Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
L'un des Sages de Zion a écrit :Mysticisme zioniste
Il est communément admis que les Zionistes, en tant qu'Êtres Suprêmes illuminés, se portent garants d'entretenir une lutte éternelle et opiniâtre contre toute forme de dogmatisme religieux et sectaire. Ils s'engagent par la même occasion de livrer un combat acharné contre toute entité (en grande partie incarnée par un goy particulièrement radical et enragé) qui prend un malin plaisir à imposer sa doctrine abstraite, malsaine et cabalistique, tout en corrompant sempiternellement les âmes sensibles, telle une peste endémique qui sévit en permanence.
Partant de ce principe avéré, on pourrait croire que le Zionisme se refuse résolument, de par son caractère anticlérical et laïc, tout aspect spirituel ou mystique. Or il n'en est rien. Le Zionisme se veut, dans la plus large mesure, cartésien et fermement rationnel. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont justement ces deux principes fondamentales qui œuvrent à accorder une place non négligeable à une forme de mysticisme en totale symbiose avec l'ensemble des valeurs véhiculés par la Confrérie (le triomphe de la raison pure, pour ne citer que l'exemple le plus représentatif).
Il va sans dire qu'en tant qu'une société composées essentiellement d'illuminés prônant une liberté totale et inconditionnelle à saveur presque anarchique, l'adhésion au volet "spirituel" du Zionisme demeure en toute circonstance un choix qui revient de droit à tout Zioniste en règle et rien ne peut (et ne doit) altérer ce libre-arbitre, à défaut de quoi l'essence même du Zionisme sera dénaturée.
[...]
L'origine du mysticisme zioniste, malgré l'étude assidue et minutieuse des Anciens Écrits par les vénérables Sages de Zion, reste en grande partie nébuleuse et incertaine. De toute évidence, il puise ses racines profondes dans l'ésotérisme théosophique oriental, empreint de certains éléments qu'on pourrait qualifier, rétrospectivement, de paganisés.
[...]
Les Sages de Zion s'entendent pour dire qu'en dépit d'innombrables interprétations contradictoires auxquelles se prête l'ensemble du mysticisme zioniste, l'essentiel du message allégorique qui en découle, manifestement à l'épreuve du temps, à su conserver sa spécificité transcendante.
L'un des Sages de Zion a écrit :Mysticisme zioniste
[extraits]
Le Grand Architecte de l'Univers, Maître absolu de l'Espace et du Temps, Don Juan est son prophète (et par extension le Grand Prêtre du Culte zioniste), et que tout le monde lui témoigne du respect et agisse dans le monde avec honneur et honnêteté prenant pour règle permanente de ses actes le précepte d'or qui engage chacun à faire à autrui ce qu'il voudrait qu'on lui fît.
[...]
Le Serpent d'autrefois, le corrupteur d'âmes, fracassa et jeta les Tables de la Loi du Mont Zion sur la foule de goys qui se tenait au pied et le vénérait comme un dieu et a ainsi provoqué la colère du Grand Ancien et fut maudit à jamais. Le goys, pour défier la Loi du très miséricordieux Grand Architecte de l'Univers, n'ont jamais cessé de vouer un culte impie au dieu-serpent, sacrifiant à l'aube de chaque Samedi un nouveau-né dans le brasier cérémonial.
[...]
Les Grandes Conjonctions astrales marqueront l'avènement du Porteur de la Lumière, celui qui défie les lois de la nature et de l'ordre cosmique, protecteur de tous les Zionistes qui placent leur foi en lui. Il saura punir le goy mécréant pour son insolence.
Dernière modification par Virgxxx le mer. sept. 09, 2009 10:05 pm, modifié 1 fois.