Non mais ça se peux-tu raconter autant de mensonges sur le bouddhisme.
J'ai visionné ce vidéo: L'erreur du bouddhisme (Harun Yahya Français) durée: 50:05
http://www.youtube.com/watch?v=n7ncp-QIcWM
Et je n'en reviens pas qu'une personne comme cet Adnan Oktar, ayant comme pseudonyme Harun Yahya. Dise des choses avec autant de fausseté, pour me rendre à l'évidence que ce personnage n'a que très peu d'éducation, il n'a fait que des études en architecture, car pour preuve il avance plein de choses, auxquelles on voit qu'il n'a fait pratiquement pas de recherche, pour avance ses dires.
Même sa page Wikipédia ne parle pas en bien de lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Adnan_Oktar , il fut arrêté et incarcéré. Il fut transféré à l'hôpital psychiatrique Bakirköy et placé en observation. Après 19 mois, Oktar fut libéré. À cause de lui plusieurs universitaires furent harcelés, menacés et calomniés, car ils enseignaient l'évolution. En 1999, six de ses professeurs gagnèrent un procès contre la BAV pour diffamation et furent dédommagés de l'équivalent de 4 000 $ chacun.
Je le trouve très malhonnête et j'espère qu'il va vous faire un bon exemple, de ce qu'une personne peut faire pour faire du mal en mentant.
Je connais assez le bouddhisme pour dire que cet individu est un menteur et un fouteur de trouble.
Avec sa fausse tête de prophète.
Adnan Oktar, ayant comme pseudonyme Harun Yahya.
- niveau4
- saintluc
- Élite
Re: Adnan Oktar, ayant comme pseudonyme Harun Yahya.
Il est nul à chier!!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Re: Adnan Oktar, ayant comme pseudonyme Harun Yahya.
Oui et c'est étonnant de voireles conneries qu'il fait.saintluc a écrit :Il est nul à chier!!!!