Bibliothèque de Zion (réédition)

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Virgxxx
niveau5
niveau5

#61 Message par Virgxxx »

Grand Archiviste de Zion a écrit :::Renseignement "sensible" classé top secret::

Au sujet des "ZZ" - escadron de protection

Les ZZ (Zionistes-Zen) et leur branche paramilitaire, la Waffen-ZZ (Zionistes-Zèles), forment une unité de forces spéciales équipée et entraînée à exécuter un large spectre d'objectifs. La mission générique des forces spéciales ZZ est la reconnaissance dans la profondeur opérative ou stratégique du territoire ennemi (goy). Mais leur priorité demeure à tout instant la protection du Grand Prêtre et Président du parti zioniste - Don Juan.

Les membres de ZZ sont soumis à de sévères critères de sélection notamment basés sur leur niveau de dévotion au Grand Prêtre et leur adoration exaltée de la cause zioniste. Les ZZ n'obéissent qu'à l'autorité du Frankreichfureur-ZZ, Agent47.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#62 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :
Grand Archiviste de Zion a écrit :::Renseignement "sensible" classé top secret::

Au sujet des "ZZ" - escadron de protection

Les ZZ (Zionistes-Zen) et leur branche paramilitaire, la Waffen-ZZ (Zionistes-Zèles), forment une unité de forces spéciales équipée et entraînée à exécuter un large spectre d'objectifs. La mission générique des forces spéciales ZZ est la reconnaissance dans la profondeur opérative ou stratégique du territoire ennemi (goy). Mais leur priorité demeure à tout instant la protection du Grand Prêtre et Président du parti zioniste - Don Juan.

Les membres de ZZ sont soumis à de sévères critères de sélection notamment basés sur leur niveau de dévotion au Grand Prêtre et leur adoration exaltée de la cause zioniste. Les ZZ n'obéissent qu'à l'autorité du Frankreichfureur-ZZ, Agent47.

:ahah :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#63 Message par grumpythedwarf »

Je suppose donc que pour intégrer votre délicieuse association (genre club-med ?), je suis obligé de jurer allégeance au grand'Prètre, afficher une absolue soumission et éventuellement passer par un léchage de bottes en règle ?
Je m'interroge donc sur la nature de mon tempérament un poil rebelle.
Est-ce bien compatible avec la discipline de FER proposée.
J'envoie un courrier express au Vatican afin de demander conseil au nonce apostolique sur un éventuel retournement de veste (genre mouton retourné). Je tiens votre éminence-majesté au courant.

Obséquieusement vôtre.

Grumpy.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#64 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :Je suppose donc que pour intégrer votre délicieuse association (genre club-med ?), je suis obligé de jurer allégeance au grand'Prètre, afficher une absolue soumission et éventuellement passer par un léchage de bottes en règle ?
J'envoie un courrier express au Vatican afin de demander conseil au nonce apostolique sur un éventuel retournement de veste (genre mouton retourné). Je tiens votre éminence-majesté au courant.

Obséquieusement vôtre.

Grumpy.
Tu peux rejoindre l'opposition aussi mon ami...

Renversons ensemble ces Nazionistes !

VV la LPF !
VV la Liste Pour Freedom !!!
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Virgxxx
niveau5
niveau5

#65 Message par Virgxxx »

Mark a écrit :
grumpythedwarf a écrit :Je suppose donc que pour intégrer votre délicieuse association (genre club-med ?), je suis obligé de jurer allégeance au grand'Prètre, afficher une absolue soumission et éventuellement passer par un léchage de bottes en règle ?

Obséquieusement vôtre.

Grumpy.
Tu peux rejoindre l'opposition aussi mon ami...

Renversons ensemble ces Nazionistes !

VV la LPF !
VV la Liste Pour Freedom !!!
L'opposition, c'est le Parti travailliste, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

Ceci étant dit, le Parti zioniste est ouvert à tous et n'exige aucune contrainte particulière. Avant d'adhérer à notre parti, il fortement recommandé de lire tous les textes zionistes pour s'imprégner de notre philosophie qui se veut résolument humaniste et rationnelle.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#66 Message par grumpythedwarf »

Oh, le vilain prosélyte (et néanmoins compatriote) !
Ceci dit, l'opposition,oui, mais allegro ma non troppo...
Ô toi, disciple de Pim Fortuin et de Geert Wilders, tu es là, fortuitement sur mon chemin, pour tenter de me convaincre, si le coeur t'en dit.
(Tiens, je me verrais bien en agent double ...)
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#67 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :Oh, le vilain prosélyte (et néanmoins compatriote) !
Ô toi, disciple de Pim Fortuin et de Geert Wilders, tu es là, fortuitement sur mon chemin, pour tenter de me convaincre, si le coeur t'en dit.
Je ne devrais pas te le dire, mais Agent4747 (lire Agent double 47) occupe déjà ce poste...
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#68 Message par grumpythedwarf »

