Comment Sarkozy va tenter de récupérer le vote gay par la peur de l'Islam
Les milieux gays ont-ils viré à droite? C'est ce qu'affirme l'activiste Didier Lestrade dans un petit livre qui jette sur la présidentielle un regard intelligent et décalé. Et pourrait bien annoncer la tonalité "anti-islam" de la campagne sarkozyste à venir.
Article complet: L'Express
* * *
Sarko se fortuynise-t-il ? Comme disait Agent47, les homosexuels de droite, ce sont les pires...
Cela dit, quand on entend les discours tenus par les imams, les homos ont de quoi commencer à craindre la gauche collaborationniste... À Bruxelles, le quartier gay est devenu le théâtre d'agressions homophobes répétées, et les agresseurs ne sont pas des pro-FN ou des Vlaams Belang, mais majoritairement des "hommes issus de cultures étrangères."
Les milieux gays ont-ils viré à droite ?
- Élite
Les milieux gays ont-ils viré à droite ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: Les milieux gays ont-ils viré à droite ?
Je porte à droite. Tu crois que ça un certain rapport?
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Virgile
- niveau3
Le milieux gays ne pensent pas avec leur tête mais avec leur b*te.
Du coup, côté crédibilité, on repassera.
Sans oublier que les vices qu'ils perpétuent depuis Sodome et de Gomorrhe sont incompatibles avec les valeurs de la droite morale conservatrice et que de ce fait, ils n'ont pas de place parmi nous.
Sans oublier que les vices qu'ils perpétuent depuis Sodome et de Gomorrhe sont incompatibles avec les valeurs de la droite morale conservatrice et que de ce fait, ils n'ont pas de place parmi nous.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Élite
Allez Virgile, ce n'est pas un secret que la prêtrise était un refuge pour homosexuels refoulés. Alors, la morale conservatrice, elle a bon dos. Tu es pétri de préjugés, mon ami.Virgile a écrit :Le milieux gays ne pensent pas avec leur tête mais avec leur b*te.
Puis, regarde ce que l'homosexualité de droite a fait de mieux: Pim Fortuyn ! Cet homme a chamboulé la vision politique d'un pays complet en quelques mois, et son rayonnement a largement traversé les frontières. Pas mal pour un homme expliquant, dans sa biographie, aimer lécher des petits culs de gars, et adorer faire l'amour avec des Maghrébins. Quand un imam lui a demandé à la TV s'il côtoyait parfois des musulmans pour en dire autant de mal, il a simplement répondu : "Si je connais des musulmans ? Mais je vais même au lit avec eux, Monsieur l'imam." Ce à quoi l'imam répondit: "Vous êtes pire qu'un porc" (quelle insulte venant d'un musulman). Nouvelle réponse de Pim: "Je n'ai pas le droit de dire que l'islam est rétrograde, mais vous m'insultez de la sorte ?" Puis, se tournant calmement vers la caméra: "Voici le cheval de Troie de l'intolérance que nous invitons dans notre société au nom du multiculturalisme."
C'était un crack, Pim. Je sais que tu as un poster de lui au plafond de ta chambre, Virgile...

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson