Et le sperme...
- niveau3
Re: Et le sperme...
Les oreilles, le nombril... on parle de tous les orifices de la femme ou quoi ? Les oreilles et le nombril, je n'ai jamais essayé... je ne suis pas trop tentée par ces trous-là !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Myna
- niveau4
D'accord avec toi .. hihihiClochette1978 a écrit :Les oreilles, le nombril... on parle de tous les orifices de la femme ou quoi ? Les oreilles et le nombril, je n'ai jamais essayé... je ne suis pas trop tentée par ces trous-là !
C'est pour ca que je disais que pour le reste .. ce serait mieux avec un autre post
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Il y a de plus en plus d'hommes stériles. Le bon sperme est considéré comme de l'or blanc. Depuis que j'ai appris cette nouvelle j'ai peur de me faire "dévaliser"
par une main balladeuse! Heureusement que "mes 2 coffres forts" sont protégés "par un fusil à pompe"
par une main balladeuse! Heureusement que "mes 2 coffres forts" sont protégés "par un fusil à pompe"
- Myna
- niveau4
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.