Grève étudiante : Mise en demeure !!!
- niveau4
Grève étudiante : Mise en demeure !!!
Je savais bien que c'était pour arriver un jour ou l'autre .. J'ai hâte de voir la suite ..
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 63302.html
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 63302.html
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: Grève étudiante : Mise en demeure !!!
On voyait pas ça dans mon temps. Il a du culot ce gars là!
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Zoé
- niveau2
Le jeune étudiant en droit n'a pas accès au programme des prêts et bourses. Pour payer ses études, il travaille au restaurant de ses parents, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, près de Drummondville. Et il estime qu'il subit un préjudice dans l'a mesure où il paie pour un service, un cours d'anthropologie, qu'il ne reçoit pas.
Il fait bien,il n'a pas à être pénalisé et prendre du retard dans ses études pour plaire aux autres Bravo jeune homme
Il fait bien,il n'a pas à être pénalisé et prendre du retard dans ses études pour plaire aux autres Bravo jeune homme

- Myna
- niveau4
Moi aussi je trouve qu'il a du culot ..
Mais aussi je suis surprise que ce soit le premier ..
Je connais rien la dedans car je n'es pas étudier mais un prêt tu dois le rembourser .. et la grève même si voté en majorité ce n'est pas tout les étudiants qui étaient d'accord .. Donc plusieurs devront rembourser alors que ce n'est pas leurs choix de ne pas avoir accès a leurs cours..
Quand tu paies et que tu as accès c'est une chose .. mais le contraire c'est chiant..
** Dans le Journal de MTL il parle d'une autre mise en demeure .. mais bon je suis pas capable de faire du copier/coller avec le journal électronique..
Mais aussi je suis surprise que ce soit le premier ..
Je connais rien la dedans car je n'es pas étudier mais un prêt tu dois le rembourser .. et la grève même si voté en majorité ce n'est pas tout les étudiants qui étaient d'accord .. Donc plusieurs devront rembourser alors que ce n'est pas leurs choix de ne pas avoir accès a leurs cours..
Quand tu paies et que tu as accès c'est une chose .. mais le contraire c'est chiant..
** Dans le Journal de MTL il parle d'une autre mise en demeure .. mais bon je suis pas capable de faire du copier/coller avec le journal électronique..

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
Zoé a écrit :Le jeune étudiant en droit n'a pas accès au programme des prêts et bourses. Pour payer ses études, il travaille au restaurant de ses parents, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, près de Drummondville. Et il estime qu'il subit un préjudice dans l'a mesure où il paie pour un service, un cours d'anthropologie, qu'il ne reçoit pas.
Quand tu réfléchi en te regardant le nombril, tu ne ferra jamais avancé la socièté, ce gars as du culot oui, mais un culot égocentrique.
- Myna
- niveau4
Pourquoi il serait égocentrique ?Dijon a écrit :Zoé a écrit :Le jeune étudiant en droit n'a pas accès au programme des prêts et bourses. Pour payer ses études, il travaille au restaurant de ses parents, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, près de Drummondville. Et il estime qu'il subit un préjudice dans l'a mesure où il paie pour un service, un cours d'anthropologie, qu'il ne reçoit pas.
Quand tu réfléchi en te regardant le nombril, tu ne ferra jamais avancé la socièté, ce gars as du culot oui, mais un culot égocentrique.
-
- niveau3
Si les étudiants avaient raison je ne dis pas mais toute cette affaire me fait penser à une bande d'enfants roi qui se sont fait dire "non" pour la première fois de leur vie.
Le gouvernement ne reculera pas simplement parce que maintenant il à l'appuis massif de la population. Recourir au terrorisme économique en bloquant le pont ce matin aura été le "suicide" de leur cause.
Le gouvernement ne reculera pas simplement parce que maintenant il à l'appuis massif de la population. Recourir au terrorisme économique en bloquant le pont ce matin aura été le "suicide" de leur cause.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau3
Appuie massif? montre nous ça.Dents d'acier a écrit :Si les étudiants avaient raison je ne dis pas mais toute cette affaire me fait penser à une bande d'enfants roi qui se sont fait dire "non" pour la première fois de leur vie.
-
- Élite
À chaque fois qu'une manif illégale est organisée, le soutien de la population diminue...
En plus, parmi la centaine d'étudiants arrêté hier matin après avoir bloqué le pont, combien vont demander à leurs parents de payer l'amende de 500 $ qu'ils ont bien méritée ?
Même les parents vont retourner leur veste maintenant, tu vas voir.
En plus, parmi la centaine d'étudiants arrêté hier matin après avoir bloqué le pont, combien vont demander à leurs parents de payer l'amende de 500 $ qu'ils ont bien méritée ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Clochette1978
- niveau3
Ils l'ont bien mérité !! Dans la vie, tu peux défendre ton point de vue et le faire savoir, mais de là à nuire aux autres, y a une marge.Mark a écrit :À chaque fois qu'une manif illégale est organisée, le soutien de la population diminue...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...