Voter pour le/la député/e en place ou en vue ou pour le PM et les chefs de partie ?
J'ai voté Pour une personne qui représente mon compté
Voter et élaborer
[ Sondage] Voter pour le compté ou pour la province
- niveau2
-
- niveau4
Re: [ Sondage] Voter pour le compté ou pour la province
Moi je vote pour le parti, ce fut toujours ainsi.
J'ai toujours voté P.Q à part ois ne je n'avais voté Q.S et les libéraux de Jean Charret sont rentré.
Prochaine fois je voterais P.Q, parce qu'ils ont été les plus audacieux et le plus économe jusqu'à aujourd'hui.
Ok ils ne sont pas parfaits comme qu'est-ce qu'ils ont fait avec la santé quand Pauline Marois était ministre de ce ministère.
Mais j'ai confiance au P.Q et je crois qu'ils sont les seuls capables de redresser les finances du Québec.
J'ai toujours voté P.Q à part ois ne je n'avais voté Q.S et les libéraux de Jean Charret sont rentré.
Prochaine fois je voterais P.Q, parce qu'ils ont été les plus audacieux et le plus économe jusqu'à aujourd'hui.
Ok ils ne sont pas parfaits comme qu'est-ce qu'ils ont fait avec la santé quand Pauline Marois était ministre de ce ministère.
Mais j'ai confiance au P.Q et je crois qu'ils sont les seuls capables de redresser les finances du Québec.
- BettyPage
- niveau3
Re: [ Sondage] Voter pour le compté ou pour la province
Pour celui ou celle que je souhaiterais en tête du Québec.. même si en ce moment, personne ne mérite cet honneur.