Je suis coupable. Je n'aurais pas dû te soumettre à la tentation avec mes photos de tes fantasmes les plus inavouables. Étaler des photos de pécheresses impies, quelle cruauté !
Tu as bien mérité ta pénitence. Tu doubleras la punition !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Léo a écrit :Tu dois souvent penser au sexe Virgile?
Certes, et tous les facteurs jouent en ma défaveur: l'âge, la propension au vice, l’environnement propice à éveiller les élans de perversité que je m'efforce d'étouffer au moyen de diverses privations...
Ce sera pour moi un honneur de t’asséner des coups de fouet salvateurs pour te permettre d'obtenir la pleine absolution et ainsi pouvoir entrer en communion avec le Seigneur.
Léo a écrit :Tu dois souvent penser au sexe Virgile?
Certes, et tous les facteurs jouent en ma défaveur: l'âge, la propension au vice, l’environnement propice à éveiller les élans de perversité que je m'efforce d'étouffer au moyen de diverses privations...
Ouais je vois le topo : privations et les trois petits points ...
Généralement cela donne un effet contraire et ne te fera penser qu'à cela et ne faire que cela.
Il n'y a rien de mal pourvu que tu sois heureux et que cela ne dérange personne.
Virgile a écrit :Mark, veux-tu prendre part à ma pénitence ?
Ce sera pour moi un honneur de t’asséner des coups de fouet salvateurs pour te permettre d'obtenir la pleine absolution et ainsi pouvoir entrer en communion avec le Seigneur.
Rien que pour avoir pensé à la jouissance que pareil tableau te procurerait, tu tripleras la séance !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson