça doit être moi le problème..J'ai pris les propos écrit sur le forum comme si on me l'avait dit de vive voix.. j'ai oublier le virtuel un moment.. les larmes ont coulé.. mais n'ont pas effacer l'encre .. virtuellement parlant..

Mais ca m'a tout de même donner l'impression toute la semaine que finalement j'avais l'air de la mère qui joue a l'autruche..

Finalement.. tout ca .. parce que j'ai voulu me confier a vous.. voulu parler d'intimidation .. voulu parler d'un problème personnel .. avec le quel je me bat depuis des années..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Honneno
niveau4
niveau4

#110 Message par Honneno »

Personne n'a dit que tu jouais à l'autruche Myna...
Tu t'est expliqué et j'ai accepté tes explications et je te crois !

Mais pour ma part ,jamais je n'en voudrai à quelqu'un ayant à coeur,les intérêts de mes enfants!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Myna
niveau4
niveau4

#111 Message par Myna »

caliméro a écrit :Personne n'a dit que tu jouais à l'autruche Myna...
Tu t'est expliqué et j'ai accepté tes explications et je te crois !

Mais pour ma part ,jamais je n'en voudrai à quelqu'un ayant à coeur,les intérêts de mes enfants!
Est ce j'ai dit que j'en voulais a quelqu'un ? Si c'était le cas .. je serais pas sur le forum ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Honneno
niveau4
niveau4

#112 Message par Honneno »

C'est vraiment plus simple quand je ne participe pas...
Myna
niveau4
niveau4

#113 Message par Myna »

caliméro a écrit :C'est vraiment plus simple quand je ne participe pas...
Non pas du tout .. Voyons dont toi ..

Je participe rarement a des débats pour une fois c'est moi qui l'a partie en plus :ahah :ahah :ahah
Doolores
niveau4
niveau4

#114 Message par Doolores »

caliméro a écrit :C'est vraiment plus simple quand je ne participe pas...
et moi aussi je crois.

J'ai été un bon bout de temps sans venir ici.

Et là, je me questionne à savoir si je dois revenir.

Je suis une femme franche et directe. Je dis ce que je pense afin de pousser les gens à agir.

Je ne suis pas du genre à flatter dans le sens du poil, juste pour faire plaisir.

Je ne suis pas une téteuse.

J'ai appris que dans la vie, quand tu veux du sucre à la crème
tu t'en fais.

J'ai appris que ça ne donnait rien de pleurer et dire: "Je veux du sucre à la crème".

Je l'ai dit plusieurs fois,
je suis désolée d'avoir fait pleurer Myna

Mais ....est-ce vraiment moi qui l'ai fait pleurer
ou mes écrits ont ils été la goutte qui a fait déborder le vase et couler les larmes?

Je ne suis pas psy....et je je ferai pas ici une thérapie à personne.

J'ai pas besoin de ce forum pour être heureuse, j'ai le mien et il va bien.

Quand je demande pardon à quelqu'un et que un peu plus tard on me revient encore avec des reproches....je dis non

Je ne joue pas à ça moi....dégaller un bobo pour le faire saigner à nouveau.

Vous voulez vous rouler dans votre peine?

Alors roulez vous dedans.

En bon entendeur......................salut!
Myna
niveau4
niveau4

#115 Message par Myna »

Coup dont .. j'ai tu le droit d'avoir eu de la peine.. Oui

Est ce que je me sens chez le psy ? Non ..

Tu dis ca car un soir j'ai jasé avec Caliméro en pv et que je cherchais du réconfort..? Depuis la première minute que je suis inscrite sur le forum que je discute en Pv sur le forum avec lui .. J'ai le droit d'avoir été déçu ce soir la .. c'est tout ..Toute manière.. tout le monde jase avec lui non ?? loll

Tu es franche .. directe .. tu aimes pas flatter dans le sens du poil.. c'est parfait.. Tu es toi !!

Moi j'ai appris a faire attention .. je suis moins directe .. J'y va plus doux .. ..Je suis moi !!

Je suis pas revenue sur le fait que je te pardonne pas .. je suis revenue sur le sujet en entier car 3 pages ont été écrit depuis ce matin alors que j'étais absente.. et que je n'avais jamais développer sur ce que je pensais de tout ca..

Si a chaque fois qu'il y a un petit quelque chose de travers tout le monde déserte le forum.. pas pour rien qu'il est vide a l'heure actuelle !!
Doolores
niveau4
niveau4

#116 Message par Doolores »

......................................................
Honneno
niveau4
niveau4

#117 Message par Honneno »

Myna a écrit :Coup dont .. j'ai tu le droit d'avoir eu de la peine.. Oui

Est ce que je me sens chez le psy ? Non ..

Tu dis ca car un soir j'ai jasé avec Caliméro en pv et que je cherchais du réconfort..? Depuis la première minute que je suis inscrite sur le forum que je discute en Pv sur le forum avec lui .. J'ai le droit d'avoir été déçu ce soir la .. c'est tout ..Toute manière.. tout le monde jase avec lui non ?? loll

Tu es franche .. directe .. tu aimes pas flatter dans le sens du poil.. c'est parfait.. Tu es toi !!

Moi j'ai appris a faire attention .. je suis moins directe .. J'y va plus doux .. ..Je suis moi !!

Je suis pas revenue sur le fait que je te pardonne pas .. je suis revenue sur le sujet en entier car 3 pages ont été écrit depuis ce matin alors que j'étais absente.. et que je n'avais jamais développer sur ce que je pensais de tout ca..

Si a chaque fois qu'il y a un petit quelque chose de travers tout le monde déserte le forum.. pas pour rien qu'il est vide a l'heure actuelle !!
Exacte!
C'est le problème numéro 1 et de très loin sur ce forum!
Tu t'obstines un peu trop
Tu te chicane
Tu dis pas ''oui'' quand tout le monde dis ''non''
etc etc...

et c'est la désertion!

Quand je ''back'' quelqu'un ,je suis le meilleur admin du monde!
Quand je suis pas en accord avec cette même personne, je suis un sale incompétent fini,macho,sexiste,raciste,homophobe,décérébré,vulgaire,illettré,inhumain,pas de couilles,sans génie,pas de colonne,partial etc....

Pas facile...pas facile!

Mais le monde est ainsi fait!
Nous ne le changerons pas!
Et je laisserai toujours de la place aux gens de bonnes volonté :))
Jackie
niveau3
niveau3

#118 Message par Jackie »

caliméro a écrit :Tu te chicane
Tu dis pas ''oui'' quand tout le monde dis ''non''
etc etc... et c'est la désertion!
Si tu dis pas "oui" quand tout le monde dit "non", il n'y a pas de chicane.
Si tu dis "oui" quand tout le monde dit "non", c'est là qu'il y a désaccord.

:)) ;)
Répondre