Le fils caché d'Hitler fait surface à 94 ans !
- niveau4
Re: Le fils caché d'Hitler fait surface à 94 ans !
Dans le fond, notre Betty est peut-être aussi écervelée et inconséquente que les jeunes nonos qui font du surf de divan.
C'est propre à la jeunesse : ne pas avoir d'égard pour les conséquences de ce que l'on fait ou de ce que l'on dit.
C'est propre à la jeunesse : ne pas avoir d'égard pour les conséquences de ce que l'on fait ou de ce que l'on dit.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- niveau4
Je ne pense pas que Betty, était sérieuse dans ce qu'elle a écrit et qu'elle a jugé la porté de ce que pourrait être, ce qu'elle a écrit.
Jean-Marie Loret est mort en 1985 selon wikipedia, et se serait son fils a lui qui voudrait ça être reconnu, pour toucher les droits d'auteur parce que sinon, il cacherait cela et cela serait dangereux, qu'il reçoive des coups s'il le prône trop fortement.
Jean-Marie Loret est mort en 1985 selon wikipedia, et se serait son fils a lui qui voudrait ça être reconnu, pour toucher les droits d'auteur parce que sinon, il cacherait cela et cela serait dangereux, qu'il reçoive des coups s'il le prône trop fortement.
- BettyPage
- niveau3
Eh bien, je comprends maintenant Beavis d'avoir resté si longtemps ici pour troller... vous êtes si poissons (sans offense, c'était surtout pour faire réagir Harry... dites-moi que ça n'a pas marché, tsé)
ps: c'était pas pour être méchante,

- Harry Tuttle
- niveau4
Haha, une troll avouée sur notre forum!BettyPage a écrit :Eh bien, je comprends maintenant Beavis d'avoir resté si longtemps ici pour troller... vous êtes si poissons (sans offense, c'était surtout pour faire réagir Harry... dites-moi que ça n'a pas marché, tsé)
- BettyPage
- niveau3
Wow harry... t'es vraiment bouché du cul pis dla tête.
- Harry Tuttle
- niveau4
Assume-toi, ma grande.BettyPage a écrit :Wow harry... t'es vraiment bouché du cul pis dla tête.
Tu as dis toi-même que tu ne le pensais pas et que tu ne faisais ça que pour faire réagir certains membres. La définition exact du trollage.
En plus tu commences en disant qu'il est aisé de faire pogner les membres de ce forum au trollage.

- Honneno
- niveau4
Finalement,c'est quoi un troll?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29caliméro a écrit :Finalement,c'est quoi un troll?
Dans la famille chez nous, on peut dire des fois taquiner et je crois que les Québécois sont très bon la-dans, le taquinage. Et entre le taquinage et le trollisme il y a l'embêtage qui est surtout au Maroc et maghreb et un peu en France l'embêtage, je vais aller l'embêter. En Afrique noir française, je dirais que c'est un genre de message ironique a plusieurs contre une personne, je l'appelerais le ridiculage.En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.