mais pour certain homme il n'y a que le sexe

Bonsoir,Clochette1978 a écrit :Ça peut être possible, mais bon... il n'y a pas deux personnes identiques donc, logiquement, la façon de baiser est différente d'une femme à l'autre et franchement, heureusement pour les hommes.![]()
Je crois que la façon de baiser d'une femme dépend également de l'homme du moment non ? Certains hommes préfèrent dominer et d'autres préfèrent être dominés... Certains hommes préfèrent la tendresse, la dentelle et d'autres préfèrent être plus bestiaux, le latex... J'ai connu des styles différents et franchement... je m'adapte à l'homme.
Dans la quarantaine pour la femme ???Kiddoche a écrit : L'homme ayant son peak hormonal (de besoind e sexe, etc.) début vingtaine, et la femme, à la quarantaine.
Myna a écrit :Dans la quarantaine pour la femme ???Kiddoche a écrit : L'homme ayant son peak hormonal (de besoind e sexe, etc.) début vingtaine, et la femme, à la quarantaine.
Moi qui me croyais dans mon peak ... oufff... ca va être quoi a 40 ans lolllllcaliméro a écrit :Myna a écrit :Dans la quarantaine pour la femme ???Kiddoche a écrit : L'homme ayant son peak hormonal (de besoind e sexe, etc.) début vingtaine, et la femme, à la quarantaine.
Ouais!
Et c'est tant mieux! j'm'en plaint pas!