T'en doutes?Jazz a écrit :Ah!!! OK!!!Harry Tuttle a écrit : Mais non, nounoune, je te reprochais d'accrocher sur ce détail, comme une vraie petite Jackie qui ne trouve plus rien pour essayer de me coincer.![]()
Sondage sur le 11 septembre
- niveau4
Re: Sondage sur le 11 septembre
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
.
Dernière modification par Jazz le ven. janv. 27, 2012 5:02 am, modifié 1 fois.
- Harry Tuttle
- niveau4
Bon, tu commences enfin à comprendre qu'avec le passé des USA en matière de mensonges et d'agressions militaires injustifiées (ou plutôt faussement justifiées pour l'opinion publique) et avec leur anti-démocratie traditionnelle, il n'est pas du tout inimaginable que l'attentat de New York 2001 puisse être un coup monté.Jazz a écrit :C'est peut-être une conspiration... On ne sait jamais!
Je profite de la porte que tu m'ouvres pour revenir habillement sur le sujet qui nous occupe ici.

-
- Élite
Pas mal joué Harry. Je commençais à me demander si je devais sévir pour ce hors-propos...Harry Tuttle a écrit :Je profite de la porte que tu m'ouvres pour revenir habillement sur le sujet qui nous occupe ici.

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
.
Dernière modification par Jazz le ven. janv. 27, 2012 5:02 am, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par Jazz le ven. janv. 27, 2012 5:03 am, modifié 1 fois.
-
- niveau3
Jazz a écrit :
Il n'est pas inimaginable d'y penser, en effet.
Mais comme le disait notre collègue Ben:Les vilains Américains n'ont pas toujours les mains propres.bengarno a écrit :Penser n'est pas une preuve, que diable.
Mais cette théorise conspirationniste est tellement rendue ridicule plus le temps avance... Elle ne tient plus la route.
Des fois, faut faire son deuil des fausses idées qu'on s'était faites et passer à d'autres.
Vous avez tout à fait raison, la théorie officielle(une théorie farfelu sans aucune preuve) est tellement ridicule, qu'elle est complètement stupide, pour y croire, il faut prendre une masse et se donné plusiers coup sur la tête, après 4 ou 5 coups, la théorie commence à faire effet.
- Harry Tuttle
- niveau4
C'est toi qui assimiles les histoires farfelues aux doutes raisonnables. Imagines-toi que les parents de personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 ne voir rien de drôle, contrairement à toi, dans toute cette histoire.Jazz a écrit : Mais cette théorise conspirationniste est tellement rendue ridicule plus le temps avance... Elle ne tient plus la route.
Et ce ne sont pas des stratégies comme les tiennes, ou plutôt celles des sites qui tu visites pour te réconforter dans ta vision du monde, qui va les faire oublier de si vite le côté hautement douteux de l'attentat et des histoires que leur raconte leur gouvernement.
.
Dernière modification par Jazz le ven. janv. 27, 2012 5:03 am, modifié 1 fois.
- bengarno
- niveau3
Même chose pour les victimes que les bombes payées par le premier ministre du Canada ont blessé et tué ici au Québec.Harry Tuttle a écrit : C'est toi qui assimiles les histoires farfelues aux doutes raisonnables. Imagines-toi que les parents de personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 ne voir rien de drôle, contrairement à toi, dans toute cette histoire.
Soyons sérieux :
- Rumsfeld a affirmé que c'est un missile qui a frappé le Pentagone.
- Il a affirmé aussi que l'avion qui s'est écrasé en Pensylvanie a été abattu.
- Sa Sainteté GW Bush a affirmé qu'il y avait des bombes dans le World Trade Center - confirmant ainsi les témoignages de nombreux pompiers et secouristes.
Preuve = http://www.youtube.com/watch?v=ycfc1nzuk9I
Il affirme que ceci est une information importante - et que les explosifs ont été placés dans des endroits stratégiques pour empêcher les gens de s'échapper des 2 tours.
Donc, 19 pirates arabes ont pris l'avion - sans s'être inscrits sur les listes de passagers des 4 avions.
Ils ont été assez adroits pour foncer dans les 2 tours ,
placer des centaines de bombes ,
et s'en tirer sans une seule égratignure .
Et cela ne mérite même pas une réouverture d'enquête - indépendante celle-ci ?

Ben Garneau = http://poleshift.zoomshare.com
-
- Élite
Boah...
Quand l'Iran veut détourner l'attention de ses essais nucléaires, ils menacent une bougresse de lapidation et - Hop! - on ne parle plus que de ça et on oublie tout le reste...
Je me demande si les USA n'ont pas fait pareil avec ces théories conspirationnistes: on jette un os, un gros, aux chiens qui aboient et on continue notre petite manigances sans la moindre inquiétude. Et comme, pour Debeliouw, deux précautions valent mieux qu'une, on attaque l'Iraq sur de grossiers mensonges pour se donner dix ans de tranquillité totale pour tout le reste...

Il n'aurait pas fait tache au milieu de ceux-ci, il a tout à fait le look:

Quand l'Iran veut détourner l'attention de ses essais nucléaires, ils menacent une bougresse de lapidation et - Hop! - on ne parle plus que de ça et on oublie tout le reste...
Je me demande si les USA n'ont pas fait pareil avec ces théories conspirationnistes: on jette un os, un gros, aux chiens qui aboient et on continue notre petite manigances sans la moindre inquiétude. Et comme, pour Debeliouw, deux précautions valent mieux qu'une, on attaque l'Iraq sur de grossiers mensonges pour se donner dix ans de tranquillité totale pour tout le reste...
bengarno a écrit :Rumsfeld

Il n'aurait pas fait tache au milieu de ceux-ci, il a tout à fait le look:

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
-
- niveau3
Harry Tuttle a écrit :![]()
![]()
![]()
La théorie du complot pour les nuls.
http://www.youtube.com/watch?v=yuC_4mGT ... AAAAAAAADQ
"Cause gnorance is strenght",

.
Dernière modification par Jazz le ven. janv. 27, 2012 5:04 am, modifié 1 fois.
- Harry Tuttle
- niveau4
En tout cas, un président et un vice-président qui refusent de témoigner sous serment devant ta commission d'enquête préférée, c'est pas très crédible non plus.Jazz a écrit :Est-ce que le Coyote ferait pour autant un témoin crédible devant une commission d'enquête?
Retourne à des diverstissements, Jazz.