Bonjour!!

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
Likx
padawan
padawan

Bonjour!!

#1 Message par Likx »

Bonjour à vous!!

Je viens de lire que je dois me présenter afin de prouver que je ne suis pas une machine :P j'ai trouvé ça cocasse!! Je suis un bon vivant qui aime s'amuser et ce divertir. J'aime l'information, les jeux, lire, sortir, nager bref j'essaie de m'occuper du mieux que je peux!!

Je suis quelqu'un qui aaadoorree rire et qui a un bon sens de l'humour!
D'ailleurs je participe actuellement au concours One piece de l'igloofest et j’espère que ma photo vous décrochera un petit sourire! http://igloofest.ca/fr/photos/one-piece ... 6784240699

Sinon quoi d'autre.. j'étudie en informatique! Mais bon j'étudie.. ne me demandez pas de vous aider a régler un problème pour le moment je ne suis pas assez avancé :P

Au plaisir de vous lire sur ce forum!! À bientôt!!
Mark
Élite
Élite

Re: Bonjour!!

#2 Message par Mark »

Likx a écrit :Bonjour à vous!!

Je viens de lire que je dois me présenter afin de prouver que je ne suis pas une machine :P j'ai trouvé ça cocasse!! Je suis un bon vivant qui aime s'amuser et ce divertir. J'aime l'information, les jeux, lire, sortir, nager bref j'essaie de m'occuper du mieux que je peux!!

Je suis quelqu'un qui aaadoorree rire et qui a un bon sens de l'humour!
D'ailleurs je participe actuellement au concours One piece de l'igloofest et j’espère que ma photo vous décrochera un petit sourire! http://igloofest.ca/fr/photos/one-piece ... 6784240699

Sinon quoi d'autre.. j'étudie en informatique! Mais bon j'étudie.. ne me demandez pas de vous aider a régler un problème pour le moment je ne suis pas assez avancé :P

Au plaisir de vous lire sur ce forum!! À bientôt!!
Sois le bienvenu !

Je ne peux pas t'ouvrir la boîte de Pandore, notre bien-aimé Admin s'en occupera... Le Grand-Manitou manie tout. Un peu de patience... Au pire, poste 5 messages et cela devrait s'ouvrir si tu n'es pas patient.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
saintluc
Élite
Élite

#3 Message par saintluc »

Une bienvenue à bord :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Honneno
niveau4
niveau4

#4 Message par Honneno »

Bienvenu!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Viking
niveau2
niveau2

#5 Message par Viking »

Bienvenue
J'irai revoir ma Normandie.....
Répondre