IMPORTANT : Procédure Officielle d'Extradition de Romulien
- niveau5
Bof, on serait le premier forum à être si stricte, claire et "édité".
C'est lourd mais pourquoi pas.
Cependant, le seul problème c'est que la démocratie n'est pas synonime de bon sens tout le temps. Hitler a bien été élu démocratiquement.
C'est lourd mais pourquoi pas.
Cependant, le seul problème c'est que la démocratie n'est pas synonime de bon sens tout le temps. Hitler a bien été élu démocratiquement.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- maxomeit
- niveau3
Il avait une armée de goon avec lui, sa s'appel les SS et les SA. Je ne vois pas comment sur le forum on pourrait se faire une armée pareil. Et puis avec des règles stricte à l'assemblée comme interdit de flood et barré les sujets quand on a fait le tour de la question. Aussi mettre les sondages pour une durée déterminé.
- Jim
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
- Jim
- niveau5
Je disais que si les cons viennent en armée, ils pourraient faire des conneries avec la démocratie.
Et ici un lien pour ma référence aux Kevins
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
- killerguitar
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
Bon ben il est trop tard de toute façon. Et puis des fois, il faut bien dire merde au système et franchement, au diable la démocratie...As-tu vu la série Rome? César a dit une chose très intéressante dans ce film: "le peuple peut se passer d'une élection démocratique, ce qui lui faut présentement c'est du pain, de l'eau et du travail, et non pas un débat sans fin".catalan a écrit :Je suis géné par cette réaction anti-Romuliste.
Ce n'est pas très démocratique.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Virgxxx
- niveau5
Non, c'est Marc Aurèle, ou son fils, Caligula.catalan a écrit :Ce n'est pas lui qui avait dit : du pain et de jeux ?
Romulus est un légionaire de 2008, il a droit à un traitement plus libéral.
Sinon, Romulien, c'est surtout un fouteur de merde. Donc je ne vois pas pour quoi on doit se fatiguer à le traiter de façon démocratique, d'autant plus qu'il était impossible de trouver un terrain d'entente avec lui.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
J'ai déjà été trèèèè démocratique et Droit de la personne de lui créer ce topic. Dans 99% des forums tout ce qu'on retrouve c'est un petit message aux membres écrit "bonjour, c'est pour vous dire que Agent49 a été bannit pour insultes. Bon forumage!"
Donc chiâlez pas.
Anyway. Trois mois de plus le nombre de membres actifs se compterait sur les doigts d'une seul main. Il a fait tant de mal au forum qu'il était impératif pour sa survie de le bannir. Qu'est-ce qui compte le plus agent? L'existence de la république elle même ou la démocratie?
Donc chiâlez pas.
Anyway. Trois mois de plus le nombre de membres actifs se compterait sur les doigts d'une seul main. Il a fait tant de mal au forum qu'il était impératif pour sa survie de le bannir. Qu'est-ce qui compte le plus agent? L'existence de la république elle même ou la démocratie?
- maxomeit
- niveau3
Je connaissais déjà le site, mais je ne vois pas l'intérêt de Romulien de revenir foutre la merde. Ce n'est pas à son honneur au tant soit peu qu'il lui en reste. En tout cas on a blessé son orgueil à tout le moins, comme killerguitar qu'il a banni de son forum.Jim a écrit :Je disais que si les cons viennent en armée, ils pourraient faire des conneries avec la démocratie.
- Jim
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
GO GO GO GO AHEAD!Jim a écrit :MDR, je voudrais passer sur le forum de Romulien et jouer au fédéraliste extrêmiste à son niveau de jeu à lui mais je suis trop respectueux pour ça...
Je prend des cours d'Anglais

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau