Bonjour à tous,
j'ai réalisé dernièrement une petite étude sur l'évolution récente de l'immigration au Québec, sur le décennie 2000-2010.
Suivant de très près ce sujet depuis une dizaine d'années, j'ai constaté qu'il y avait en fait une évolution très positive de l'immigration, favorable au fait français, contrairement à ce que l'on lit dans les médias qui semblent négliger beaucoup d'éléments statistiques pourtant très clairs.
Voici le lien vers le texte :
http://www.vigile.net/L-immigration-plu ... mais,43685
En bas de texte, toutes les sources sont indiquées.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toutes les remarques sont les bienvenues.
L'immigration jamais aussi favorable au fait Français.
- padawan
- Harry Tuttle
- niveau4
Re: L'immigration jamais aussi favorable au fait Français.
Mon commentaire : ça me semble évident.nouvfor a écrit :Bonjour à tous,
j'ai réalisé dernièrement une petite étude sur l'évolution récente de l'immigration au Québec, sur le décennie 2000-2010.
Suivant de très près ce sujet depuis une dizaine d'années, j'ai constaté qu'il y avait en fait une évolution très positive de l'immigration, favorable au fait français, contrairement à ce que l'on lit dans les médias qui semblent négliger beaucoup d'éléments statistiques pourtant très clairs.
Voici le lien vers le texte :
http://www.vigile.net/L-immigration-plu ... mais,43685
En bas de texte, toutes les sources sont indiquées.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toutes les remarques sont les bienvenues.
Mais tu fais très bien de le souligner, parce que ce n'est pas tout le monde qui juge les nouvelles avec discernement, la plupart gobe la soi-disant information tout rond.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Et d'autres la refusent tout rond.Harry Tuttle a écrit : Mais tu fais très bien de le souligner, parce que ce n'est pas tout le monde qui juge les nouvelles avec discernement, la plupart gobe la soi-disant information tout rond.
Par aveuglément volontaire.
- Beavis
- niveau2
Il faut se méfier des études de société. Elle divergent dans tous les sens en fonction de la religion, le partie politique, ou de l' éducation.
Quitte a lire de la propagande , je vais lire celle d' Adolphe....^^
Quitte a lire de la propagande , je vais lire celle d' Adolphe....^^
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
- Harry Tuttle
- niveau4
Sage attitude.Jazz a écrit :Et d'autres la refusent tout rond.Harry Tuttle a écrit : Mais tu fais très bien de le souligner, parce que ce n'est pas tout le monde qui juge les nouvelles avec discernement, la plupart gobe la soi-disant information tout rond.
Par aveuglément volontaire.
Comme les anges à l'œil fauve