Sondage sur le 11 septembre
- niveau3
Re: Sondage sur le 11 septembre
Prof de cégep, ce n'est tout de même pas la pire des choses qui peut arriver.
Or je me demande en quoi le fait de rester éternellement un altermondialiste pouilleux qui se dope à tout ce qu'il y a de plus ringard et ridicule dans le microcosme gauchiste est plus avantageux.
Or je me demande en quoi le fait de rester éternellement un altermondialiste pouilleux qui se dope à tout ce qu'il y a de plus ringard et ridicule dans le microcosme gauchiste est plus avantageux.

Ελευθερία ή Θάνατος !
(Je reprend ma réponse parce que je pense que je n'avais pas poster la bonne affaire...
Merci calimero pour avoir édité mon message. C'est très apprécié.)
Je n'ai rien d'autre à ajouter et ma boîte à MP est ouverte.

Jackie, je t'ai répondu par MP sur le sujet cet après-midi.Jackie a écrit : Être rude c'est une chose, être malhonnête en est une autre. Et je te raconte même pas comment on se sent après avoir été traînée dans la boue devant tout le monde. J'appelle pas ca avoir un différend. Tu comprends ?
- Jackie
- niveau3
Oui, et je t'avais répondu en MP avant que tu me répondes encore en public. C'est pourquoi je t'ai répondu à nouveau en public. Tu comprends ?Jazz a écrit :(Je reprend ma réponse parce que je pense que je n'avais pas poster la bonne affaire...![]()
![]()
![]()
Jackie, je t'ai répondu par MP sur le sujet cet après-midi.Jackie a écrit : Être rude c'est une chose, être malhonnête en est une autre. Et je te raconte même pas comment on se sent après avoir été traînée dans la boue devant tout le monde. J'appelle pas ca avoir un différend. Tu comprends ?
Tu as le droit à tes opinions.Harry Tuttle a écrit :Ou pas faits pour les esprits conservateurs et peureux.Jazz a écrit :Il y a aussi des sujets qui ne sont pas faits pour les logiques déficientes.
D'ailleurs ce genre d'esprits se réfugient souvent dans la soi-disant « logique ».
J'accepte que quelqu'un puisse se tromper.

Mais tu devrais plutôt nous dire pourquoi la version officielle est fausse et pourquoi les dizaines de théories hétéroclites qui disent le contraire sont vraies.
J'ai peut-être manqué quelques chose.
Oui, je comprends.Jackie a écrit : Oui, et je t'avais répondu en MP avant que tu me répondes encore en public. C'est pourquoi je t'ai répondu à nouveau en public. Tu comprends ?
Et toi, est-ce que tu comprends que je trouve tes doléances exagérées et que tu devrais cesser d'en remettre ici?
C'est ridicule à la fin et ça pourri l'atmosphère du forum.
Je ne te répondrai plus sur ce sujet. Tu comprends?

- Jackie
- niveau3
Tout simplement sublime.Virgile a écrit :Prof de cégep, ce n'est tout de même pas la pire des choses qui peut arriver.

