InspecteurSpecteur a écrit :T'es pas sérieux avec ton sujet otontik. Tu vas attirer les Trolls Internet maniaques des théories conspirationnistes. Qui plus est, tu seras bien servis avec Bengaro et sa bibliothèque complète de Liens plus insupportables les uns que les autres.
« Insupportables » pour InspecteurSpecteur, car moi, j'aime bien certains de ses liens.
Et ceci dit, serait-ce un sujet qu'il faudrait éviter, Specteur?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jazz a écrit :C'est bien évident que je ne crois pas au complot qui vient de l'interne.
Ce n'est pas parce qu'il y a des trous dans la version officielle qu'elle est entièrement fausse.
Ceux qui se moquent de la version "officielle" se gargarisent également à l’anti-américanisme de tout genre.
Le plus drôle, c'est qu'il y a tellement de thèses contre la version officielle! Chacun veut sa petite thèse. La quelle serait la bonne?
Si tu prenais le sujet au sérieux, et il l'est, tu ne te formaliserais pas des différentes thèses. Les membres des familles qui perdu des proches dans l'attentat sont loin de faire dans les thèses. Ils veulent simplement des détails juridiques sur la mort de leurs proches et, comme c'est un sujet tabou, ils n'en obtiennent pas.
Pourquoi est-ce un sujet tabou? Là est la question.
Pas tant, parce que quand on clique sur les liens qui expliqueraient comment les tours se sont effondrées naturellement à cause des avions, ça ne fonctionne pas.
Peux-tu vérifier, Jazz?
J'ai vérifié.
Le Pentagone a fait disparaître la page!
On dit que c'est Obama qui a fait pression sur Sarkozy.
On sait tous que Sarko contrôle les média en France. Alors il a passé un coup de fil à Rue89!
J'attends confirmation de la nouvelle par mes contacts.
J'ai des contacts bien placés mais je ne peux dévoiler leur noms.
Pas tant, parce que quand on clique sur les liens qui expliqueraient comment les tours se sont effondrées naturellement à cause des avions, ça ne fonctionne pas.
Peux-tu vérifier, Jazz?
J'ai vérifié.
Le Pentagone a fait disparaître la page!
On dit que c'est Obama qui a fait pression sur Sarkozy.
On sait tous que Sarko contrôle les média en France. Alors il a passé un coup de fil à Rue89!
J'attends confirmation de la nouvelle par mes contacts.
J'ai des contacts bien placés mais je ne peux dévoiler leur noms.
Tactique habutuelle pour éviter le sujet : le tourner au ridicule.
Alors, tes liens fort instructifs sur les attentats de New York en 2001? Ils sont où?
C'est ça la question, Jazz.
Jazz a écrit :C'est bien évident que je ne crois pas au complot qui vient de l'interne.
Ce n'est pas parce qu'il y a des trous dans la version officielle qu'elle est entièrement fausse.
Ceux qui se moquent de la version "officielle" se gargarisent également à l’anti-américanisme de tout genre.
Le plus drôle, c'est qu'il y a tellement de thèses contre la version officielle! Chacun veut sa petite thèse. La quelle serait la bonne?
Si tu prenais le sujet au sérieux, et il l'est, tu ne te formaliserais pas des différentes thèses. Les membres des familles qui perdu des proches dans l'attentat sont loin de faire dans les thèses. Ils veulent simplement des détails juridiques sur la mort de leurs proches et, comme c'est un sujet tabou, ils n'en obtiennent pas.
Pourquoi est-ce un sujet tabou? Là est la question.
Je dois dire qu'une personne qui ne se formaliserait pas d'une multitude de thèses contradictoires pourrait critiquer sans aucune gêne et objectivité une thèse officielle.
Les personnes en mal de sensationnalisme font ça à la journée longue.
Harry Tuttle a écrit :
Tactique habutuelle pour éviter le sujet : le tourner au ridicule.
Alors, tes liens fort instructifs sur les attentats de New York en 2001? Ils sont où?
C'est ça la question, Jazz.
Ce n'est pas parce qu'il manque un lien que tout l'édifice s'effondre.
À moins que ce ne soit une tour jumelle, bien sur!
Dans le premier lien que j'ai mis de Wiki, il y a une multitude de références internet. Tu en as pour une semaine au moins à tout lire!
Ça devrait être suffisant!
Jazz a écrit :Je dois dire qu'une personne qui ne se formaliserait pas d'une multitude de thèses contradictoires pourrait critiquer sans aucune gêne et objectivité une thèse officielle.
Les personnes en mal de sensationnalisme font ça à la journée longue.
Alors, seules les personnes en manque de sensationalisme se posent des questions sur les guerres et leurs motifs, et ce uniquement pour vivre des sensations fortes, pour aucun autre motif.
Et à l'inverse les personnes bien dans leur peau qui parlent de chatons et de ski de fond sont les personnes les plus équilibrées et bien dans leur peau et qui ont compris qu'il fallait laisser les guerres et leur morifs entre les mains des dirigeants. C'est-ti ça, Jazz?
Jazz a écrit :Ce n'est pas parce qu'il manque un lien que tout l'édifice s'effondre.À moins que ce ne soit une tour jumelle, bien sur!
Exact.
Et ce n'est pas parce qu'une poutre cède en raison de la chaleur et du poids de quelques 15 étages, que toutes les poutres font céder exactement au même moment et ainsi entraîner l'effondrement de toute une tour de 115 étages en 10 secondes, non plus.
Deux tours explosées, deux avions détruit, des millier de morts...tous ça avec une fourchette et un canif..
Il ne faut pas sous estimer les arabes! ils sont très fort.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Beavis a écrit :Deux tours explosées, deux avions détruit, des millier de morts...tous ça avec une fourchette et un canif..
Il ne faut pas sous estimer les arabes! ils sont très fort.
je pense que les canifs étaient déja interdits dans les avions à ce moment la ... ca a du se faire avec des cure-dents ...
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)