Ici ils annoncent un 10 degré avec un magnifique soleil qui j'espère fera fondre toute la neige qui est tombé hier en fin de journée..
Putain! c'est le paradis par chez vous!saintluc a écrit :Ils avaient annoncé un peu de pluie cet après midi mais le temps est resté très ensoleillé.
Un peu frais quand meme.
Oui Léo, nous avons dans la baie des veaux de mer et des phoques.
Nous avons une très grande réserve d'oiseaux près d'ici et c'est sublime au printemps d'aller les observer (canards, grues, cigognes etc...)
Orchidee... je crois que je vais prendre l'avion et aller m'installer un bout de temps chez toiorchidee a écrit :soleil, pas un nuage et max 25C aujourd'hui
hier j'ai du sortir de la vile et j'ai vus les premiers cigognes, preparant leur nid
Myna a écrit :
Orchidee... je crois que je vais prendre l'avion et aller m'installer un bout de temps chez toi
Léo a écrit :Salut tout le monde,
Dis dont Orchidée tu es de quel village en Roumanie, si ce n'est pas trop indiscret de savoir?
Merci et ce serait bien intéressant, si tu nous mettais des photos de ton coin.orchidee a écrit :
Călărași,c'est la capitale du departement, mais par raport au villes quebecoises, surement comme un village, puisque bien petit, c'est tout au sud du pays.
Silistra, a 10km, c'est deja en Bulgarie
Tu vois le Danube qui nous separe des bulgares, puis Bucuresti, c'est Bucarest-la capitale a 116km