Voilà qui correspond bien mieux avec nos attentes te concernant.Dueldouble a écrit :Chavez n'est pas aimé par CERTAINES personnes de droite et pro Israel car il est un des rares politiciens qui a dit "va chier" au gouvernement américain, qui reconnait le droit de la Palestine d'exister comme pays, qui s'attaque a la pauvreté, qui veut garder son pétrole pour les gens du Vénézuela et non le donner aux USA.
Un homme qui n'est pas parfait, mais qui n'a jamais été dans un autre pays pour foutre la merde, ou qui s'est mis a genou devant les USA au détriment de son peuple.
Hugo Chavez rechute: moins d'un an à vivre
- Élite
Re: Hugo Chavez rechute: moins d'un an à vivre
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau1
Confirme le fond de ta pensée plutot que de te contenter que de phrases vides.
Vas au bout de tes idées.
-
- Élite
Si ma phrase vide t'inspire, confirme-là.Dueldouble a écrit :Confirme le fond de ta pensée plutot que de te contenter que de phrases vides.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
un autre dictateur qui s'en vas.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau1
C'est bien ce que je pensais. Pas le courage d'aller au bout de ses idées.Mark a écrit :Si ma phrase vide t'inspire, confirme-là.Dueldouble a écrit :Confirme le fond de ta pensée plutot que de te contenter que de phrases vides.
Bref, comme dans tout forum, il y a des gens qui ne sont pas ouverts aux idées des autres.
Je ne vais pas porter attention a tes commentaires, car visiblement, tu n'as pas le courage de commenter tes phrases vides, en plus, tu sembles avoir les préjugés possibles mon cher ami immigrant qui a quitté sa Belgique natale par peur des méchants musulmans, pour venir ici et imposer une sorte de propagandes popopopuliste. (Je me base sur tes écrits plutot pauvre en contenu).
Merci.
- Harry Tuttle
- niveau4
Tu devrais faire de titres de journaux à potins, Dents d'acier, tu as l'air bon dans les clichés et la désinformation.Dents d'acier a écrit :un autre dictateur qui s'en vas.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- niveau4
Mark comme Virgile aiment l'art de discuter juste pour gagner sur une discussion et non pas pour que seule la vérité triomphe. Sa sent le parti Libéral à plein nez et corrompusMark a écrit :Si ma phrase vide t'inspire, confirme-là.Dueldouble a écrit :Confirme le fond de ta pensée plutot que de te contenter que de phrases vides.

Nos amis votent conservateur Léo. Conservateur.Léo a écrit : Mark comme Virgile aiment l'art de discuter juste pour gagner sur une discussion et non pas pour que seule la vérité triomphe. Sa sent le parti Libéral à plein nez et corrompus![]()
![]()
.

- Beavis
- niveau2
Je connais un type conservateur. Mort depuis peu . Il n' a pas choisis l' enterrement ni la crémation.Jazz a écrit :Nos amis votent conservateur Léo. Conservateur.Léo a écrit : Mark comme Virgile aiment l'art de discuter juste pour gagner sur une discussion et non pas pour que seule la vérité triomphe. Sa sent le parti Libéral à plein nez et corrompus![]()
![]()
.
Fidèle a ses idées, il repose dans un fut de formol.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
-
- niveau4
Ouais mais c'est le Parti Libéral, qui détient l'histoire contemporaine de la corruption dans le Canada.Jazz a écrit :Nos amis votent conservateur Léo. Conservateur.Léo a écrit : Mark comme Virgile aiment l'art de discuter juste pour gagner sur une discussion et non pas pour que seule la vérité triomphe. Sa sent le parti Libéral à plein nez et corrompus![]()
![]()
.
Et quel est le lien entre ce que tu as écrit plus haut et la corruption?Léo a écrit : Ouais mais c'est le Parti Libéral, qui détient l'histoire contemporaine de la corruption dans le Canada.
J'avoue que tu m'as perdue.

Tu veux dire que Virgile et Mark sont corrompus?
-
- niveau4
Je dis que Virgile et Mark sont Libéraux au Québec.Jazz a écrit :Et quel est le lien entre ce que tu as écrit plus haut et la corruption?Léo a écrit : Ouais mais c'est le Parti Libéral, qui détient l'histoire contemporaine de la corruption dans le Canada.
J'avoue que tu m'as perdue.![]()
-
- Élite
J'aime rire, Léo, mais me faire insulter, non !Léo a écrit : Je dis que Virgile et Mark sont Libéraux au Québec.

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Élite
Au moins, avec toi, les phrases sont bien remplies... de niaiseries, mais bien remplies.Dueldouble a écrit :C'est bien ce que je pensais. Pas le courage d'aller au bout de ses idées.
Bref, comme dans tout forum, il y a des gens qui ne sont pas ouverts aux idées des autres.
Je ne vais pas porter attention a tes commentaires, car visiblement, tu n'as pas le courage de commenter tes phrases vides, en plus, tu sembles avoir les préjugés possibles mon cher ami immigrant qui a quitté sa Belgique natale par peur des méchants musulmans, pour venir ici et imposer une sorte de propagandes popopopuliste. (Je me base sur tes écrits plutot pauvre en contenu).
Merci.
Si tu te sens visé par des phrases vides, ben c'est que tu remplis les blancs à ma place.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgile
- niveau3
Moi, un libéraste ?Léo a écrit :Je dis que Virgile et Mark sont Libéraux au Québec.Jazz a écrit :Et quel est le lien entre ce que tu as écrit plus haut et la corruption?Léo a écrit : Ouais mais c'est le Parti Libéral, qui détient l'histoire contemporaine de la corruption dans le Canada.
J'avoue que tu m'as perdue.![]()
Tu veux rire ?
ADQ POWER (et encore que...)

Ελευθερία ή Θάνατος !