Et pendant ce temps, le brave et le très répugnant François Hollande se retrouve avec son ami de longue date - BHL (Bernard-Henri "Botul" pour les intimes), la personnalité la plus méprisée de France, pour déguster une salade à 140 euros.
Eh oui.
Le restaurant Laurent, situé à quelques encablures des Champs-Elysées, est un charmant boui-boui sans prétention où les gens du monde se retrouvent pour déguster un homard (98 euros), une salade de mâche... et truffes (140 euros) ou une petite glace vanille (26 euros).
Un message fort de la part du très mesquin socialeux François Hollande aux "petites gens", à la France d'en bas"*.
*au moment ou on se parle, plus de 8 millions de Français vivent avec moins de 1000 euros par mois.
Il y a Nicolas Sarkozy, qui parle bien vu de l'étranger, mais qui ne semble pas, mais vraiment pas, convaincre les Français.
Il y a François Nederland... oups Pays-Bas... enfin je veux dire Hollande, qui n'a vraiment pas la touche d'un président. D'un socialeux oui hein, mais pas d'un président.
Il y a Marine... Elle ratisse large Marine, elle ratisserait même un électorat ouvertement hostile à son père et à son parti, et choqué par sa participation au bal de Vienne. C'est dire si cet électorat ne sait plus à quel saint se vouer pour améliorer son sort. Car cet électorat est la cible d'agressions qui rappellent une autre époque, peu glorieuse. Les bourreaux ont juste changé de visage aujourd'hui... Plus de blonds en botte, mais des bazanés en babouche. Triste réalité...
C'est pas le cas chez moi, pleins de blonds en bottes ce week-end
Il n'y a jamais eu autant de russes dans la station ce week-end pour la course.
Certainement arrivés avec les vents et le froid venu de l'Est?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :C'est pas le cas chez moi, pleins de blonds en bottes ce week-end
Il n'y a jamais eu autant de russes dans la station ce week-end pour la course.
Certainement arrivés avec les vents et le froid venu de l'Est?
Blonds et Russes par dessus le marché!
Ajoutes quelques choux dans ton goloubtsy - Virgile se pointe.
_____________________________________
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
Au diable les goloubtsy, donnez-moi un blondinet botté pour garde du corps (les barbus et les marxistes de l'UQAM veulent ma peau), voire plus si affinités...
Nicolas Sarkozy : l'Allemagne, un modèle parfait ?
Nicolas Sarkozy a mis en place une stratégie de reconquête avec un modèle : celui de l'Allemagne. Accords de compétitivité, baisse du coût du travail, adoption d'une TVA sociale. Toute une série de mesures à 80 jours de la présidentielle. Seront-elles efficaces ? L'Allemagne est-elle un modèle adapté et infaillible? ÉLYSÉE 2012
Par Stéphanie ANTOINE Pour en parler, Stéphanie Antoine reçoit Philippe Manière (Footprint>Consultants) et Bernard Maris (Charlie Hebdo).
saintluc a écrit :Nicolas Sarkozy : l'Allemagne, un modèle parfait ?
Nicolas Sarkozy a mis en place une stratégie de reconquête avec un modèle : celui de l'Allemagne.
Allemagne, modèle parfait? tu parles! pour revoir nos salaires à la baisse oui!!!
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
saintluc a écrit :Jospin hi hi, le nul des nuls.
Trop à gauche le loulou
Bah! je n'ai vu qu'une vidéo du monsieur en question et il m'a semblé avoir un bon coeur sur la main, il s'exprimait extrêment adéquatement et avait le souci de tout le monde.
L'UMP remobilise ses troupes
Cette semaine, enquête sur la stratégie de l’UMP pour remobiliser les troupes. Nous poursuivons ensuite avec l'analyse du nouveau livre de Marine Le Pen "Pour que vive la France", une tentative de dédiabolisation et de crédibilisation. Enfin, notre portrait de la semaine est consacré à une enseignante-chercheuse de Grenoble. CHRONIQUES DE CAMPAGNE Émission préparée par Lise Barcellini, Luke Brown, Judith Grimaldi, Charlène Pelé, Gary Schimmel-Bauer et Nathalie Tourret.