LOL !! franchement, il ne faut pas développer une phobie non plus !Mark a écrit :En effet.Jazz a écrit :Les employés de la Commission des droits de la personne et ceux du ministère de l'immigration sont composés essentiellement de fonctionnaires qui ont immigrés au Québec.
Et plusieurs d'entre eux aiment jouer les victimes.
Il y a une culture du dépôt de plaintes pour discrimination dans ce deux organisme.
Une connaissance travaille au gouvernement. À chaque fois qu'elle parle de son boulot, on constate qu'elle est entourée de nom à consonance étrangère, d'homosexuels, de handicapés... La discrimination positive (ou négative, selon l'endroit où on se situe) joue en la faveur des minorités. Bientôt, nous serons dirigés par les minorités visibles uniquement.
Hijab à velcro
- niveau2
Re: Hijab à velcro
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
La phobie est une peur maladive.otontik a écrit :LOL !! franchement, il ne faut pas développer une phobie non plus !
Je n'ai pas peur mais je sais compter.
Et quand le décompte des faits y est, la conclusion est généralement bonne.
- otontik
- niveau2
Au fait le commentaire s'adressait à Mark, mais je vois qu'il n'est pas le seul à développer des ulcères xénophobiques. IL faudrait peut-être épouser une immigrante ou un immigrant.... ,ça règlera le problèmeJazz a écrit :La phobie est une peur maladive.otontik a écrit :LOL !! franchement, il ne faut pas développer une phobie non plus !
Je n'ai pas peur mais je sais compter.
Et quand le décompte des faits y est, la conclusion est généralement bonne.

tu imagines des tichoux, mi-blancs, mi-barbus

"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
J'aurais donc l'estomac troué d'ulcères xénophobius horribilus?otontik a écrit :
Au fait le commentaire s'adressait à Mark, mais je vois qu'il n'est pas le seul à développer des ulcères xénophobiques. IL faudrait peut-être épouser une immigrante ou un immigrant.... ,ça règlera le problème![]()
tu imagines des tichoux, mi-blancs, mi-barbus

Je mets sans doute trop de sumac dans mes plats.

Es-tu un ancien membre re-nické qui en a manqué des bouts ou un vrai ti-nouveau qui parle à travers son chapeau?
- saintluc
- Élite
Non, il est otontik, en breton c'est authentique
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- otontik
- niveau2
Non je suis nouveau