Je te souhaite que ton rêve se réalise :)Myna a écrit :Jamais été à l'étranger ...
Mon plus grand rêve visiter les pays d'Europe
Et il n'est pas si irréel, il ne faut qu'un peu d'argent, un peu de temps et un passeport
Je te souhaite que ton rêve se réalise :)Myna a écrit :Jamais été à l'étranger ...
Une bonne idée, mais est-il possible pour plusieurs gens?Léo a écrit :Cela vaudrait la peine que tu fasses ton arbre généalogique, pour visiter les endroits d'où viennent les ancêtres du côté de ta mère et de ton père.Myna a écrit :Jamais été à l'étranger ...
Il ne connait pas ses ancêtres?Myna a écrit :Ça serait dire d'un côté ... Mon père à été adopté
Oui j'ai fait mon arbre généalogique et mon ancêtre a vécu de 1671 à 1751, mais en France comme tu dis cela doit être impossible de remonter plus loin et cela ne serait que des supposition. Moi j'ai un nom auquel je suppose qu'avant d'être français mon ancêtre était un Viking, mais je ne peux le prouver.rawonam a écrit :Une bonne idée, mais est-il possible pour plusieurs gens?Léo a écrit :Cela vaudrait la peine que tu fasses ton arbre généalogique, pour visiter les endroits d'où viennent les ancêtres du côté de ta mère et de ton père.Myna a écrit :Jamais été à l'étranger ...
Moi je sais d'où viennent mes ancêtres jusqu'à arrière-grand-mère, c'est tout. Et elle est née en année 1905. Ce n'est pas il y a longtemps :)
Je crois je si la majorité des québécois sont arrivés à la Nouvelle-France au dix-septième ou dix-huitième siècle, c'est très difficile de tracer son ancêtres. En outre, plus loin dans l’arrière, plus grand nombre des ancêtres...
Peut-être que chez les québécois c'est différent et c'est plus facile a faire?
Tu as fait ta arbre généalogique?
Il s'agit juste de savoir le nom de ton père sa date de naissance et le nom de ton grand-pèr et de ta grand mère avec les date de naissance et de décès, cela sera plus facile de faire ton arbre généalogique.Myna a écrit :J'ai coupé les ponts avec le paternel et sa famille depuis 7 ans
Bien oui tu peux toujours commencer comme ça avec tes frères et soeurs.Myna a écrit :Je sais pas... quand j'ai coupé les ponts je crois qu'il venait de retrouver des frères et soeurs biologique.. faudrait que je vois avec mes frères .. qui eux sont en contact..
Du coté de ma mère.. je sais que sa grand-mère était indienne..
Ouais je commence à aimer de plus en plus la photographie, cela me semble être de plus en plus intéressant. Et c'est une bonne façon de mettre en avantage de beaux endroits, comme les moins beaux. Un clic et c'est prêt, on immortalise un moment de notre belle planète.orchidee a écrit :merci pour les photos,tres jolies j'ai l'impression que je tu as du plaisir les faire
pour nous les montrer
Ah! benh de rien.saintluc a écrit :merci amigo