Panne de désir: comment lui redonner le goût?

Répondre
Clochette1978
niveau3
niveau3

#1 Message par Clochette1978 »

Toutes les femmes, tous les hommes et tous les couples sont différents. J'aimerais donc que vous preniez ces quelques trucs avec un grain de sel. Lorsqu'un manque de désir survient dans un couple, il est toujours bon d'en parler ensemble, évidemment, et au besoin d'aller consulter un sexologue.

Une femme a besoin que son homme la trouve belle et la désire. Complimentez-la, regardez-la en la désirant (sans avoir l'air d'un animal en rut, là est le gros défi). Si vous avez le bon regard, elle vous demandera pourquoi vous la fixez, et vous pourrez lui répondre «Parce que je te trouve belle». Par exemple. Évidemment, il ne suffit pas de ça pour que vous puissiez la prendre sauvagement sur la table de la cuisine. Mais ce genre de petits gestes (comme des messages textes impromptus, des petites attentions...) et de petits mots pourraient paver le chemin vers une remise en forme de sa libido.

Beaucoup de femmes sont stimulées par les oreilles. Mais pas besoin d'aller chercher les cotons-tiges. Je veux dire par là qu'elles ont besoin qu'on leur parle, pour être excitées. Pas du temps qu'il fait, évidemment, mais ne l'appellez pas «ma petite chienne» de but en blanc. Ça pourrait la surprendre et elle vous répondrait certainement «et toi mon chien sale, ewèye sur le canapé». Au lit, commencez par lui décrire, par exemple, ce que vous aimez chez elle, ce que vous aimeriez lui faire, tout en la caressant... Vous pouvez également lui parler de l'un de vos fantasmes, qu'elle pourrait partager.

Si vous avez la chance d'avoir de l'imagination, pratiquez les jeux de rôles. Je ne parle évidemment pas d'aller faire les guignols sur le mont Royal armés d'épées en mousse, mais bien de jeux amoureux. Un peu comme quand vous étiez petits et que vous jouiez au docteur avec la fille des voisins. Parfois, incarner un personnage fait tomber les inhibitions. Vous pourriez en apprendre énormément l'un sur l'autre.

À utiliser avec parcimonie: Au risque de m'attirer les foudres de certain(e)s... la plupart des femmes aiment la fermeté. Sentir que son homme a envie d'elle là, maintenant. Parfois, nous ne voulons pas être une petite chose fragile. Parfois, ce qui nous excite, c'est d'être vues comme un objet sexuel.
Pour vous expliquer comment faire, et ne pas vous encourager à passer d'amant passionné à violeur éhonté, je vous invite à regarder cette scène mythique du film L'Auberge espagnole, où le personnage principal apprend à satisfaire une femme.

J'espère que ces quelques petits trucs vous aideront, ou qu'ils vous permettront d'entamer une discussion avec votre femme.

MSN style de vie
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
BettyPage
niveau3
niveau3

Re: Panne de désir: comment lui redonner le goût?

#2 Message par BettyPage »

Et pour le contraire? :ahah
Clochette1978
niveau3
niveau3

#3 Message par Clochette1978 »

BettyPage a écrit :Et pour le contraire? :ahah
Suffit de chercher, j'suis persuadée que tu trouveras. :ahah :ahah
Mark
Élite
Élite

#4 Message par Mark »

Très intéressant.

C'est noté.

Madame Mark va m'ouïr ce soir.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Clochette1978
niveau3
niveau3

#5 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :Très intéressant.

C'est noté.

Ah bon... et elle va t'ouvrir quoi au juste ce soir ! Oups, j'ai mal lu ! :ahah :ahah
Mark
Élite
Élite

#6 Message par Mark »

Clochette1978 a écrit :
Mark a écrit :Très intéressant.

C'est noté.

:ahah :ahah Tant que ce n'est pas "mourir" !
Mais ça pourrait être jou... ou ...ller... ou mieux: les deux !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre