Sondage sur le 11 septembre

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: Sondage sur le 11 septembre

#46 Message par Jazz »

Jackie a écrit :
Jazz a écrit :Kèsse tu cherches encore?
Oh moi je cherchais juste à comprendre. Parce qu'à te voir aller, tu sembles presque contente qu'on t'aie insultée. Car tu avoueras quand même que la remarque n'était pas d'une extrême gentillesse. Enfin, si tu préfères t'écraser, c'est ton choix. Mais ne pas se laisser faire n'est pas non plus un indice comme quoi on cherche le trouble. Me trompe-je ?
Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer.
Je ne me sens pas insultée.
Parfois les gens peuvent être rudes quand il y a des différends mais c'est l'émotion du moment.
On ne déclare pas une guerre mondiale pour ça.

"La guerre, la guerre c'est pas une raison pour se faire mal" :D
En passant, il y aura un remake de la Guerre des Tuques. En 3D.

Image

Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#47 Message par Harry Tuttle »

Jazz a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Jazz a écrit :Je dois dire qu'une personne qui ne se formaliserait pas d'une multitude de thèses contradictoires pourrait critiquer sans aucune gêne et objectivité une thèse officielle.
Les personnes en mal de sensationnalisme font ça à la journée longue.
Alors, seules les personnes en manque de sensationalisme se posent des questions sur les guerres et leurs motifs, et ce uniquement pour vivre des sensations fortes, pour aucun autre motif.

Et à l'inverse les personnes bien dans leur peau qui parlent de chatons et de ski de fond sont les personnes les plus équilibrées et bien dans leur peau et qui ont compris qu'il fallait laisser les guerres et leur morifs entre les mains des dirigeants. C'est-ti ça, Jazz?
Ton affirmation/déduction/conclusion ne tient pas la route.
La hic, chère Jazz qui aime tout réduire à des chiffrs et des théories, c'est que ce que tu appelles ma prémisse est une boutade aux bêtises que tu as dites plus haut.

Donc tout ton post est un EPIC FAIL. Meilleure chance la prochaine fois.

Revenons donc au sujet que tu veux absolument éviter, soit la chute de 3 tours en une après-midi, et de 4 avions dans le ciel des USA sans qu'aucun d'entre eux n'ait été menacé de près ou de loin par la garde nationale.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jazz

#48 Message par Jazz »

Harry Tuttle a écrit : Tu vu?

Ta psyché est absolument incapable de pendre le sujet au sérieux.

Pas grave Jazz. Y'a des sujets comme ça qui ne sont pas faits pour les âmes sensibles.
Il y a aussi des sujets qui ne sont pas faits pour les logiques déficientes. :P
Ça change quoi dans ta vie si les Ricains avaient vraiment fait sauter les tours?
Tu agis et tu penses comme si c'était vrai de toute façon.

Pour ce qui est de ma psyché, des fois je ne peux l'empêcher de rigoler.
C'est plus fort qu'elle. Alors elle me fait rigoler à son tour.
Ma psyché et moi te disons "Bonjour chez vous."

Image Image Image
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#49 Message par Harry Tuttle »

Jazz a écrit :Il y a aussi des sujets qui ne sont pas faits pour les logiques déficientes.
Ou pas faits pour les esprits conservateurs et peureux.

D'ailleurs ce genre d'esprits se réfugient souvent dans la soi-disant « logique ».

;)
Jackie
niveau3
niveau3

#50 Message par Jackie »

Jazz a écrit :Parfois les gens peuvent être rudes quand il y a des différends mais c'est l'émotion du moment.
Être rude c'est une chose, être malhonnête en est une autre. Et je te raconte même pas comment on se sent après avoir été traînée dans la boue devant tout le monde. J'appelle pas ca avoir un différend. Tu comprends ?

Je viens ici pour discuter, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec une de mes opinions et m'explique pourquoi, je n'ai aucun problème avec ça. Bien au contraire, les contre-arguments sont bienvenus car ils alimentent les bonnes discussions.

