Biz 101 ( question sur le QC)
- niveau4
Re: Biz 101 ( question sur le QC)
1* La baie des chaleurs
2* Pierre Falardeau
3*Jean Drapeau
4*Les Bulldogs
5* Claude Ryan
6* Kateri Tekakwitha
2* Pierre Falardeau
3*Jean Drapeau
4*Les Bulldogs
5* Claude Ryan
6* Kateri Tekakwitha
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
1* Qui est la première femme à avoir été chef d'un parti politique au Québec ?
2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ?
3* Quelle est l'équipe de hockey junior de Qc ?
4*Quel groupe humoristes a gagné le félix de révélation de l'année en 1985 ?
5*Quel ville occupe l'île Jésus ?
2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ?
3* Quelle est l'équipe de hockey junior de Qc ?
4*Quel groupe humoristes a gagné le félix de révélation de l'année en 1985 ?
5*Quel ville occupe l'île Jésus ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
1* Qui est la première femme à avoir été chef d'un parti politique au Québec ?
Thérèse Casgrain m'est venu en tête mais je crois que la réponse est Pauline Marois
2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ? Un lion
3* Quelle est l'équipe de hockey junior de Qc ? Rempart ?
4*Quel groupe humoristes a gagné le félix de révélation de l'année en 1985 ? RBO
5*Quel ville occupe l'île Jésus ? --------
Thérèse Casgrain m'est venu en tête mais je crois que la réponse est Pauline Marois
2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ? Un lion
3* Quelle est l'équipe de hockey junior de Qc ? Rempart ?
4*Quel groupe humoristes a gagné le félix de révélation de l'année en 1985 ? RBO
5*Quel ville occupe l'île Jésus ? --------
-
- niveau4
Myna a écrit :1* Qui est la première femme à avoir été chef d'un parti politique au Québec ? Claire Kirkland Casgrain
2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ? Le Castor
3* Quelle est l'équipe de hockey junior de Qc ? Les Remparts
4*Quel groupe humoristes a gagné le félix de révélation de l'année en 1985 ?Rock et Belles Oreilles
5*Quel ville occupe l'île Jésus ?Laval
- Myna
- niveau4
1* Pauline Marois
2*La licorne
3*Les Remparts
4*Rock et belles oreilles
5*Laval
2*La licorne
3*Les Remparts
4*Rock et belles oreilles
5*Laval
- Myna
- niveau4
Bonne semaine
1* Qui était premier ministre du Québec lors la crise du verglas ?
2* Quel architecte paysagiste a conçu le Central Park de New York et le parc Mont Royal ?
3*Dans l'émission Bobino comment s'appelle le personnage responsable des petits bouts de film ?
4*Quel joueur de hockey est la fierté de Thurso ?
5*Le 2 novembre 2006 qui a succédé a Paul Martin a la tête du Partie Libéral du Canada ?
6* Comment s'appelle le restaurant du chet Martin Picard ?
1* Qui était premier ministre du Québec lors la crise du verglas ?
2* Quel architecte paysagiste a conçu le Central Park de New York et le parc Mont Royal ?
3*Dans l'émission Bobino comment s'appelle le personnage responsable des petits bouts de film ?
4*Quel joueur de hockey est la fierté de Thurso ?
5*Le 2 novembre 2006 qui a succédé a Paul Martin a la tête du Partie Libéral du Canada ?
-
- niveau4
Myna a écrit :Bonne semaine
1* Qui était premier ministre du Québec lors la crise du verglas ? Bouchard
2* Quel architecte paysagiste a conçu le Central Park de New York et le parc Mont Royal ?C'est un Américain il me semble, mais son nom ne me revient pas.
3*Dans l'émission Bobino comment s'appelle le personnage responsable des petits bouts de film ? Télécino
4*Quel joueur de hockey est la fierté de Thurso ?Guy Lafleur
5*Le 2 novembre 2006 qui a succédé a Paul Martin a la tête du Partie Libéral du Canada ?John Turner
et bin est ce une erreur car il me semble que je n'ai jamais vu de licorne sur des armoiries??2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ? La licorne
Bonne semaine ...Bonne semaine à toi également et à tous
1* Qui était premier ministre du Québec lors la crise du verglas ? Bouchard
2* Quel architecte paysagiste a conçu le Central Park de New York et le parc Mont Royal ? --
3*Dans l'émission Bobino comment s'appelle le personnage responsable des petits bouts de film ? -----
4*Quel joueur de hockey est la fierté de Thurso ? ---
5*Le 2 novembre 2006 qui a succédé a Paul Martin a la tête du Partie Libéral du Canada ? Harper
6* Comment s'appelle le restaurant du chet Martin Picard ?[/quote] ---
-
- niveau3
2* Quel architecte paysagiste a conçu le Central Park de New York et le parc Mont Royal ? Frederick Law Olmsted
6* Comment s'appelle le restaurant du chef Martin Picard ?-Au pied de Cochon
6* Comment s'appelle le restaurant du chef Martin Picard ?-Au pied de Cochon
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
-
- niveau4
orchidee a écrit :6* Comment s'appelle le restaurant du chef Martin Picard ?-Au pied de Cochon
Comment sais-tu ça, toi qui vit en Roumanie?
Est-ce que tu as déjà visité le Québec?
- Myna
- niveau4
Vive GoogleLéo a écrit :orchidee a écrit :6* Comment s'appelle le restaurant du chef Martin Picard ?-Au pied de Cochon
Comment sais-tu ça, toi qui vit en Roumanie?
Est-ce que tu as déjà visité le Québec?
-
- niveau4
J'ai un doute là-dessus, mais comme on est supposé faire sans Google, je me demande si elle ne connaîtrais pas la réponse.Myna a écrit :
Vive Google
- Myna
- niveau4
Oui je sais .. mais vu qu'elle n'est pas du Qc et qu'elle avait envie de jouer .. dans une autre page avant elle a dit qu'elle essayerait avec googleLéo a écrit :J'ai un doute là-dessus, mais comme on est supposé faire sans Google, je me demande si elle ne connaîtrais pas la réponse.Myna a écrit :
Vive Google
-
- niveau4
Ah! ok je comprends tout maintenant.Myna a écrit :Oui je sais .. mais vu qu'elle n'est pas du Qc et qu'elle avait envie de jouer .. dans une autre page avant elle a dit qu'elle essayerait avec googleLéo a écrit :J'ai un doute là-dessus, mais comme on est supposé faire sans Google, je me demande si elle ne connaîtrais pas la réponse.Myna a écrit :
Vive Google
Merci
- Myna
- niveau4
Faudrait vérifier .. sur les armoiries du Canada il y a bien une licorne faudrait voir si ca représente le Qc..Lyz a écrit :et bin est ce une erreur car il me semble que je n'ai jamais vu de licorne sur des armoiries??2* Dans les armoiries du Canada , quel animal mythologique représente le Québec ? La licorne