Jazz a écrit :Tu ne savais pas que j'étais leur patron, hein?
Oh boy! Ça doit pas être beau à voir...
Et pourquoi donc?
Parce que quelqu'un qui a un goût aussi prononcé pour les statistiques qui oeuvre dans le domaine de la psychologie ne peut pas être une très bonne chose, selon moi.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Et pourquoi donc?
Ou encore, quelqu'un qui se sert de la technique de la déscréditation de son interlocuteur dans une discussion pour éviter de traiter des arguments et qui oeuvre dans le domaine de la psychologie, ça doit pas être très beau à voir.
Et pourquoi donc?
Parce que quelqu'un qui a un goût aussi prononcé pour les statistiques qui oeuvre dans le domaine de la psychologie ne peut pas être une très bonne chose, selon moi.
Faudrait réformer la formation des psy parce qu'il y a trois cours de stats avancées au niveau du Bacc, 1 au niveau de la maîtrise et deux au niveau du doctorat.
Il y a peut-être quelques raisons pertinentes pour enseigner les probabilités et statistiques dans les universités.
Je dis ça comme ça...
Et pourquoi donc?
Ou encore, quelqu'un qui prétend que la phase anale (entre 1 et 3 ans) est liée au rapport avec l'argent et qui oeuvre dans le domaine de la psychologie, ça doit pas être beau à voir.
Harry Tuttle a écrit :
Ou encore, quelqu'un qui se sert de la technique de la déscréditation de son interlocuteur dans une discussion pour éviter de traiter des arguments et qui oeuvre dans le domaine de la psychologie, ça doit pas être très beau à voir.
On voit bien que tu ne connais pas bien les universités et l'école de l'humour encore moins.
Et pourquoi donc?
Ou encore, quelqu'un qui prétend que la phase anale (entre 1 et 3 ans) est liée au rapport avec l'argent et qui oeuvre dans le domaine de la psychologie, ça doit pas être beau à voir.
Harry Tuttle a écrit :
On voit bien que tu ne connais pas bien les universités et l'école de l'humour encore moins.
Oh cibole, pour quelqu'un qui tente de faire une blague à chaque post, qui le plus souvent tombe complètement à plat, t'as vraiment pas à parler.
Va plutôt prendre des cours avec Beavis, petite rigolote, va.