Seulement, quand ça dégénère en une pluie d'insultes et de calomnies, là c'est autre chose. Ce n'est plus une divergence d'opinion, mais du salissage. C'est souvent l'apanage d'esprits frustrés, incapables de s'exprimer correctement, et qui évacue leur petite vapeur en crachant sur les autres, en déterrant au passage de vieilles prises de bec afin de se donner des appuis. Un différend tu dis ? Je n'ai pas eu exactement cette impression.
Jazz a écrit :On ne déclare pas une guerre mondiale pour ça.
Guerre mondiale ? Pas vraiment non. Dire ce qui en est me semble suffisant.
Jazz a écrit :"La guerre, la guerre c'est pas une raison pour se faire mal" :D
En passant, il y aura un remake de la Guerre des Tuques. En 3D.
Pitié. J'ai profondément détesté ce film. :ahah
Jazz

#51 Message par Jazz »

Jackie a écrit :
Jazz a écrit :Parfois les gens peuvent être rudes quand il y a des différends mais c'est l'émotion du moment.
Être rude c'est une chose, ê

édité par calimero
Beavis
niveau2
niveau2

#52 Message par Beavis »

C' est un sondage!!!

Je suis pour!.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
otontik
niveau2
niveau2

#53 Message par otontik »

Beavis a écrit :C' est un sondage!!!

Je suis pour!.
pour quoi l'arnaque ou la version officielle ... ! au fait tu as visité le site sur les homsexuels musulmans, vue que tu t'es interessé au sujet, je t'ai donné un lien ...
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#54 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit :
Être rude c'est une chose, être malhonnête en est une autre. Et je te raconte même pas comment on se sent après avoir été traînée dans la boue devant tout le monde. J'appelle pas ca avoir un différend. Tu comprends ?

Je viens ici pour discuter, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec une de mes opinions et m'explique pourquoi, je n'ai aucun problème avec ça. Bien au contraire, les contre-arguments sont bienvenus car ils alimentent les bonnes discussions.

Seulement, quand ça dégénère en une pluie d'insultes et de calomnies, là c'est autre chose. Ce n'est plus une divergence d'opinion, mais du salissage. C'est souvent l'apanage d'esprits frustrés, incapables de s'exprimer correctement, et qui évacue leur petite vapeur en crachant sur les autres, en déterrant au passage de vieilles prises de bec afin de se donner des appuis. Un différend tu dis ? Je n'ai pas eu exactement cette impression.
Bla bla bla!

On te connait Jackie. Va raconter tes pleurnicheries à d'autres, langue de vipère.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#55 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit : C'est souvent l'apanage d'esprits frustrés, incapables de s'exprimer correctement, et qui évacue leur petite vapeur en crachant sur les autres, en déterrant au passage de vieilles prises de bec afin de se donner des appuis.
Quelle belle description tu fais de toi-même.
Virgile
niveau3
niveau3

#56 Message par Virgile »

Harry Tuttle a écrit :
Jackie a écrit :

Bla bla bla!

On te connait Jackie. Va raconter tes pleurnicheries à d'autres, langue de vipère.
Lorsque le nain de jardin et de la pensée Harry Pot-de-fleur de l'école de jardiniers prends la parole, c'est un peu lorsque nous sommes dans le cabinet d'aisance avec une sévère diarrhée: au moment ou on pense que c'est fini, ça repart de plus belle.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#57 Message par Harry Tuttle »

Virgile a écrit : Lorsque le nain de jardin et de la pensée Harry Pot-de-fleur de l'école de jardiniers prends la parole, c'est un peu lorsque nous sommes dans le cabinet d'aisance avec une sévère diarrhée: au moment ou on pense que c'est fini, ça repart de plus belle.
Tiens, Monsieur le Copier/Coller des lectures qu'il a faites qui n'a jamais rien dit de vraiment intéressant sur ce forum qui se pense plus intelligent que les autres.
Virgile
niveau3
niveau3

#58 Message par Virgile »

Pour le copier/coller, tu te trompes.

Pour le reste, le temps nous le montrera.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#59 Message par Harry Tuttle »

Virgile a écrit :Pour le copier/coller, tu te trompes.

Tout le monde sur ce forum a constaté que tu changes d'opinion selon le dernier livre que t'as lu. Et à chaque fois tu feints de t'être converti à une nouvelle connerie plus stupide que celle d'avant.

Ton seul vrai talent est dans tes petites blagues pipi-caca, fifi-tapette.

Et comme tous les petits nuls qui se prennent pour des philosophes à 20 ans, tu finiras prof de cégep au mieux.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#60 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :
Virgile a écrit :Pour le copier/coller, tu te trompes.

Tout le monde sur ce forum a constaté que tu changes d'opinion selon le dernier livre que t'as lu. Et à chaque fois tu feints de t'être converti à une nouvelle connerie plus stupide que celle d'avant.

Ton seul vrai talent est dans tes petites blagues pipi-caca, fifi-tapette.

Et comme tous les petits nuls qui se prennent pour des philosophes à 20 ans, tu finiras prof de cégep au mieux.

Pif! Paf! Pouf!

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Répondre