France: les 10 millions de mahométans se mobilisent

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Re: France: les 10 millions de mahométans se mobilisent

#31 Message par Mark »

Harry Tuttle a écrit :
Mark a écrit :Avec l'islam, tout est péjoratif.

Une représentation du prophète: la mort ; une caricature: la mort ; une critique: la mort...

Si on écoutait les musulmans, et pas que les intégristes, personne n'aurait le droit de parler de l'islam sauf pour en faire le louange.
Comme avec toi Mark. Personne ne peut parler contre Israël sans se mériter les prires insultes que tu puisses imaginer.

Ce qui est sacré pour les uns, et sa défense, peut paraître très étrange aux yeux de ceux pour qui ce n'es pas sacré du tout.
Lâche-toi lousse, Harry.

Critique Israël tant que tu veux, il y a de quoi redire sur ce pays, et pas qu'un peu. Mais évite la propagande et le mensonge, tout simplement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#32 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Mark a écrit :Avec l'islam, tout est péjoratif.

Une représentation du prophète: la mort ; une caricature: la mort ; une critique: la mort...

Si on écoutait les musulmans, et pas que les intégristes, personne n'aurait le droit de parler de l'islam sauf pour en faire le louange.
Comme avec toi Mark. Personne ne peut parler contre Israël sans se mériter les prires insultes que tu puisses imaginer.

Ce qui est sacré pour les uns, et sa défense, peut paraître très étrange aux yeux de ceux pour qui ce n'es pas sacré du tout.
Lâche-toi lousse, Harry.

Critique Israël tant que tu veux, il y a de quoi redire sur ce pays, et pas qu'un peu. Mais évite la propagande et le mensonge, tout simplement.
Je ne faisais que citer ce que toi tu considères comme étant sacré pour te faire voir que tout dépend du point de vue où l'on se trouve. Mais tu es allegique au relativisme, autrement dit au fait de se mettre dans la peau de l'Autre, je ne le sais que trop.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#33 Message par Mark »

Je me mets à la place de l'autre. Quand on critique ma religion, je ne fais pas de crise, alors pourquoi les mahométans en font une quand quelqu'un critique la leur ? D'autant plus qu'ils ne se privent pas, eux, de démoniser les autres...

C'est à eux de se mettre à notre place, au moins dans nos pays. Chez eux, qu'ils fssent ce qu'ils veulent, je m'en fous !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#34 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Je me mets à la place de l'autre. Quand on critique ma religion, je ne fais pas de crise [...]
Si si, tu fais une crise.

Tu ne t'es pas vu aller quand on ose dire quelque chose contre Israël? Le torrent d'insultes de ta part qu'on reçoit?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Répondre