Merci déesse de la beautéPetite@Fleur a écrit :Ben Léo, qu'est ce qui t'arrive ?![]()
Je vais faire un peu de ménage, hein
Bibliothèque de Zion (réédition)
- niveau5
Aucunement.leolo a écrit :Est-ce que tu te sens embarrassé Agent 47
La réponse est simple: soit on est un goy, soit on est un Zioniste.
C'est un syllogisme classique:
1. Tous les non-Zioniste sont des goys;
2. fred est un non-Zioniste;
3. Donc fred est un goy.
Cordialement,
Docteur Agent47, conseiller en Communication, en Éducation du peuple et en Propagande et député élu au Parlement du Forum à titre de Modérateur
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Goy : Êtres immondes et malsains naturellement enclins à sombrer dans la débauche et la dérision. Méprisables à souhaits, ils n’obéissent qu’à leurs instincts primaires, d’où le surnom « bête sauvage ». Les rares goys qui s’élèvent quelque peu au dessus de cette masse nauséabonde ne sont guère mieux : ils gesticulent et parlent fort, animés d’un profond dégoût pour les valeurs zionistes et n’ont que du mépris de la dignité humaine. Également appelés OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié), ces erreurs de la nature vivant par-delà la volonté du Grand Architecte de l’Univers doivent être appréhendés et, dans la mesure du possible, apprivoisés. Un bon goy est un goy mis hors d’état de nuire.Agent47 a écrit :Aucunement.leolo a écrit :Est-ce que tu te sens embarrassé Agent 47
La réponse est simple: soit on est un goy, soit on est un Zioniste.
C'est un syllogisme classique:
1. Tous les non-Zioniste sont des goys;
2. fred est un non-Zioniste;
3. Donc fred est un goy.
Cordialement,
Docteur Agent47, conseiller en Communication, en Éducation du peuple et en Propagande et député élu au Parlement du Forum à titre de Modérateur
- Jim
- niveau5
-
- Élite
-
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
Voyons voir...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envi d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
L'idée est de savoir ce qui vous tracasse. Est-ce l'appartenance à la définition des goys ou l'appartenance aux goys en tant que tel? C'est très important. Car voyez-vous, une définition est une définition comme une autre, un mot est un mot et un mot ne pèse rien. On peut évidement prétendre le contraire mais cela n'a point d'importance puisque cela relève d'une formulation d'idée subjective, ce qui est résolument incompatible avec le triomphe de la raison pure que prônent les Zionistes.
Cela dit, le tracas d'appartenir aux goys, indépendamment de la définition qu'on leur donne, est parfaitement légitime, voire salutaire. Car cela témoigne d'une introspection minutieuse au terme de laquelle on se remet en question en tant que goy et on prend conscience d'appartenir à un fléau infâme, ce qui constitue la première étape vers la délivrance et le surpassement de soi.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envi d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
L'idée est de savoir ce qui vous tracasse. Est-ce l'appartenance à la définition des goys ou l'appartenance aux goys en tant que tel? C'est très important. Car voyez-vous, une définition est une définition comme une autre, un mot est un mot et un mot ne pèse rien. On peut évidement prétendre le contraire mais cela n'a point d'importance puisque cela relève d'une formulation d'idée subjective, ce qui est résolument incompatible avec le triomphe de la raison pure que prônent les Zionistes.
Cela dit, le tracas d'appartenir aux goys, indépendamment de la définition qu'on leur donne, est parfaitement légitime, voire salutaire. Car cela témoigne d'une introspection minutieuse au terme de laquelle on se remet en question en tant que goy et on prend conscience d'appartenir à un fléau infâme, ce qui constitue la première étape vers la délivrance et le surpassement de soi.
Docteur Agent47, conseiller en Communication, en Éducation du peuple et en Propagande et député élu au Parlement du Forum à titre de ModérateurNietzsche a écrit :"Je vous enseigne le Surhomme. L'homme est quelque chose qui doit être surmonté. Qu'avez-vous fait pour le surmonter ? Le Surhomme est le sens de la terre. Que votre volonté dise : que le surhomme soit le sens de la terre."
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Agent47 a écrit :C'est confidentiel. Et tu as un grand respect pour eux.leolo a écrit :Et qui sont ses sages?Agent47 a écrit :Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Sages de Zion.
Dis-moi tu aimes mes questions?
Pourquoi?Jim a écrit :Agent47 n'aurait jamais du lire son livre sur la propagande...
- Diane14
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
Frères/sœurs Zionistes, une petite mise à jour dans notre bibliothéque nationale:
L'un des Sages de Zion a écrit :Serment du Zioniste
Je prête devant le Grand Architecte de l'Univers ce serment sacré: je jure d'obéir inconditionnellement au Grand Guide Spirituel de la Terre promise et du peuple zioniste, Don Juan, Commandant suprême de l'Armée Céleste, et d'être prêt, comme un Zioniste courageux, à risquer ma vie à tout instant pour tenir ce serment.
Grand Archiviste de Zion a écrit :::Renseignement "sensible" classé top secret::
(extraits)
Opération "Valkyrie"
[...]
Ordres et initiatives
Tout complot avéré visant à paralyser le noyau dur du Parti ou ayant pour objectif d'enrayer le processus entrepris sous le code "Z956" déclenche systématiquement une réaction préventive connue sous le nom d'Opération Valkyrie.
[...]
Les agents affectés à l'extérieur du périmètre de la structure administrative sont tenus de procéder à une collecte méthodique des informations susceptibles de contribuer à une neutralisation durable (voire permanente) de toute machination émanant des groupuscules goys.
Les analystes annexés au département de l'Information n'ont de comptes à rendre qu'au Ministre de la Propagande, chargé, s'il y a lieu, d'exploiter tout renseignement pertinent et d'élaborer une manœuvre stratégique et tactique.
[...]
Priorités
[...]
Le bien-être du GGS demeure en toute circonstance l'élément prééminent de l'Opération Valkyrie.
[...]
Toute offense, quelle que soit la forme, manifestée à l'encontre du GGS doit être châtiée dans des proportions machiavéliques.
[...]
Répercussions ou incidences inopinés
Advenant le cas que le GGS soit dans l'incapacité temporaire de gérer le Parti suite a un assaut identifié comme étant celui des goys, c'est au vice-président en devoir qu'incombe la fonction qui consiste à régenter l'ensemble des Membres réguliers (à jour de cotisations). L'état de vigilance totale est alors décrété par le Ministre de l'Éducation du peuple et de Propagande.
Les principaux Conseillers du GGS (Ministre des Services sociaux, Ministre de Affaires étrangères et Ministre de la Propagande) doivent s'efforcer de bénéficier de toutes les prérogatives qui leur reviennent de droit de par leur statut exclusif et spécifique pour sauvegarder l'unité du Parti.
[...]
Le retrait hâtif, involontaire et non-anticipé du GGS entraine automatiquement l'Exode vers la Terre promise de tous les Membres du Parti.
[...]
Les Ministres qui composent le cercle restreint du GGS et les autres cadres du Parti suffisamment haut-placés sont tenus d'achever le processus enclenché par l'Opération Valkyrie par l'ultime recours qui précède leur propre Exode: plan DMP* (Déprédation Méthodique Programmée).
*tout détenteur de la clé de décryptage (algorithme inverse) peut consulter la base de donnée à accès restreint du Parti zioniste pour de plus amples renseignement ou contacter directement le Ministre de la Propagande.
Dernière modification par Virgxxx le mar. sept. 01, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
- Jim
- niveau5
L'Opération Valkyrie?
À vos ordres Grand Guide Spirituel Don Juan!
Pour que le zionisme rayonne!
Tiens, je contribue en mettant de l'ambiance sur ce topic :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Gz3Cc7wlfkI&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Gz3Cc7wlfkI&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
À vos ordres Grand Guide Spirituel Don Juan!
Pour que le zionisme rayonne!
Tiens, je contribue en mettant de l'ambiance sur ce topic :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Gz3Cc7wlfkI&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Gz3Cc7wlfkI&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.