Ambigu cette réponseLéo a écrit :Finalement il n'y a que moi qui interdirais ce genre de vidéo, en plus je tiens un discours de droit à ce sujet.

En ce qui concerne le vidéo, je trouve que c'est "n'importe quoi" !
Ambigu cette réponseLéo a écrit :Finalement il n'y a que moi qui interdirais ce genre de vidéo, en plus je tiens un discours de droit à ce sujet.
Bien quoi c'est bien les intégristes religieux qui interdirais cela et ceux qui veulent plus de loi.Lyz a écrit :Ambigu cette réponseLéo a écrit :Finalement il n'y a que moi qui interdirais ce genre de vidéo, en plus je tiens un discours de droit à ce sujet.![]()
Léo a écrit :Bien quoi c'est bien les intégristes religieux qui interdirais cela et ceux qui veulent plus de loi.Lyz a écrit :Ambigu cette réponseLéo a écrit :Finalement il n'y a que moi qui interdirais ce genre de vidéo, en plus je tiens un discours de droit à ce sujet.![]()
Salut ma belle Betty.BettyPage a écrit :Ah non, pas toi!!! Loll re-bienvenue JackieJackie a écrit :Es-tu sérieuse là ?![]()
Totalement sérieuse.
Plus ça change, plus c'est pareil chérie.Jackie a écrit :Salut ma belle Betty.![]()
Toujours aussi... provocante ?
En effet. Maintenant, si tu le veux bien, explique-nous l'importance d'avoir le droit de regarder des vidéos de meurtres en direct sur internet, et du plaisir qu'on peut en retirer.BettyPage a écrit :Plus ça change, plus c'est pareil chérie.Jackie a écrit :Salut ma belle Betty.![]()
Toujours aussi... provocante ?