Mark a écrit :
grumpythedwarf a écrit :Oh, le vilain prosélyte (et néanmoins compatriote) !
Je ne devrais pas te le dire, mais Agent4747 (lire Agent double 47) occupe déjà ce poste...
C'est pas grave, je mange à tous les râteliers,
donc agent triple ou quadruple, pas de soucis,
tant que c'est pour se dilater la rate (et plus si affinités)
Oups ! je crains la censure :red
CIORAN.
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#69 Message par grumpythedwarf »

En tout cas, me voilà bien coincé , voué à choisir entre la peste et le choléra, à savoir les partis respectifs d'Agent 47 et de Mark.
Cruel dilemne, moi qui suis d'extrème centre depuis 4 générations.
Misère !
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#70 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :En tout cas, me voilà bien coincé , voué à choisir entre la peste et le choléra, à savoir les partis respectifs d'Agent 47 et de Mark.
Misère !
L'extrême centre, c'est MR ça ?
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#71 Message par grumpythedwarf »

Mark a écrit :
grumpythedwarf a écrit :En tout cas, me voilà bien coincé , voué à choisir entre la peste et le choléra, à savoir les partis respectifs d'Agent 47 et de Mark.
Misère !
Ben non, c'est une boutade. Le MR,c'est la droite traditionnelle.
T'es plus bien au courant, on dirait...
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#72 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :
Mark a écrit :
Misère !
Ben non, c'est une boutade. Le MR,c'est la droite traditionnelle.
T'es plus bien au courant, on dirait...
Le MR, c'est la droite molle. Perso, je vote MR, avec mon ami Kubla et d'autres personnalités intéressantes et allumées (Frédérique Ries, Denis Ducarme et père...). Quoique le VB me tentât de plus en plus...

Vu que la politique francophone penche à gauche à mort, on considère le CDH, parti pourtant clairement de gauche, comme le centre...

Ne me dis pas que tu es CDHimmi ? As-tu voté pour Mahinur ? As-tu lu ses tracts ? Ah ben ça non, ils étaient en turc... Ça ne s'adressait pas aux Belges. (Boutade aussi, je comprends que tu n'as pas voté CDH... puis ce serait ton droit de toute façon.)

J'ai écrit à Joëlle pour la tancer poliment mais fermement au sujet de Mahinur l'irrespectueuse, et un robot m'a fait la morale, arguant que le voile blablabla, respect blablabla, ouverture blablabla... mais jamais il n'a été fait mention de la signification de ce bout de tissu politico-religieux au sein d'une institution laïque.

Encore plus à gauche que le CDH, on retrouve le P$, puis la Pastèque, et enfin les communards de PTB+ et les Talibans de "Égalité sans guillemets".

Qu'y-a-t-il à droite du MR qui a de l'allure ? Les immondes profiteurs racistes du FN... Le néant quoi !

Je me tiens au courant, mais l'échiquier politique wallon me dégoûte de plus en plus...
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#73 Message par grumpythedwarf »

@ Mark,

Au risque de t'étonner, voire de te choquer, saches que je ne vote plus depuis 1973, le dégoût l'emportant sur le devoir civique.
On pourrait gloser là-dessus pendant des lustres que je ne changerais pas d'avis, hormis peut-être le jour ou le vote deviendrait facultatif.
Au fait, comment appelles-tu une "démocratie" où on est OBLIGE de donner son opinion ?
Et si tu veux absolument mes penchants politiques, ils ne se situent ceratinement pas dans l'extrème-droite, ni la gauche pourrie, et encore moins les centristes mi-chèvre, mi-choux. Il reste...?
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#74 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :@ Mark,

Au risque de t'étonner, voire de te choquer, saches que je ne vote plus depuis 1973, le dégoût l'emportant sur le devoir civique.
On pourrait gloser là-dessus pendant des lustres que je ne changerais pas d'avis, hormis peut-être le jour ou le vote deviendrait facultatif.
Au fait, comment appelles-tu une "démocratie" où on est OBLIGE de donner son opinion ?
Et si tu veux absolument mes penchants politiques, ils ne se situent ceratinement pas dans l'extrème-droite, ni la gauche pourrie, et encore moins les centristes mi-chèvre, mi-choux. Il reste...?
Mon ami Kubla !
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#75 Message par grumpythedwarf »

Ah non, le maître du lion de waterlo ne m'inspire qu'une confiance très limitée (il n'est pas le seul, loin s'en faut).
Si ça peut te rassurer, je n'ai d'affinités politiques avec personne.
Je préfère le regard de l'entomologiste observant ses spécimens cloués sur une planche, ou s'affairant à leurs mystérieuses affaires.
CIORAN.
Répondre