Des terroristes arrivés de nulle part? Elle est bien bonne celle là.
Ce qui est amusant dant tout ça, c'est que Dijon estime être le seul détenir l'intelligence suffisante pour comprendre cette histoire, parce qu'il pose des questions.
Dijon, c'est pas tes question le problème, ce sont tes réponses.
Les étoiles et les fleurs.
Mark a écrit : Si au moins ces charges explosives étaient dans les étages inférieurs, je pourrais comprendre, mais on sait qu'elles n'y étaient pas.
Qu'est-ce qui te fait affirmer ça?
Moi, je vois des masses de béton jaillir de tous les côtés à mesure que les tours s'effondrent. Toujours précédant la partie du haut, comme si aucune résistance matérielle ne freinait sa chute.
On voit même des puffs de béton jaillir des dixaines d'étages plus bas que la partie des tour qui chute.
À propos - quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la tour 7 s'est effondrée ?
JAMAIS un édifice s'est écroulé sans qu'il y aie un désastre - JAMAIS - !!! (tremblement de terre , tsunami , ou etc)
Même les plus violents incendies n'ont jamais endommagé une tour.
InspecteurSpecteur a écrit :Pas seulement ton antisémistisme Harry, ton anti américanisme également.
Mon point c'est que c'est ton prosélytisme idéologique qui te quide.
Ah, tu veux parler de mon anti-impérialisme?
Les gens qui sont à la tête d'un empire m'importent peu, ce sont leurs actions violentes contre les population qui me dérangent. Que ce soit l'empire romain, aztèque, incas, ottoman, soviétique, britannique ou américain.
Ça adonne qu'on vit sous le reigne de l'empire britannico-américain.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
FBI Director Robert Mueller acknowledged on Thursday that the identity of several of the suicide hijackers is in doubt.
Traduction :
Le directeur du FBI ... recommaît que l'identité de quelques-uns des terroristes est douteuse
Évidemment - aucun nom arabe ne figurait dans la liste des passagers des 4 avions.
AUCUN NOM ARABE - !!!
Mark a écrit : Si au moins ces charges explosives étaient dans les étages inférieurs, je pourrais comprendre, mais on sait qu'elles n'y étaient pas.
Qu'est-ce qui te fait affirmer ça?
Moi, je vois des masses de béton jaillir de tous les côtés à mesure que les tours s'effondrent. Toujours précédant la partie du haut, comme si aucune résistance matérielle ne freinait sa chute.
On voit même des puffs de béton jaillir des dixaines d'étages plus bas que la partie des tour qui chute.
Juste pour toi mon Harry. Sur la pulvérisation du béton.
FBI Director Robert Mueller acknowledged on Thursday that the identity of several of the suicide hijackers is in doubt.
Traduction :
Le directeur du FBI ... recommaît que l'identité de quelques-uns des terroristes est douteuse
Évidemment - aucun nom arabe ne figurait dans la liste des passagers des 4 avions.
AUCUN NOM ARABE - !!!
Exactement, aucun arabe n'étaient sur les vols, fait attention les inspecteurSpecteur de ce monde vont te traité toute sorte de nom, mais jamais ils vont argumenté, ils vont te copié-collé un site comme 911myth, un site qui ne dit même pas qui ils sont, c'est ça les moutons du gouvernement.
À propos - quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la tour 7 s'est effondrée ?
JAMAIS un édifice s'est écroulé sans qu'il y aie un désastre - JAMAIS - !!! (tremblement de terre , tsunami , ou etc)
Même les plus violents incendies n'ont jamais endommagé une tour.
Ben un peu de rigueur. La tour 7 est à 130 mètres de WTC.
Les débris dus à la chute des deux autres tours a provoqué un incendie majeur 7 heures de feu. Tu sembles l'oublier.
Les étoiles et les fleurs.