Prime de Noël

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Simon
niveau2
niveau2

Prime de Noël

#1 Message par Simon »

Bonne nouvelle pour les "BS" de France : La prime de Noël a été augmentée.
Elle passe de 152euros à 220euros pour une personne seule.
Et le plus etonnant c'est que c'est le gouvernement de Sarkozy qui a eu cette idée, alors que ce dernier est à la base contre ce genre d'aide sociale...
Don Juan
niveau5
niveau5

#2 Message par Don Juan »

Encore des chômmmmmmeurs qui vont en profiter pour s'acheter des boîtes monchéri et des écrans plasma à foison, voire des sorties au fouquet's. C'est un scandale, sans compter le bruit et l'odeur.
Simon
niveau2
niveau2

#3 Message par Simon »

Deja qu'ils ne payent pas le redevance TV...
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#4 Message par Cancoillotte »

Don Juan a écrit :Encore des chômmmmmmeurs qui vont en profiter pour s'acheter des boîtes monchéri et des écrans plasma à foison, voire des sorties au fouquet's. C'est un scandale, sans compter le bruit et l'odeur.
Etant chômeur professionnel je peux t'assurer que je n'ai pas droit à cette prime de noël...alors arrêtes de mettre rmistes et chômeurs dans le même sac! Un chômeur fait parti de la population active : penses-y !

Donc faisant parti de la population active, je pense être en droit de m'indigner de cet assistanat primaire qui encourage la fainéantise de étrangers anti-catholiques...

Ca fait du bien de parler entre "travailleurs" de ces gens qui profitent du système !!! :thumb
Simon
niveau2
niveau2

#5 Message par Simon »

Ca se lève à 14h, ça roule en Mercedes, ça paye pas d'impots...Et en plus de tout ça, ça a une prime de Noël! Je vous le dis, ce monde marche sur la tête!
Jim
niveau5
niveau5

#6 Message par Jim »

On devrait tous les déporter en Abitibi pis les brûler ces maudits capitalistes qui investissent en bourse avec MES TAXES (que je veux pas payer ou le moins possible). Vu que vous avez pas de place en France avec votre petit et dense territoire pour ce genre d'opération, on vous passera nos installations quand on aura terminé!
On va vous mettre du karcher dedans en même temps puisqu'on sait que beaucoup de vos BS (c'est pas le RMI chez vous?) vivent dans les quartiers dont le plus grand Président de la république parlait dans sa brillante citation!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre