Bibliothèque de Zion (réédition)
Non merci, cela porte trop à la confusion. Et en plus, on ne m’a pas répondu à mes premières questions. Ah! puis ce la ne vaut pas la peine.Agent47 a écrit :Tu as de la chance leolo parce que tu es un supporteur du Parti nazi (national-zioniste, n'est-ce pas, donc pas la peine de s'affoler).
Futur membre peut-être?
NAZI et NA-Zi où tu as oublié le trait d'union.
Zioniste et Sioniste
Donc je serais un Goy ou un pour vous?
leolo a écrit :Non merci, cela porte trop à la confusion. Et en plus, on ne m’a pas répondu à mes premières questions. Ah! puis ce la ne vaut pas la peine.Agent47 a écrit :Tu as de la chance leolo parce que tu es un supporteur du Parti nazi (national-zioniste, n'est-ce pas, donc pas la peine de s'affoler).
Futur membre peut-être?
NAZI et NA-Zi où tu as oublié le trait d'union.
Zioniste et Sioniste
Donc je serais un Goy ou un OGNI pour vous?
- Virgxxx
- niveau5
Un goy et un OGNI, c'est la même chose.
Ahhh, la Terre Promise...leolo a écrit :Ou est-ce pour envoyer les membres à ce forum là.
http://forum.zionspirit.com/index.php
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Traitre, quand je pense que tu es dans les faveurs de FredAgent47 a écrit :Un goy et un OGNI, c'est la même chose.
Ahhh, la Terre Promise...leolo a écrit :Ou est-ce pour envoyer les membres à ce forum là.
[/quote]Agent47 a écrit :
Des goys
Êtres immondes et malsains naturellement enclins à sombrer dans la débauche et la dérision. Méprisables à souhaits, ils n’obéissent qu’à leurs instincts primaires, d’où le surnom « bête sauvage ». Les rares goys qui s’élèvent quelque peu au dessus de cette masse nauséabonde ne sont guère mieux : ils gesticulent et parlent fort, animés d’un profond dégoût pour les valeurs zionistes et n’ont que du mépris de la dignité humaine. Également appelés OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié), ces erreurs de la nature vivant par-delà la volonté du Grand Architecte de l’Univers doivent être appréhendés et, dans la mesure du possible, apprivoisés. Un bon goy est un goy mis hors d’état de nuire.
Agent47 a écrit :Un goy et un OGNI, c'est la même chose.
Il ne faudrait surtout pas que cela se sâche!Agent47 a écrit :fred est un goy, donc comment veux-tu que je bénéficie de ses faveurs?

leolo a écrit :Agent47 a écrit :
Des goys
Êtres immondes et malsains naturellement enclins à sombrer dans la débauche et la dérision. Méprisables à souhaits, ils n’obéissent qu’à leurs instincts primaires, d’où le surnom « bête sauvage ». Les rares goys qui s’élèvent quelque peu au dessus de cette masse nauséabonde ne sont guère mieux : ils gesticulent et parlent fort, animés d’un profond dégoût pour les valeurs zionistes et n’ont que du mépris de la dignité humaine. Également appelés OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié), ces erreurs de la nature vivant par-delà la volonté du Grand Architecte de l’Univers doivent être appréhendés et, dans la mesure du possible, apprivoisés. Un bon goy est un goy mis hors d’état de nuire.Agent47 a écrit :Un goy et un OGNI, c'est la même chose.
http://forum.zionspirit.com/index.phpIl ne faudrait surtout pas que cela se sâche!Agent47 a écrit :fred est un goy, donc comment veux-tu que je bénéficie de ses faveurs?
Il ne faudrait surtout pas que cela se sâche!leolo a écrit :leolo a écrit :Agent47 a écrit :
Des goys
Êtres immondes et malsains naturellement enclins à sombrer dans la débauche et la dérision. Méprisables à souhaits, ils n’obéissent qu’à leurs instincts primaires, d’où le surnom « bête sauvage ». Les rares goys qui s’élèvent quelque peu au dessus de cette masse nauséabonde ne sont guère mieux : ils gesticulent et parlent fort, animés d’un profond dégoût pour les valeurs zionistes et n’ont que du mépris de la dignité humaine. Également appelés OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié), ces erreurs de la nature vivant par-delà la volonté du Grand Architecte de l’Univers doivent être appréhendés et, dans la mesure du possible, apprivoisés. Un bon goy est un goy mis hors d’état de nuire.Agent47 a écrit :Un goy et un OGNI, c'est la même chose.
http://forum.zionspirit.com/index.phpAgent47 a écrit :fred est un goy, donc comment veux-tu que je bénéficie de ses faveurs?

- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau3
Non non il te demande pourquoi il est un GOY ou OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié).Agent47 a écrit :Est-tu un adhérant au Parti zioniste à jour de cotisation?fred a écrit :Pourquoi suis-je un goy Agent?
Il ne te demande pas de savoir s’il a cotisé, car cela tu dois le savoir.
Est-ce que tu te sens embarrassé Agent 47