Harry Tuttle a écrit :
Et est-ce que tu crois que le fait de douter de la version officielle de le chute des tours à New York fait de nous des antisémites (référence à la tentative d'extermination des juifs par le Troisième Reich) et des anti-sionistes (critique du caractère racial de l'établissement de l'état d'Israël)?
Il n’y a pas de lien direct, j’en conviens. Cependant, bizarrement, les adeptes de la conspiration sont les mêmes que ceux qui dénoncent le complot sioniste. De là à dire qu’ils voient des complots partout…
Je ne sais pas non plus où veut en venir notre ami Specteur, mais si tu veux le savoir, réponds donc à sa question au lieu de l’éluder, et tu le verras.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Harry Tuttle a écrit :
Et est-ce que tu crois que le fait de douter de la version officielle de le chute des tours à New York fait de nous des antisémites (référence à la tentative d'extermination des juifs par le Troisième Reich) et des anti-sionistes (critique du caractère racial de l'établissement de l'état d'Israël)?
Il n’y a pas de lien direct, j’en conviens. Cependant, bizarrement, les adeptes de la conspiration sont les mêmes que ceux qui dénoncent le complot sioniste. De là à dire qu’ils voient des complots partout…
Je ne sais pas non plus où veut en venir notre ami Specteur, mais si tu veux le savoir, réponds donc à sa question au lieu de l’éluder, et tu le verras.
Quelle question?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark a écrit :Il ne vous avait pas posé une question ?
À la bonne heure ! Passons à autre chose alors. On y reviendra bien assez tôt de toute façon...
Non, pas de question sérieuse. Juste des insinuations de type : "et les avions tu crois que ce sont des hologrammes?"
J'aimerais bien qu'il nous pose une question directe, du genre : "est-ce que vous être pour l'extermination des juifs dans des camps de concentration?" par exemple.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle a écrit :
Moi perso je ne suis pas contre les juifs, mais contre les sionistes, oui.
Et Israël est un pays imparfait comme tous les autres.
Mark a écrit :Pas de Hitler à chaque coin de rue, mais des ignares qui ne mettent pas de bâtons dans les roues d'Hitler potentiels, ça oui !
Regarde Léo: il hait Israël parce que c'est un pays imparfait, comme les autres...
Léo n'as jamais dit qu'il hais Israel, par contre moi je n'ai pas peur de dire ,qu'Israel est le pays le plus raciste dans le monde, je qualifie même Israel comme un pays Ultra-raciste.