- Jackie
- niveau3
Oui mais tu en rajoutes à chaque fois. Comme pour avoir le dernier mot ou je ne sais quoi. Il me semblait moi aussi qu'on avait terminé cette discussion. C'est pourquoi j'ai été surprise que tu en rajoutes en public. On dirait que tu me traites comme si c'était moi qui avait initié toute cette merde.Jazz a écrit :Oui, je comprends.Jackie a écrit : Oui, et je t'avais répondu en MP avant que tu me répondes encore en public. C'est pourquoi je t'ai répondu à nouveau en public. Tu comprends ?
Et toi, est-ce que tu comprends que je trouve tes doléances exagérées et que tu devrais cesser d'en remettre ici?
C'est ridicule à la fin et ça pourri l'atmosphère du forum.
Je ne te répondrai plus sur ce sujet. Tu comprends?
Je ne te demande pas d'avoir le courage de t'en prendre à l'instigateur de tout ce merdier, mais lâche-moi un peu les baskets si tu veux vraiment que ça finisse.
Ça va ?
-
- Forum Admin
Lyz22!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jackie
- niveau3
Je te connaissais bien des défauts, mais téteux d'admin, celui-là je l'ignorais. C'est d'autant plus surprenant quand on sait ce que tu penses vraiment de ton soi-disant copain.Harry Tuttle a écrit :Bla bla bla!
On te connait Jackie. Va raconter tes pleurnicheries à d'autres, langue de vipère.
Dois-je te le rappeler ?
-
- Forum Admin
À quoi tu joues Jackie?Jackie a écrit :Je te connaissais bien des défauts, mais téteux d'admin, celui-là je l'ignorais. C'est d'autant plus surprenant quand on sait ce que tu penses vraiment de ton soi-disant copain.Harry Tuttle a écrit :Bla bla bla!
On te connait Jackie. Va raconter tes pleurnicheries à d'autres, langue de vipère.
Dois-je te le rappeler ?
Je relis et relis et revois encore et toujours des petites attaques à mon endroit.
Je t'ai offert de discuter de la situation sur le forum,:tu as refusée
Je t'ai offert de le faire en privé: tu as refusée.
Me suis dis que j'allais t'ignorer, mais tu continues à me chercher...
Donc ,je comprends que tu n'est plus ici que pour faire du trouble.
alors ce soir je fermes ton compte ,à moins que tu ais quelque chose de constructif à dire.
Salut!
- Jackie
- niveau3
Mon message s'adressait à Harry, crisse de con.calimero a écrit :À quoi tu joues Jackie?Jackie a écrit :Je te connaissais bien des défauts, mais téteux d'admin, celui-là je l'ignorais. C'est d'autant plus surprenant quand on sait ce que tu penses vraiment de ton soi-disant copain.Harry Tuttle a écrit :Bla bla bla!
Dois-je te le rappeler ?
Je relis et relis et revois encore et toujours des petites attaques à mon endroit.
Je t'ai offert de discuter de la situation sur le forum,:tu as refusée
Je t'ai offert de le faire en privé: tu as refusée.
Me suis dis que j'allais t'ignorer, mais tu continues à me chercher...
Donc ,je comprends que tu n'est plus ici que pour faire du trouble.
alors ce soir je fermes ton compte ,à moins que tu ais quelque chose de constructif à dire.
Salut!
- Virgile
- niveau3
Mais voyons donc...calimero a écrit :alors ce soir je fermes ton compte ,à moins que tu ais quelque chose de constructif à dire.
Soit c'est une blague (et de mauvais gout si c'en est vraiment une), soit tu fais tout pour que FQ rejoint le forum que tu as évoqué ici: viewtopic.php?f=7&t=12717

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Myna
- niveau4
Les couteaux volent bas a soir...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- Forum Admin
Tiens Virgile pour ta gouvernes!
Voici ce que Jackie m'écrit ces temps ci:
''Pas drôle de se faire faire son procès en public, hein le cave ?
T'as bien fait de me barrer, car j'avais l'intention de déterrer chacun de tes messages où tu as l'air du dernier des imbéciles, afin de rendre ça bien évident pour tout le monde.
T'es en train de scrapper un beau forum juste par ta stupidité crasse. Et le plus triste, c'est que tu es trop cave pour en être conscient.
Continue ton power trip. Pauvre type.
Fa que ,faites lui des beubye...elle s'en va!
Voici ce que Jackie m'écrit ces temps ci:
''Pas drôle de se faire faire son procès en public, hein le cave ?
T'as bien fait de me barrer, car j'avais l'intention de déterrer chacun de tes messages où tu as l'air du dernier des imbéciles, afin de rendre ça bien évident pour tout le monde.
T'es en train de scrapper un beau forum juste par ta stupidité crasse. Et le plus triste, c'est que tu es trop cave pour en être conscient.
Continue ton power trip. Pauvre type.
Fa que ,faites lui des beubye...elle s'en va!
Viens avec moi. On va aller faire du ski de fond.Myna a écrit :Les couteaux volent bas a soir...
(Tu connais un endroit où il y a une motoneige qui a ouvert une piste???